Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

attaque de chien dans mon club canin....

Messages recommandés

Alors, je vous explique l'histoire depuis le début : dans mon club il y a une fille qui vient de temps en temps avec son Malinois et qui se la péte à fond, son chien est super aggressif et elle fait genre que c'est une pro et qu'elle le maitrise à fond.... la premiére fois que je l'ai vu je suis allée discuter avec elle et en fait elle m'a dit qu'elle était une ancienne éléve et qu'elle revient de temps en temps pour revoir tout le monde mais qu'en fait son chien n'en a vraiment plus besoin, et puis elle ajoute que maintenant elle fait du mordant à l'occasion..... quand elle arrive au club son chien porte une musoliére mais elle lui enléve dés qu'elle rentre sur le terrain.... la séance commence et son chien commence à grogner sur Founouf, donc je me méfie mais il quand même réussi à le mordre en passant pendant un exercice, heureusement il a eu que des poils !! la fille arrétait pas de lui hurler dessus et il s'écrasait au sol totalement soumis mais dés qu'elle arrétait il recommençait à être aggressif !! Ensuite on fait la pose et là je ne sais pas ce qui s'est passé, son chien a chopé un tervueren juste en dessous de l'oeil et elle a commencé à tirer sur la laisse en hurlant mais il n'a jamais laché prise, la peau du pauvre tervueren s'est allongée d'au moins 10 cm et a fini par lachée.... il lui a arraché un gros morceau de peau.... de là elle a emmené son chien dans un coin en disant que c'était la faute de l'autre chien et que le sien n'était pas aggréssif.... personne ne lui a rien dit, les monos ne sont même pas intervenus.... donc on reprend le cour et là nouvelle bagarre avec son chien et un autre tervueren, elle a voulu s'interposer et son chien l'a mordu au genou !! elle pissait le sang, elle est sorti du terrain en pleurant et comme j'étais à la barriére elle m'a balancé la laisse de son chien sans rien demander, j'ai dû le tenir et ben j'étais pas rassurée.... donc voilà tout ça en moins de 2 heures et aprés elle est parti.....
Le dimanche j'y retourne et elle était encore là, on commence les exercices et elle s'amusait à tout faire sans laisse, encore pour se la péter et là il s'st passé un truc hyper grave, il y a eu un petite altercation entre un BA et un Bouvier Bernois, le maitre du bouvier a voulu rattraper son chien et il est tombé à genou a côté du Malinois de la nana, et ben il lui a sauté dessus et l'a mordu au cou !! c'était la panique totale, en plus aprés il a aussi mordu le BA au flanc, on a dû l'emmener d'urgence chez le véto, il a eu des agraffes ... le monsieur ça va, ça saignait juste un peu, il s'est reculé à temps sinon il aurait pû le tuer !!
Donc voilà aprés tout le monde est parti donc pas de nouvelle mais en tout cas si elle est encore là la prochaine fois je fais un scandale et je refuse de participer au cours avec elle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles d'une affaire, et personne n'a rien dit à cette fille ?????

Pffff !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grave si les monos ne sont pas intervenus !!!! Le monsieur qui s'est fait attaqué ainsi que les proprios des chiens doivent déposer plainte.
Ce chien va mordre un gosse la prochaine fois ou le tuer et ça fera un fait divers supplémentaire !!! Elle est tarée cette bonne femme !!!!!!!!!!!!
C'est un danger public !! On voit par là qu'elle ne maîtrise pas son molosse et lui laisse faire ce qu'il veut !!!!!!!!!!!
Moi je n'en aurais pas après le chien mais après elle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprends pas la réction des monos

le plus grave dans tout ça c'est pas le chien c'est cette conne qui n'est pas capable de tenir son chien

encore un qui va finir sous la piqure et dans quelques mois elle en reprendra un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merdouille!!

moi c'est les éduc qui me font flipper dans tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire en effet moi tout le monde me fait peur dans cette histoire cette meuf complètement débile avec son chien complètement taré (il y en a malheureusement) les monos qui ne sont même pas intervenus et les gens qui ne portent pas plainte.
Je vais peut être choquer mais pour moi un chien comme ça (multiples attaques en peu de temps) doit être euthanasié j'aime les chiens mais pas ceux qui sont dangereux pour les autres surtout quand ils sont entre de mauvaises mains.
Moi si elle revient je fait pas non plus le court si son chien est pas muselé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie la bêtise et l'irresponsabilité mènent à un tas de catastrophes, en voilà encore un exemple, je ne comprends pas que personne ne réagisse; ils attendent un mort ou quoi???????????
TU AS TOUT INTérêt à éviter ces cours; et pour ma part je suis en accord avec ce que tu dis Akara, on ne peut pas laisser des chiens dangereux agir ainsi même s'ils ne sont pas les seuls responsables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une attitude qui m'énerve (celle des moniteurs et de la maîtresse du chien), comment après ça dire que les clubs canins sont utiles, si c'est pour se faire bouffer qu'en on y va ?

