Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

j'aimerais en apprendre plus sur les eurasiers

Messages recommandés

bonjour a tous je viens de decouvrir la race des eurasiers et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donné des renseignements sur ce chien. Quel est la difference avec un samoyede quel caractere a til? Si pour quelqu'un qui n'est pas reellement sportif, qui aime seulement les balades et qui veut un chien calin et pas fugueur et qui s'entend avec d'autres animaux? quel race me convient le mieux?dites moi tout j'attend vos reaction.bisous a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais laisser zora kaya te repondre ou briffleur car elles ont toutes les deux des eurasiers

pour ma part je dirais que niveau caractère les eurasiers sont moins pot de colle que les sams, moins causant aussi et moins creuseur de trous:chien_193:
sinon ils sont autant gentil et adorable que les sams et l'eurasier a été crée en tant que chien de compagnie, et tout comme les sams ils aiment vivre auprès de leur maitre et avoir un copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane ca veut dire que je ne peux avoir ce genre de race si je n'ai pas un autre chien?meme un chat ca ne passe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimée je trouves que comme le sam l'eurasier à besoin d'un copain (chat chien ....)

et puis c'est un chien tres facile à vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ca me rassure donc meme si j'en prends un l'an prochain (normalement...)si il est avec chouchou pisteur ca ira il sera pas malheureux car il n'a pas d'autre loulou avec lui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais n'importe quel chien a besoin que l'on s'occupe de lui et de la présence de son maitre

si tu veux je peux te donner le lien du forum des eurasiers si tu veux en apprende plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'esy vrai que le sam est mon veritable cou de coeur ms l'eurasier que je decouvre n'est pas mal non plus...rire...en fait maintenant meme si je prefere le sam, j'aime bcp aussi le lapphund et l'eurasier...heureusement que j'ai encore le temps de me decider et tout ca grace a vous tous et vos precieux conseils. merci d'etre la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffiouu je me suis assoupi devant cette video , un defilement de photo des eurasier avec le chanson " generique de dawson " je LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoleé je n'avais pas vu ce poste avant...
ulhane78: il y a des eurasiers très pot de colle... beaucoup le sont même lol
les deux miennes je dirais qu'elles en font parti. après je n'ai pas forcément la comparaison directe avec le sam.
alyss37: n'hésites pas à venir sur le forum eurasier, t'y seras la bienvenue et tu trouveras plus d'infos sur cette race. n'hésites pas non plus à poser des questions ;-)


ligua: elle est bien jolie cette "vidéo" seul hic... je connais plein de chiens sur cette vidéo (dont ma chienne), on en a parlé sur le forum eurasier... et personne n'a été demandé pour donner son accord de l'usage qui est fait des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça c'est tres penible et enragant , mais je voulais pas offensé , c'etait juste le style de la video , la chanson derriere . c'est surement une gamine qui a fait ça derriere. tu peux toujours faire desactiver la video en te plaignant .

Moi aussi j'ai vu bcp de photo qui venait de google ou autre forum.

dsl en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non non, il n'y a pas de soucis, ce n'était pas du tout contre toi!
je voulais juste t'informer sur ce fait. Après c'est un travail sympa, l'idée est sympa aussi, sauf que la personne n'avait pas à faire cela sans demander l'accord des propriétaires des chiens (difficile de demander l'avis des chiens lol). Après, personne n'a rien fait contre cette vidéo...
je trouve que c'est dommage qu'il y en a qui en profitent qu'on partage des photos sur les forums avec les autres etc. Cela fait réfléchir à comment protéger ses photos. Parce que là, dans le cas de la vidéo, ce n'est pas très grave, mais que fait-t on si quelqu'un prend les photos pour les lier à des informations avec lesquelles on n'est pas d'accord par exemple? Si quelqu'un s'en sert pour vendre des produits (posters, cartes, livres, t-shirts, pub, etc...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai Smile mais helas tu trouverais jamais la perfection mdrr

c'etait juste l'idée qui me plaisait et la musique surtout je l'adore :p

bon gros bisous

( je suis toujours impatiente les eleveur ne me contacte pas Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les éleveurs ne vont pas te contacter.
C'est vrai qu'ils vont probablement te répondre si tu leur as envoyé un mail. Mais dis-toi qu'ils sont très occupés aussi donc dans ce cas-là ça va demander du temps.
Le plus simple me semble que tu les appelles. Moi, c'est ce que j'ai fait, j'ai regardé sur internet les élevages, j'ai regardé les informations sur les conditions dans lesquelles vivent les chiens et les chiots (autant que c'est possible sur internet) et j'ai fait mon choix d'élevage en fonction de ça (pour les élevages à contacter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tkt pas j'ai demander a un membre qui veut bien m'aider Smile ça tombe sur repondeur...
on a reussi a avoir des infos mais il restait plus de chiot. et llà j'ai eu une reponse et j'attends pour un deuxieme.

Et je suis sourde à 99,9 % donc je pense laisser tomber le telephone ^^

avec mes prothese j'arrive a telephoner avec les gens de ma famille parceque je me suis habituer a leur voix. ceux que je connais pas c'est parler avec des chinois.

Voila tu sais tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, effectivement le téléphone n'est pas le plus pratique alors, mais je ne savais pas.
cool si tu as trouvé un membre qui t'aide.

Tiens nous au courant alors ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de souci je l'ai dit dans ma presentation mais ça se crie pas sur les toit lol .

OUi je suis vraiment contente qu'on m'aide !!!
Et bien sur je vous tiendrais au courant tfaçon j'aurais besoin de votre aide bientot :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...