Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

encore un nouveau sur le boncoin.fr

Messages recommandés

ohhhhhh ...que son regard me scie sur place... bon je vais faire un calin à lau moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a un regard qui en dit long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toutou, il a le même age que ma fille mais il à vécut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprends pas moi ce genre d'excuses peut être que les gens croient qu'ils restent petits toute leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment triste tout ca !!! desesperent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noudidiou que son regard est expressif !!

Petit pincement au coeur là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
Comprends pas moi ce genre d'excuses peut être que les gens croient qu'ils restent petits toute leur vie



Moi, je pense que les gens ne sont pas assez informés!!!!!!!!!!!!!!!!!! certains vendent leurs chiens sans aucune mise en garde, ni préparation et voilà le résultat! !!!!!!

Honnêtement quand nous avons pris le notre nous n'avions pas une réelle conscience de ce qu'était un sam et de ses besoins!!!! lorsque des personnes viennent sur le forum pour des info il faut être vigilant et vraiment ne rien oublier, car un sam n'est pas que ce bon gros nounours que nous voyons de prime abord, c'est avant tout un nordique qui a besoin de beaucoup d'attention et d'exercices!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont peut-être pas assez informés, c'est un fait, mais parfois ils n'écoutent ce qu'on leur dit et redit. Quand j'ai récupéré Bridget et Cheewa et que leur maîtresse m'a dit qu'elle ne savait pas que les samoyèdes creusaient et bien j'en suis tombé sur le cul (excusez moi l'expression). Elle était venue plusieurs fois voir les chiots à la maison et je l'avais plus que prévenue.

Après, le comportement du chien est tellement liée à l'éducation qu'il reçoit que ce n'est pas facile non plus savoir comment il deviendra et ce n'est pas facile non plus de savoir comment le maître réagira au comportement de son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose espérer que Cheewa et Bridget n'ont pas été abandonnées juste à cause du jardinage quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas seulement pour ça mais ça en fait partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que ce sont deux bonnes petites mémères !!!!
Tout au moins la mienne elle est adorable !!!!!
Et elle s'est super bien adaptée à sa nouvelle vie !!!
Comme maintenant elle essaie de quémander des crêpes à son papa !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre tit loup j'espère qu'il va trouver une famille

les gens s'imaginent quoi que le chien se posera dans un coin sans bouger ? ça m'enerve de voir ce genre de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne sait par hasard chez qui est né ce chien et si l'éleveur est prévenu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff pauvre petite misère!!!


Bon pour cheewa et Dark, je confirme, ils essayent de creuser mais je ne désespère pas!! Et surtout je cris si je les surprends!!

Et Cheewa aime vraiment vraiment vraiment les poules mdrmdrmdr

mais je l'aime quand même!! mdrmdr

tant qu'elle ne fait pas de bêtises dans la maison, je dirai que dehors c'est beaucoup moins chère a refaire un peu de pelouse que changer les meubles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa soeur a commencé une chaise mais dès qu'on l'a surpris elle s'est faite enguirlandée et là on vient de s'apercevoir que c'était le coin du bahut !!!! dès qu'on la prend sur le fait, elle a droit à une bonne engueulade !!!!

Mais Calypso, c'était les prises de courant qu'elle mangeait !!!!! ce qui est bien plus dangereux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauv' tit bonhomme je suis dégoutée, attristée par son regard, alors, personne ne sait d'où il vient ce chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien triste de voir ca ... pfff

Non aucune idée d'ou il vient ! En plus je trouve que la maitresse est sacrément gonflée, en plus de s'en debarasser, elle le revend 500 EUROS ! C'est carrément abusé ...
On voit de ces trucs ... tout a l'heure je m'amusais a regarder les petites annonces de chatons, et j'en ai vu une, je suis restée sur le c** ! Vends ou echange !!! oui oui !
Vends femelle sacré de birmanie blue tabby point de 1 an et demie 700€ ou echange contre un chaton femelle seal point ! Non mais ca veut dire quoi franchement ?!!! La couleur de la sienne ne lui plait pas alors elle la refourgue ?! Ca m'a enervée j'vous jure grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est affreux timagine si elle fait ca a chaque fois qu'il devienne adulte ces chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...