Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

sceance de confirmation du 1ere mai

Messages recommandés

et voila, je suis revenus de la sceance de confirmation ou je devais confirmer baïko et cheerok. et..........................
ils sont biensur tous les deux confirmés. le juge etait surment avec un juge en formation (ils etaient deux, et le premiers expliquer au deusieme quoi regarder vraiment etc...), il a ete super simpa et malgres enormement de chien a confirmer, il a pris le temps de nous expliquer quand même et repondre à nos question. il trouve que cheerok pourrait avoir une tête plus grosse, et que son poils n'etait pas au top aujourd'hui, il a dit que sa venait surment de la mue, et de la regions que ne favoriser pas le souspoils^^. sinon, de bonne proportions, bien muscler, bonne osature, beau chien dans l'ensemble. on lui a demander si il pensait que au niveau expo ca valais le coup, il nous as dit qu'on pouvais jamais dire si je le chien ferai un malheure parce que ca peut dependre du juge, mais nous a conseillez de quand même lui en faire faire, et nottament de commencer par ventabren pour avoir une idee plus pressise (et je lui ai donc dit, au 29 juin^^).
pour baïko, on avait un peu peur avec sa boiterie a la patte avant et sa patte arriere. et en faite ca c'est bien passer. sieur kinou a fait l'imbecile, le singe, le clown pendant toute la queue qu'on a faite, à vouloir jouer avec tout le monde, a se rouler dans l'herbe,la terre,et a même reussit a trouver une mini flaque de boue ou il a voulue patauger (mais on l'en a embecher). il a biensur fait profiter sa douce et haute voix à tout le monde, et en faite, ca à laisser sur le juge un sourrire amuser et joyeux. au moment de la confirmation, le juge lui a pris la tête et a dit que l'une des choses importantes chez le sam etait la tête, avec les expressions (oeil, oreille) et biensur de pouvoir contempler le sourrire du samoyede, que baïko a montré alegrement au grand plaisir des deux juges. donc il a des superbes expressions, il est beau, mais parait un peu long, mais surment a cause de ca mue qui a diminuer la quantité de poils. même question qu'on a poser, et la unanimité, il a du potentiel, d'excelent aplombs, represente bien sa race. il peux faire facilement un excelent en expo d'apres eux, voir même un cacs ou un cacib(pour le cacib il faudrai qu'il devellope son poils). bref pleins de bonnes paroles sur mon kinou.
ma mere ne s'attendais pas à avoir auttan de complements sur baïko et moi je suis super contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!! bravo!!! Ils sont magnifiques tes loups. Je vous dis bonne chance pour la prochaine expo.
Sinon, qq1 pourrait m'expliquer c quoi le CACIB? Est ce que c'est la coupe internationale? Je vous demande ça car lors de l'exposition Lorette, là où mon Balto a eu le RCACS, je voyais seulement le CACS et RCACS, j'ai pas vu le titre CACIB.
Merci pour vos explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si j'ai tout bien compris, on donne le CACS et RCACS en expo national, et dans les expo international on donne en plus le CACIB et RCACIB (certificat aptitude au championat international de beaute) .
c'est ca sabrina et les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça Morgane !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaus cheerok et Baïko !! Bonne chance pour les prochaines expos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...