Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gerald_aks

enfin sortis ! ! ! !

Messages recommandés

C'est bon notre chatte a mis bas hier dans l'après midi
cinq petites boules de poils mais seulement quattre de vivant.

Elle n'était pas sevré et elle n'a pas trop l'air de vouloir s'occuper d'eux alors on aide les petits a tété et au bout d'un moment elle se laisse faire espéront qu'elle le fasse d'elle même assez vite.

Je vous met des photos le pls rapidement possible.

bonne journée a tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mère n'était pas sevrée ?????????? mais comment a-t-elle eu des jeunes alors ???????
scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout compris non plus! En tout cas on attends les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ais du mal m'exprimé escusez moi.
La mère n'a pas été sevré quand elle était petite on l'a eue elle avait trois semaine et on l'a nourrit au biberon et maintenant elle a un an et elle vien d'avoir ces petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je viens de vous prendre quelques photos pour vous montrer nos quattres nouveaux petits je ne vous les décrits pas vous verez par vous même :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc ta puce elle a bien grandi, ce n'est plus le tit chaton qu'on a connu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c mimi tout plein !! tous on l'air de bien se porter !!

c d'elle même qu'elle a choisit le tiroir ? car elles ont de sacrés idées dès fois pour faire les petits !! (le lit de ma fille était l'endroit idéale pour elle, le placard aussi et une fois dans mon sommeil juste au dessus de ma tête) Je ne compte plus les couettes tachées irrécupérables ni les protèges matelas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est d'elle même qu'elle y es allée même si on l'avait préparé et mis dans cette pièce à l'écart du chien elle es venue dedans toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos.
Tu leur as déjà trouver des maîtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirai bien qu'il y a au moins trois filles dans le lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est vraiment chou les chatons

la maman a l'air super ravie de sa progéniture

maintenant tu vas etre obligé de nous mettre régulièrement des photos de ces ptits chatounets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait penser à mes chatounes la maman, ils sont bien en poils les chatons et déjà bien dodus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui es des maitres un est déjà réquisitionné par une de nos voisines et quelques amis sont presque pret a en prendre deux autres.

Maintenant la mère accoure vers ces petits dès qu'il y a un bruit anormal, ce qui n'était par gagné au départ, elle les allaite bien et tout va pour le mieu.

PS : je vous mettrais des photos de temps en temps pour que vous puissiez voir leur évolution

bonne journée a tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de voir l'évolution... et Adka comment il va ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adka est en excellente forme vtt, roller toutes les semaines et il joue avec ses amis (ns voisin on un bouldog francais et les beaux parents un labrador) toutes les semaines.
En ce moment nous recherchons une femelle pour lui et on espère trouver. Voila pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables , j'espère voir d'autres photos. J'ai eu un chat tigré , Gipsy qui a 7 ans maintenant et qui est en Vendée chez ma mère, c'est le roi du quartier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaaaaaaaaaaaaah le fauve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !!! Un vrai fauve et le caractère bien trempé !!! au début, je l'avais en appartement avec un mâle siamois qui est lort à l'âge de 11 ans l'an dernier . Et bien il a refait toutes les tapisseries, les rideaux, tout était en lambeaux. Des fois il arrivait à rentrer dans le placard et j'ai retrouvé une bonne partie de mes vêtements bon pour faire des chiffons !!!!!!!!!!! Maintenant j'en ai deux qui sont comme des peluches !!! Jamais de bêtises, ils sont tellement sages que même parfois ça m'inquiète !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même ta siamoise n'est pô cabotine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le fauve! hihihi!
Ah en Vendée! Tu y vas souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma siamoise est une crème de chez crème. Franchement je n'en reviens pas. Ils utilisent leurs arbres à chat pour les griffes, la nuit chacun dort dans son panier et ils attendent sagement que je me réveille. Je n'ai jamais vu des animaux aussi sages. Il faut dire que j'ai été opérée des deux poumons et parfois encore je suis très fatiguée alors je pense qu'ils le savent et d'eux même ils sont calmes.
Sinon Virg 266, j'habitais aux Sables d'Olonne et aussi à l'Ile d'Yeu. Ma mère a une maison aux Sables d'Olonne. Je n'y suis pas allée depuis l'été dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca les dérange pô de dormir à même le sol... mon chat dort en hauteur, minimum sur le lit et préfère avoir son panier haut perché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je mets les paniers en hauteurs ils les font tombés! Il préfère quand ils sont à meme le sol. Ce sont des chats de sol à ne pas confondre avec tapis de sol !!!!!!!! Ok ok ok , le vendredi soir je suis limite en blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! je pense qu'ils reconsidéreront le placement du panier quand le ptit bout sera là !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, tout à fait d'accord. Mais bon je ne prendrais pas de Sam tant que je serais dans cet appart. J'attends de déménager dans une maison avec un jardin. Je pense qu'alors tout ce petit monde trouvera naturellement sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les yeux de ta siamoise!!!!!!!!
Ils sont superbes tes chats!
Je pense aussi que les animaux ressentent vraiment beaucoup de nos émotions et de notre état physique et psychologique.
Vous voulez pas faire des petits avec Muscat?? J'en réserve un moi! hihihi!!!

