Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

voici des schapendoes!!!!

Messages recommandés

oui c'est un peu borded mais plus petit et pas toiletté pareil...ils ont un poil laissé naturel..même s'il faut brosser aussi comme les sams d'ailleurs!!!

et bien, tous ceux que j'ai vu sont adorables .... ce sont des chiens qui ressemblent aux miens je trouve..( pas gardien, calin, pas sauvage, jouer, calme quand il le faut mais aussi aimant les grandes ballades....) et question taille on est entre le sam et le cavalier... un bon compromis je trouve!!! par contre on ne leur voit pas les yeux et cela me fait tout drole!!!! riiiiiiiiiiiiiire!!!

et cette fois ci , ce sera une grande première, nous voulons une femelle et on tiendra bon... car pour les autres fois, on m'a, à chaque fois, dis qu'il n'y avait aucune différence entre males et femelles......mais je pense surtout que les femelles étaient bien plus demandées que les males!!! Et voyant que je n'étais pas hyper arrêtée sur le sexe..on m'orientait gentiment sur un male... coquines va!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est rigolo a voir !!

moi z'aime bien aussi la bouille un peu pataude mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça fait drôle de na pas voir les yeux, mais on dirait sur la vidéo que c'est un grand chien !

Ca fait quelle taille en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la taille ninase varie entre 40 et 50 cm au garrot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont choux ces toutous!!! C'est vrai qu'ils ont l'air très sympa, gais et gentils!
On dirait bien que ça se concrétise tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça fait plus petit que le sam, on dirait au moins autant sur la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m amuse toujours a dire le nom a haute voix avec l accent bien flamand ahahaha c est pas beau dis donc Smile Pov bete Smile
J eme demande comment tu le prononces Lalie?
Ps/ Pas envie de casser le delire mais on m a dit que ca sentait pas tres bon comme chien sinon Sad
Oooops Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé qu'ils sentaient quelques choses de particuliers smile... .... je ferais attention à cela quand j'irais voir les chiens chez eux....
Moi je prononce "chat-peine-dose" et toi?
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas aimé la remarque non plus Lalie enfin ca m a fait drole d entendre ca... Il parait que ca a tendance a ressembler a Bob Marley si tu t occupes pas des poils et du coup ben c est clair et qu importe la race si y a pas les soins ca sent la négligence Smile
Hihi tu le dis a la Francaise toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...