Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alaska60

qd aime on ne compte pas!!

Messages recommandés

cela faisait 10 ans au moin(!) que je voulais un ptit sam! mais ma mere ne voulait pas! j'ai donc attendu d'avoir mon chez moi et fin 2005 je me suis mise en recherche de bb... et je me suis dit allé ce sera mon cadeau de noel! et le 14 decembre me voila partie sur les routes en 106 (en ce tps la) de ma picardie jusque de l'ain! un allé retour a lagnieu juste pour aller chercher ma ptite boule de poils! le bonheur quand je l'ai vu il ne restait plus que elle! et deja la c'etait une chipie!! d'ailleur mon veterinaire quand il l'a vu il a dit " toi, tu va faire tourner ta maitresse en bourique!" pas loupé! hihi! elle a 2 ans et demi et me rend chevre des fois!! mais elle est tellement remplie d'amour! elle donne tellement de calin! bon ça en devient épuisant des fois! quel pot de colle!!

mais quel beau cadeau de noel!

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12492739

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette bouille qui ne craquerait pas!!! Pas moi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a deux ans et demi aussi et j'ai cru un moment qu'elles aurais pu être soeurs, et puis non !
Sa naissance a été pour moi un cadeau de Noël aussi, elle est née un 9 décembre, elle s'appelle Merry Christmas, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalala la bouille d'amour qu'elle a avec son bonnet, comment ne pas craquer ?!
C'est vrai que parfois ils savent nous faire tourner en bourrique mais ils ont tant d'amour à donner qu'on ne peut que leur pardonner et en redemander.....hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi avec son chapeau. Moi ma petite chérie elle est née le 24 décembre 2007. ça a été également un beau cadeau de noël pour nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai cadeau de noel...avec le paquet cadeau...riiire!!! je comprends ton bonheur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...