Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura22

Cajou ce matin

Messages recommandés

Ce matin j'avais rendez-vous chez ma véto pour Cajou
Elle a eu droit à tout !
Un vermifuge
Un produit dans ses oreilles
Un anti-puces
Une puce pour aller en France et être en règles
Une vaccination contre la rage

Bon !!! je sais que le vaccin contre la rage doit être fait un moins à l'avance, mais au moins si je me fait arréter pour un contrôle, j'aurai déjà le livret qui prouve mon sérieux et le suivit d'un vétérinaire.

Elle a stresé un peu mais trois minutes après tout était oublié
Ma véto l'a trouvé très très belle et avec un caractère bien affirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est belle d'après ce que j'ai vu sur une photo, pis si elle a du caractère, vous n'allez pas vous ennuyer!! Elle s'entend bien avec tes toublancs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai montré les photos a Marc il en est amoureux de la ptite!
Puis il m a dit que c est trop fort de votre part d etre aller aussi loin la chercher Smile
C est mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ardèches il me semble si j'ai bien retenu!!!!

et moi j'aimerais bien connaitre l'ardèche alors laura ramène nous des photos please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord ! chouettes vacances alors

oh oui laura, prévois des photos tout plein plein plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait pour le blanc sur les photos des chiens, il faut les mettre sur un drap blanc avec un mur blanc derrière mais ensuite c'est un traitement photo sur ordinateur..j'ai un peu surexposé à la prise mais je ne peux pas avoir ce résultat sans traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les blancs c'est l'entente parfaite, avec les autres chats c'est plus difficile ! j'en ai deux qui ont peur
Tu sais Smile, ma véto n'en revient pas que je sois allée la chercher aussi loin, elle m'a demandé si je l'avais appelé Prunelle !

Merci Lalie, je vais en reparler avec mes fils, ils me donneront un coup de mains et quelques conseils, et ............... ce sera l'occasion pour eux de voir tes photos ! en plus !!!!!!!!!!!! j'ai des murs blancs !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien à l'aventure, maintenant Cajou !!!!!! et rappelle à ta maîtresse de faire plein de photos !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala, l'ardéche... j'en rêve, il y a trois ans nous y étions et notre Founouf entrait dans notre vie....que de souvenirs....
Je vous mets quelques photo souvenir, un petit avant goût pour vous....hihihi

La maison où nous avons séjourné








La vue de la terrasse




Le "jardin", avec un beau verger et la riviére qui coule en bas




Et là, vous la voyez la mini-crotte ?? tellement attendu notre bébé


Il faisait déjà la fierté de son pôpa....


au programme baignade dans la riviére...


et longues siestes au frais....


C'est aprés qu'il a dû être déçu quand on l'a ramené devant son terril...mouhahahaha

Voilà, j'espére que ça vous mettra l'eau à la bouche, c'était mes plus belles vacances, et je suis sûre que toi aussi Laura tu vas te régaler et tes blancs aussi, vous allez loger où ??
Et surtout, raménes nous plein de photos hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui, je sais, moi aussi j'ai trop envie d'y retourner mais ça sera pas encore pour cette année....snif
et encore là y a pas les paysages, parce qu'en fait on a filmé, plus de 3 heures de vidéo, c'est vraiment trop beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est MAGNIFIQUE l'Ardèche j'ai déjà eu l'occasion d'y aller

nous avon sen France de belles régions à visiter

c'est bien si ta petite puce va bien Laura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne vraiment envi c'est vrai qu'il y a des coins magnifiques en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est beau l'Ardèche... ça donne envie !! et le p'tit FOunouf.. à croquer ! c'est qu'il l'aime son papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que les photos donne envie d'y aller avec toi laura...surtout depuis que je sais qu'il y a daiki qui m'attend...tinquiete moi je te comprend pour les kilometres et je te rassure que chouchou etait gratuit mais il a fallu que j'aille faire 1600 kilometre aller retour pour aller le chercher...tout le monde m'a traiter de cingler mais moi je voulais celui la et personne d'autre...mon chouchou avec sa casquette rousse sur le crane...
au fait si tu vois koira dis moi comment tu trouves daiki...tu vas les voir avant moi veinarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...