Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cél*

Anti-puce

Messages recommandés

cheers Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui ont des chats, vous utilisez quelle marque d'anti-parasite?

Je prend les pipettes front line combo, mais je le trouve moins efficace qu'avant...


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon y a Advantix de Bayer !

y a pas 40 marques en anti puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oué, il n'y a pas beaucoup de choix ! c'est clair Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois par an j'utilise du Advocate ( je l'ai fait hier) et le reste de l'année du frontline, et surtout je pulvérise dans toute la maison, la cour, la voiture un produit que j'achète en droguerie très économique et qui s'appelle Permas 100 EC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis de l'advocat l'année dernière et depuis plus de puces. Mais je ne peux pas utiliser n'importe quel produit j'ai un chat allergique aux puces et aux produits anti-puces !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pô t'aider je n'en mets pô sur le chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise pract-tic (c'est nouveau).
mais je n'aurai pas de chat, j'utilisera advantix : pour moi c'est le plus efficace. outre l'action "tueuse" sur les tiques, il a aussi un effet répulsif.

le collier scalibor est très bien aussi mais il faut pas avoir des chiens avec beaucoup de poil pour être bien efficace... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véthéo vient de sortir un anti-puces et anti-tiques à base de produits naturels !
Quelqu'un connaît ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour les chats je peux répondre ! alors le "mieux" reste frontline combo, adventix est bien aussi mais 50% de chance d'allergie ! sinon pour le côté naturelle il y a les cachets de levure de bière , ça donne un mauvais gout au sang les puces détestent et pas mal efficace en complément ou en période ou peu de puce ! et les chats les prennent en friandises et ça donne un super poils aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...