Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

besoin de vous...

Messages recommandés

dite moi ce que vous preferez et pourquoi car les avis divergent tellement que je vais finir par tout lui acheter...donc ce sera une redaction attendu de 50 lignes minimum sur le theme du couchage et de la promenade, a vos crayons... merci encore de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le couchage c'est carrelage... les laisses (laisses lasso) sinon le max en liberté et une belle laisse enrouleur qui n'a servi qu'une fois pour le moment...

Voili voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nazca j'ai pensé a toi l'autre fois j'ai trouvé sur vivastreet je crois les meme laisse que toi et elle etait a 17€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nazca au fait tu connais pas un bon club de dressage ds le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une photo ???

Euh non j'y ai jamais mis les pieds donc je peux pô t'aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai mis panier tissu pour les serviettes éponges...pour moi le fait que ce soit hyper lavable et maniable , transportable est important... pour le petit il a un panier mais il préfère un bon tissu épais sur un fauteuil ou par terre....j'ai pas de bol avec mes paniers (riiire)

pour le collier et le harnais..moi j'ai un harnais mais pour le sport ...pas celui de ballade.... si tu arrives à lui apprendre à ne pas tirer dessus en promenade..pourquoi pas....aucun éducateur ne le recommande...je me dis qu'il doit bien y avoir une raison mais je ne suis pas éducatrice alors je ne te donnerai pas les arguments

les laisses j'ai les deux...et tout dépend de la situation..mais ne pas trop utiliser la fonction enrouleur au début car cela a encouragé lau à tirer.....j'ai donc pris le coté pratique de l'enrouleur qui est de pouvoir se mettre à différentes longueurs suivant le parcours de la ballade sans avoir un paquet de corde à enrouler autour du bras.....par temps de pluie tu comprendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens ont des paniers plastiques mais ils sont au chenil, a la maison c'est tapis Vet bed ou bien canapé, je sais le canapé c'est pas bien mais cest le leur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous la chienne a un tapis (gros tapis épais et très grand de salle de bain, pas cher) ou un matelas fait maison chez chéri, et pour petite (car maintenant comme elle suit super bien et tout, c en liberté) collier et laisse (pas enrouleur, très mauvais pour apprendre à pas tirer si tu utilises la fonction enrouleur) pour apprendre à pas tirer...
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ici c'est collier et laisse classique !!!! pour le couchage c'est le sol ou gros tapis !!!!!!

le panier en osier, très dangereux pour un chiot, n'oublie pas qu'il mange tout ce qu'il trouve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous il préfère dormir par terre sur le carrelage... On avait beaucoup hésité aussi : panier plastique, tissus, coussins, couvertures. Au final, on lui a pris une bonne couverture mais il préfère jouer dessus, mais pas dormir!

Sinon pour la laisse comme il est encore jeune, on a un laisse classique pour pas qu'il tire! On a déjà l'enrouleur mais on l'a jamais utilisé encore.
Pour l'attache on a préféré le collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je crois qu'il y a une majorité sur le collier...il faudrait que les conseilliers en animalerie se renseigne un peu mieux quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alyss37 a écrit:
bon ben je crois qu'il y a une majorité sur le collier...il faudrait que les conseilliers en animalerie se renseigne un peu mieux quand meme...


La pluspart n'y connait absolument rien !!
Ils sont vendeurs en animalerie, comme il pourraient être vendeurs de chaussures...
Ils ne sont pas tous comme ça hein, mais bon, la majorité...
Et ne pas oublier, ce sont bien des vendeurs, et non des conseillés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai mis coussin pour le couchage, j'aime bien le cote hors du sol si il veux aller de mettre au chaud^^, mais c'est vrai que les miens aiment aussi le carrelage.
sinon j'ai mis harnais et collier, comme je l'ai expliquer dans l'autre post.
pour la laisse j'ai mis longe, j'ai deja eu des problemes avec un enrouleur qui s'est casser au bout d'un moment (a force d'utilisation). sinon chez moi j'ai aussi bien longe que laisse courte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a deux grands coussins mais il n'est jamais aller dessus , carrelage direct.
laisse normale , collier ou harnais , ça dépend où on le sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- panier en plastique + coussin ou couverture ou coussin : hygénique : tout peut se laver à grand eau Wink

- collier mais harnais en voiture et pour la baignade. mais si le chien ne tire pas du tout, le harnais peut très bien être utilisé au quotidien!

- laisse multiposition : jusqu'à 1m80 de longueur. + longe de 8/10m pour cas exceptionnel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne c'est carrelage et encore !! les plus frais possibles et harnais transformé, mais pour son éducation les éducateurs te conseillerons le collier.
Mais si mes souvenirs sont bon .... Koïra est éducatrice canine et donc, elle pourra te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi, c'est tapis ou coussin (qui se lave en machine), je pense que le must c'est le vet bed http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/couvertures_chien/couverture_thermique_chien/33139
mais il préfére aussi le sol....
Pour le collier j'ai tout essayé, je suis restée sur la laisse lasso ronde en nylon, j'ai celle là, elle est super, trés souple, ne fait pas mal aux mains http://www.animal-prod.com/laisses-pour-chiens/laisses-specifiques/laisse-avec-collier-etrangleur-pour-chien-nylon-p-603914.html
Pour les ballades en ville....
Aprés j'ai un harnais avec une grande longe de 8 métre pour les balades mais je ne te le conseille pas pour un chiot(sauf pour l'attaché dans la voiture), il vaut mieux attendre la fin de sa croissance.... tu peux mettre une longe avec un collier simple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais au collier simple avec longe pour la balade...mais j'ai un peu du mal avec le collier etrangleur...ca doit etre le nom...
merci laura je vais voir avec koira je ne savais pas qu'elle etait educatrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait un collier étrangleur porte mal son nom puisqu'il étranle beaucoup moins qu'un collier classique car la pression se répartie sur tout le collier alors que le collier simple exerce la pression sur la gorge....mais bon aprés c'est comme tu le sens hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'apres chacun fait comme il le veux faut voir comment le chien se sent et est a l'aise... pour alaska, le couchage cest par terre! elle a jamais trop aimé les coussins paniers..... elle a juste un bout de couette (truc pour les bb looll) ou elle se met dessus qd elle fait "la folle"! ou qu'elle mange son os aussi des fois mais c'est tout, sinon ouai carrelage! et en particulier celui de la sdb je sais pas pourquoi mais la sdb elle aime! elle doit se sentir en sécurité cest pas bien gd... une fois je l'ai retrouvé dans la douche looll elle avait eu peur de je sais plus koi, a si du vent il etait assez fort et du cou hop direction sdb!!

et sinon en ce qui concerne collier ou harnais moi j'ai les 2 je la promene au harnais mais cest vrai qu'elle tire! ya pourtant pas de traineau derriere mais des que j'arrive dans les champs et qu'il y a personne (elle a la manie de dire bjr a tt le monde!) je la lache... ça fait peu de temps d'ailleurs mais j'ai appris a avoir un peu plus confiance en elle... elle m'a deja fait une frayeur plus petite... du coup j'avais peur... mais la cest que des champs alors j'ai essayé!

voilou! apres a toi de voir comment tu veux faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos conseils avisé...j'en prends note je pense que je vais commencer avec un collier et une laisse normal pour voir comment ca se passe. pour le coussin jen ai acheter un tout fin et tout doux on verra bien...je pense que je vais attendre qu'il soit la pour le reste car apres cela dependra de son caractere et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...