Je ne comprend pas cette personne, c'est du beau de se la péter comme ça quand on a un chien qu'on ne maitrise pas, il peux être le plus obéissant du monde, si elle n'arrive pas à maîtriser son aggressivité ça sert absolument à rien.

Après que le chien soit aggressif, c'est autre chose. Oui, il y a des chiens aggressifs qui viennent dans les clubs mais en général, les maîtres viennent pour que les moniteurs les aident, pas pour se la péter. Très souvent, en quelques cours, le chien change d'attitude.

Les moniteurs ont quand même une responsabilité, on ne laisse pas un chien mordre pendant son cours, si ça arrive on intervient.

Je pense également que les personnes mordues doivent porter plainte, vu le nombre de morsures, ce chien est vraiment dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec ce qui a ete dit. cette femme est irresponsable, pemierement quand son chien mords, en general on demande a payer les frais veterinaires et de medecins (avant que l'autre ne porte plainte, ce qui peut etre justifier), et ensuite elle doit avoir le controle de son animal mince.dans mon ancien club on a deja au de bagare entre berger allemand, le mono a vite separé les chiens lui même en voyant comment les maitres commencaient a paniquer,et ensuite il a analysé avec nous ce qui s'etais passer et pourquoi ca c'est passer (en d'abord rappellant qu'il faut maitriser son chien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée quelle histoire!!!

Je suis de l'avis tout le monde, le comportement de chacun me révolte! C'est grave que les monos ne bougent pas!! Et cette fille est une vraie con**!!

Tu as raison, il faut refuser ouvertement de faire le cours si elle est là et que son chien n'est pas muselé!! C'est hallucinant cette inconscience dont ils font tous preuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens vous montez une assoc' "des pas encore mordu par le chien"

Mais faites gaffe car vu le tempérament du chien !! cet assoc' risque de se dissoudre faute de membres !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je refuserai participer à une séance avec cet animal et son chien !!!

courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doremi a écrit:
moi aussi je refuserai participer à une séance avec cet animal et son chien !!!

courage !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien mon sang refait un tour!!!
J ai la rage!!!
Encore une fois j ai le redis et je le repete je ne supporte deja pas un mec frimer avec un chien mais alors une nana je vous jure ca me tue!!! Parce que c est vraiment pour ca qu elle y va pour frimer et vla les catastrophes a cause d une peta...!Grrrrrr! Fais attention a founouf Santa meme s il sait ce deffendre l autre m a l air fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais bien attention Santa, ne prends surtout pas de risques inutiles... si elle est encore là, il faut t'exprimer haut et fort !!! c'est beaucoup trop dangereux, La muselière est la 1ère des choses à faire et à obliger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages, je suis absolument du même avis que vous, je trouve ça inadmissible que personne n'ai rien dit !! Et je trouve aussi que ce chien est vraiment trop dangereux, surtout entre les mains de cette co*** irresponsable....
En fait y a pas eu de plainte, je crois qu'ils ont fait jouer leurs assurances.... no comment.... ils préférent tous faire l'autruche on dirait....
Sinon ne vous inquiétez pas, je ferais bien attention à mon Founouf, elle m'approche pas à moins de 10 métres la folle !!
Et puis je suis en train de chercher un autre club....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus sûr effectivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à cause de personnes comme celle la que nos chiens sont privé de liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment éberluée....et comme tout le monde , fait hyper gaffe à founouf..mon dieu pauvre loup!!!!!!! fait un scandale si tu le sens...je te soutiens à 400 % car au vu de ce que tu décris il y a vraiment des personnes complètement irresponsables dans ce club!!!!! EN fait la dernière fois que je suis allée à un club pour essayer, il y avait encore des chiens agressifs..et chose curieuse...c'est moi avec mon lau qui est joueur et pacifique qui me suis faite presque engueuler quand le croisé labrador a voulu le mordre ....c'est moi qui devait me tenir à l'écart... c'est vraiment le style de réflexion à la con qui m'a toujours révoltée!!! Du genre une fille se fait violer, elle n'avait qu'à ne pas sortir seule....quand j'entends ça, je dois avouer que j'ai des instincts de meurtre qui monte...

