Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRYSJU

PREMIERE NUIT INQUIETANTE

Messages recommandés

ca y est ma ptite boule de poil a debarque hier elle est tro bel mais cette nuit elle ete couche sur son tapis elle pleurait jusque la normal mais ce qui m inquiete c est quellle a chaud pourtan les fenetre ete ouverte elle avait la truffe les coussinet chaud et tire la langue je l ai fait boire mais rien n y faisait
est ce normal merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille là bien aujourd'hui voir si elle te fait toujours ça dans la journée mais je pense que ça peut être une réaction due au stress de la séparation.
Tiens nous au courant et surtout fais nous plein de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors attention la seule façon de voir si elle a de la température c'est via le thermomètre à la bonne vieille méthode, la truffe et les coussinets ne sont en aucun cas un signe pour voir si ils ont de la température...

Comme dis Akara, le stress de la séparation peut y être pour quelque chose... où avait-il l'habitude de les faire dormir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nazca a tout dit. baïko a eu la même chose quand je l'ai eu, mais quand on l'a ammener chez le veto, il n'avait pas du tout de temperature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pov ptit chou il a du etre certainement stressé Sad
Certains chiots le sont d autres pas mais ca va passer si c est vraiment ca le probleme. Le fait d etre dans une nouvelle maison,aux nouvelles odeurs,sans freres et soeurs faut bien evacuer ses frustrations avec des pleurs Sad Mais pov de toi aussi hihihihi Smile Premiere nuit blanche! Faut en général pas trop réagir a ses pleurs au debut mais faut pas trop l isoler non plus.
Faut voir comme dit Nazca ou il avait l habitude de dormir aussi et comment.
Dehors,en cage? Faut vraiment qu il fasse ses besoins aussi avant de faire dodo et une fois qu il se réveil... Ca dérange fort certains chiot de se retenir de peur de mal faire...Toutes les 4heures en général il doit faire ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l ai sort a minuit quatre heure et sept heur elle quine c t bien qu elle avait envi elle dormait dans uns sorte de grange en pleine air et chez moi je peu pa c pa encore cloture puis les premiere nuit bichett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pô elle va vite s'habituer à son nouveau confort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c'est les premières chaleurs, Cubi aussi avait eu tout le temps chaud la première nuit, comme dit Nazca en cas de doute, thermomètre direction oeil de Moscou afin de savoir s'il y a fièvre ou non, sachant que si ça monte à 38.5, t'inquiète pas c'est normal, c'est pas comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour la première nuit de Calypso, je lui ai mis un vieux pull avec mon odeur et du coup elle a dormi jusqu'au matin !!!!! elle l'a eu pendant plusieurs jours, ensuite elle l'a déchiqueté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général c est un pull ou autre avec l odeur de la maman du chiot qu il faut hihihi Smile
Du coup elle s est reveillee et grrrrrrr dechiré qu il etait le pull...TU CROYAIS L AVOIR Smile
Je blague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pô forcément Smile... ce qui est bien quand on peut c'est de laisser une fringue chez l'éleveur et quand tu récupères le tit bout tu ramène ton vêtement et tu lui laisses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ce que j ai fait avec Viktor mon chat Smile avec kosta aussi!
la honte!!! l eleveuse n a pas compris!!! le truc c est que mon ptit essuis est arrivé apres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'odeur de la maman ou de nous, c'est pareil, du moment qu'il sent une présence !!!
J'ai toujours agi comme ça avec mes chiots et je n'ai jamais eu de problème.

Calypso ne sait pas voir un morceau de tissu sans le déchiqueter (coussin, tapis, essuie-main, tout y passe avec elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETptit message pour alysse hier j ai beaucoup pense a toi quand jai vu dos noir ce chiot est tres colle aux basque de son papa desole je n ai pas pu prendre de photo avec la pluie j ai recupere la mienne pleine de gadou pdt le retour ca a seche et un cou de brosse plus rien j ai pu decouvrir la magie des poil de samoyede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjs la truffe un peu chaude mais el mange boit fait ses besoin joue pleure plus qu un ptit peu et dort bocou je pense qu elle va bien c t la premiere a partir tout les autre chiot nous suivait et aboye apres mon copain qui la portai pour l emmene a la voitur ca fesait tro peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu pris sa température?? c'est un truc à faire et à savoir faire...il parait que c'est un indice hyper utile pour les vétos...!!

sinon, lau avait très chaud petit et j'ai du lui mettre une serpillière mouillé sur le bidon pour qu'il halète moins et dorme du sommeil du juste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup crysju, ca me touche beaucoup que tu y es pensé...mais bonne nouvelle je vais en avoir un dans 1 mois...un petit male qui ressemble beaucoup a dos noir... sinon j'espere que ca va bien allé pour toi et ta puce. tu dois etre au ange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...