Ah bah on va finir par se faire une rencontre en Vendée hein hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chats ont l'habitude de sortir ???

Virginie, mon chat est castré depuis plus de 11 ans !!! hahaha !!! les poches sont vides !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, zut et rezut... T'es sûre qu'il y a aucun moyen de les reremplir ses poches?? mouhahahaha!!
Ca aurait fait des bébés trop beaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais voui mais ce n'est pô la même race... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pô grave, c'est qu'un détail technique.... hihihi! mdrmdr
Moi ze veux un mélange des deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooo vilaine... c'est pô ce que tu dis !!! tu feras pô pareil avec Saïane si un jour tu sautes le pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
Mais si je suis pour le mélange des races moi, d'ailleurs je vais croiser Saïane avec un caniche royale pour voir ce que ça donne...
Je deviendrai peut-être super riche comme ça!!!!!!!!!





























Pô tapé, ze rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est même pô vrai (enfin si c'est vrai que ça aurait fait des beaux bébés ces deux chatounets!! hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mincemincemince


Je suis pour la reproduction dans les règles de l'art alors c'est pô moi qui irait croisé 2 races que ce soit chiens ou chats !!! hihihi !!!



















Et ton caniche royal tu le prendras de quelle couleur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ils sortent sur la terasse mais c'est tout car je suis au 4eme étage ! Sinon, pas de chance, la siamoise je l'ai faite stérilisée et le mâle tigré roux aussi (vides les popoches!!!!!!).
Après je me suis dit que la siamoise j'aurais pas dû mais j'ai des voisins super cons et si ils l'entendaient miauler pendant les chaleurs alors ils m'auraient fait des ennuis !!! Ils sont tellement chiants mes voisins que le soir j'ose pas respirer de peur de faire du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien super des voisins comme ça... oh oui j'imagine pendant la période des chaleurs "et miaouuuuuuuuuuuu miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!" mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pensais le prendre blanc pour lancer la mode du samoyède à poils frisés... tu crois pas que ça marcherait?? mouhahaha!!

Et bah ils ont l'air sympathique tes voisins... J'espère que ça fait pas trop de bruit pour eux quand tu tapes sur le clavier parce qu'une fois qu'on est inscrit sur le fofo, on peut plus s'arrêter!! hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'etonnes! C'est pour ça que je l'ai faite opérée avant ses premières chaleurs. La pupuce.
Mes voisins ont 45 ans et ils ont adopté deux enfants colombiens, la fille a 8 ans et le garçon 12 ans, eux ils ont le droit d'hurler mais ils font rien dire car ce sont des enfants adpotés et faut pas les traumatiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus j'ai emmenagé en octobre dernier. Au debut super sympas, ils m'invitaient, etc et puis elle elle a commencé à être jalouse et du coup ils se sont mis à m'ignorer. Alors que vu la têt de son mari, même si on me payait 10 milliards j'irais pas!!!!!
Franchement les gens ils sont trop bizarres!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux tes chats !!!

Virginie, ça devrait le faire un sam frisé, non ????????

Pour tes voisins, je pense qu'on en a tous des specimens rares sur le fofo !!!! Actuellement j'ai un gosse de 1 an qui court au-dessus de ma tête et quand je fais la réflexion à la mère, elle me répond qu'elle ne sait pas le tenir !!!!! ça donnera quoi quand le gamin aura 10 ans ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Sandy, avant j'avais une voisine qui faisait la fête tous les soirs !!! J'ai dû déménagé, du genre les plus gênés s'en vont !!!!
Quand à son gamin , fais lui lire le livre de J.Ortéga sur la méthode naturelle (c'est fait pour la gente canine mais je sui sûre que dans son cas elle comprendra le sous-entendu !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute Virg... le samcan à poils frisés.. mouhahaha !!! remarque y a des toiletteurs qui pourraient se faire plaisir, plus d'excuse pour dire que ça se tond pô !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les petios ont 9 jours et je vous remet des petites photos car ils grandissent très très vite.
Il y en déjà trois qui ont commencé a ouvrir les yeux.
Moi j'aime tout partculièrement la première photo où ils se montent dessus.
PS:désoler pour les amoureux des chats mais ils sont déjà tous réservés lol






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...