Alors surtout n"hésite pas...fait un scandale car vraiment il y a de quoi pousserlebouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala quel club de m*** !!!
Change vite !!
Cette fille est une vraie conne, mais les monos encore plus !!!
Non mais franchement, dès que la tension monte entre 2 chiens, c'est au mono d'intervenir, pas au proprio !!!
Et je suis du même avis qu'akara, soit ce chien est toujours muselé, soit il doit être euthanasié, avant qu'il ne tue ou défigure un gamin...
Et voilà ce que donne un chien avec fort caractère dans les mains d'une personne qui ne sait pas comment éduquer un chien sans lui brailler dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Chantal et Sammy. Malheureusement des maîtres qui se la pète avec leur chien, il y en a toujours eu et en aura toujours. Comme dit Sammy, en général les gens qui ont de PB d'agressivité avec leur toutou vont en club pour avoir d conseils et essayer de travailler pour améliorer la situation... Apparement, ce n'est pas le cas de tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connait-il un club pour éduquer les parents ?????? A mon avis, cela serait aussi utile que les clubs canins !!!!!!!!!!!!
Comme quoi des c***, on en trouve partout !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette histoire me scotch a mo siege je ne comprends toujours pas comment, apres l'attaque du fou furieux sur le terruvuen, qui était quand meme sanglante...personne n'a bougé et tout le monde a continué, deja c'est pas normal...apres je suis tout a fait d'accord avec akara car un chien qui attaque le cou d'un homme comme ca il peut tuer c'est certain malheureusement je pense qu'un chien qui goute le sang est perdu...les chiens de mes parents nous on tué plusieurs chat et je ne crois pas que ca s'arretera parce ce qu'il y ont gouté (et je ne parle pas d'hommes...) mais ils ont rien voulu faire...ms par contre ils auraient attaqué comme ca des hommes sans raison valable je pense qu'ils auraient été euthanasié... comme tu dis sandy ca ne serait pas du luxe des cours pour les futurs proprietaires et j'irai meme plus loin apres ce genre de faits il devrait exister une loi permettant a ces gens d'etre interdit d'adopter un animal quel qu'il soit...
je suis degouté...
on pourrais lui trouver des excuses a la nana si le chien avait caractere vraiment mechant et qu'elle n'y était pour rien mais la clairement on dit souvent que le chien ressemble a son maitre...donc je vous laisse la conclusion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal le sketch etait genial je me suis fendu la poire...je ne connaissai pas cette fille du coup je vais me faire ses autres sketch...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec vous, de toute façon ce club ne m'a jamais plû mais c'est le seul que j'ai trouvé dans le coin et il est quand même à 40 mn de route.... hier j'ai cherché toute la soirée sur le net mais je ne trouve vraiment rien, à mon avis je vais devoir m'y prendre autrement parce que si il y en a dans le coin ils n'ont pas de site internet à tous les coups......
En tout cas ça me rassure vraiment que vous pensiez comme moi, ce pauvre chien n'y peut rien mais c'est à cause d'elle qu'il est comme ça, on devrait au moins le lui retirer et soit il est reprit en main par un professionnel, soit c'est l'euthanasie, franchement j"adore vraiment les chiens et je ferais n'importe quoi pour en sauver un mais là c'est pas possible de laisser un danger pareil dans la nature !!
ça m"ennerve trop cette politique de l'autruche, c'est vrai que c'est plus facile de faire comme si de rien était mais moi je ne veux pas me sentir coupable le jour ou il arrivera un drâme !!
Ne t'inquiétes pas Lalie, le scandale ils vont l'avoir si ils changent pas d'attitude, tu peux me faire confiance là dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé les sites des mairies ????? en général tu trouves les coordonnées des clubs sportifs et autres dessus !!!!! Bonne recherche !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est pas evident...bon courage pour tes recherches santa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courrant de tes recherches et de l'attitude des monos de ton club!!! peut être que cette situation qui est tout de même extrême va les faire réfléchir à leur mission!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effarant cette histoire!!!

essaie de voir chez les vétos pour trouver un autre club. généralement il y a des affiches et ils les connaisent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour vos conseils, les pages jaunes et le véto j'ai déjà essayé mais rien... je vais essayer les mairies bonne idée Sandy, merci...

Au club c'est toujours pareil, j'y suis allée cet aprem, la folle n'était pas là, je crois qu'on va plus la revoir et c'est tant mieux !! mais le cours était toujours aussi nul, j'étais encore dans le groupe débutant donc toujours les mêmes choses et j'ai eu le malheur de demander comment je pouvais faire pour que Founouf arréte d'aboyer sur les autres chiens parce que j'ai déjà tout essayé mais rien ne marche, ben le mono m'a répondu "il faut faire preuve de patience" et il a continué comme si j'avais rien dit, au bout de 2 ans d'éduc c'est quand même grâve !! enfin bref, y faut vraiment que je change parce que je crois pas que je ferais des progrés dans ce club.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...