Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ Attila, Bluemy, Douglas, Gucci et Dolphée §

Messages recommandés

Ma pauvre Nanie, tu as dû avoir peur !
Je n'avais pas vu tes messages, mais je suis rassurée de savoir que Dolphée va mieux, les médicaments vont vite la guérir, mais c'est incroyable qu'elle se soit
fait aussi mal en tirant ce joujou.

Kooper et Robby le font tous les jours aussi et assez violemment je dois dire.

Pauvre petite poupée, elle aussi a dû avoir peur et à nouveau anesthésie, c'est dur.
Mais sa douce maman va lui faire tant de câlins qu'elle sera vite remise.

Je t'embrasse ma petite Nanie.
Fais lui un gros câlin et à ses petits frères et soeurs également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt le week end et tu vas pouvoir câliner ta petite Dolphée et le reste de la tribu à fond !

Profites en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui Chantal, j'étais contente de voir que Dolfée et Douglas jouaient super bien avec ce jouet, si j'avais su !!! Maintenant il est confisqué dans la journée, par contre je lui donne quand elle se couche car elle pose sa tête dessus pour dormir Razz ben oui c'est son doudou ....
Je pense que les médicaments commencent à bien faire leur effet, il y a moins d'odeur dans la bouche Very Happy

Je vais effectivement profiter du week end pour cajoler tout le monde, et j'ai un grand week end car je ne travaille pas lundi, ça c'est chouette.

Bisous à toutes et merci pour vos messages. Calins à tous les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que Dolpée va mieux, pauvre titre louloute tu parles d'une blessure bête !! Jamais j'aurais imaginé qu'ils pouvaient se blesser en jouant comme ça, surtout qu'ils le font tous....

Je lui souhaite de bien vite se rétablir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites bien de ton week end de trois jours avec tes loulous. Ca va te faire du bien d'être avec eux une journée de plus.
Gros bisous pour toi Nanie et pleins de calins à distribuer entres tes 5 amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout bon week end avec tes 5 petits chéris... fais leur plein de caresses de ma part, ils sont trop adorables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes, calins à vos petits loulous qui sont tous plus beaux les uns que les autres.

Dolfée ce matin va de mieux en mieux, l'infection aux amygdales semble s'atténuer, les bisous vont bientot pourvoir recommencer à fond ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanie a écrit:

Dolfée ce matin va de mieux en mieux, l'infection aux amygdales semble s'atténuer, les bisous vont bientot pourvoir recommencer à fond ....



ouf, super bonne nouvelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces bonnes nouvelles !
Profites bien de ton week-end et de tes petits poilus d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite une très belle journée, entourée de tes 5 amours...

comment va Dolphée??? elle va encore pouvoir profiter un peu de sa maman pour sa convalescence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Fredette, tu me réclames des photos, voici Attila mon petit Asenackien le jour de ses 7 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos viendront car j'ai enfin récupéré l'ordi et là il est rebousté à fond .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que ces photos sont belles Nanie

Tu vois tu y arrives bien maintenant, et quel plaisir de regarder tes petits amours.
Ta douce Niceou... elle se léchait les babines en regardant ce joli gâteau rose.

Douglas ressemble à Emmy sans doute par cette lice blanche, il est superbe
mais Attila est aussi magnifique et lui me fait penser au beau Farwest.

Bluemy tu as l'air toute tristounette ma jolie.
Et que dire de Gucci avec sa bouille de bébé.

Incroyable le poil de Réglisse, et ses yeux !!!!

Et toi Nanie comment vas-tu depuis l'autre jour ?
Je t'embrasse très fort ma petite Nanie
De gros câlins pour ces magnifiques petits coeurs qui partagent ta vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanie, je fond devant tous ces petits coeurs. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Et ta petit Niceou ce qu'elle était belle ce petit ange.
Comme j'aimerai les câliner tellement ils ont un air d'une infini tendresse.

J'espère que tu vas bien Nanie et je te fais de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute cette douceur ce voir sur ces photos, ils sont tellement mignons.
Quelle chance que tu as d'avoir pu les prendre dans tes bras et de les câliner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais et si j'étais plus près, crois moi que j'aurais eu un immense plaisir à venir les caliner avec toi. Maiq voilà je suis trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça fait plaisir de voir ces photos !
Il ne manque que ton lapinou !

J'ai hâte moi aussi de vous revoir et de faire connaissance avec la petite dernière !

et bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. Qui sait Sabine, nous aurons peut être un jour le plaisir de se rencontrer .... Je recherche d'ailleurs dans ta région une location où tous mes loulous seraient acceptés, si tu as une adresse à me communiquer, je suis preneuse car c'est de + en + difficile de trouver des locations de vacances avec animaux acceptés. Et après on s'étonne qu'il y ait autant d'abandons. Mais moi je préfère ne pas partir que partir sans mes amours. C'est l'occasion de profiter d'eux à 150 % donc or de question de m'en priver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma princesse d'amour, ça fait 10 mois que tu es partie maintenant, j'ai l'impression que c'était hier, tu me manques mon petit coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Niceou et son petit nounours, étrange la ressemblance avec Dolfée qui ne peut pas dormir sans ses peluches !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Photo souvenir, au 1er plan niceou partie le 20 avril 2012, derrière à gauche Sally partie en juin 2011 (c'est la mamy de Bluemy) ensuite derrière, Attila, Bluemy et Douglas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'adore cette photo, Sally à droite et son copain Prince un magnifique loulou également qui vient de chez Mme Tranchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Nanie tu nous as vraiment gâtée avec toutes ces belles photos.
Je suis étonnée de voir la ressemblence entre ta douce Niceou et ma Lilly.
Qu'elle repose en paix ton ange.
Ils sont tellement beaux tes petits loulous.

Je serais ravie de te rencontrer et je vais parler autour de moi pour toi.
Peut être que certains de mes collègues pourraient connaitre quelque chose pour tes vacances avec tes petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo que de belles photos de tes loulous !!! Ton lapin est super cute on dirait une peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine, merci Wapi RazzRazz

Sabine quand tu parles de Lilly, c'est Calista ???? Dans ce cas tu comprend pourquoi ta Calista elle me fait fondre à chaque fois que je la vois !!!!

Je te remercie de parler à tes collègues pour moi, on ne sait jamais le bouche à oreilles peu fonctionner.

Je te promet que si je vais en vacances par chez toi, j'irai te faire un petit coucou. Je serais vraiment ravie de te connaître, tu es tellement sensible et douce ....


Calins à vos petits loulous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...