Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Mélange viande croquettes ??

Messages recommandés

J'ai un ami qui donne de la viande mélangée à des croquettes à ses chiens et je n'arrive pas à le convaincre d'arrêter, je lui ai dit que ce n'était pas bon car les temps de digestion sont différents mais il me rétorque que tous les ingrédients contenu dans les croquettes ont aussi des temps de digestion différents, et comme je n'ai pas plus d'explication à lui fournir et bien pas moyen de le persuader du contraire....au secours !! aidez moi s'il vous plait, quelqu'un aurait t'il un article ou une étude à ce sujet ?? ou simplement de plus amples explications ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça m'intéresse, je fait la même chose, mais !!! je ne met que très peu de viande, juste de quoi les gâtouiller un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais entendu dire que c'était pas bon même si je le fais pas. ça m'intéresse aussi d'en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais , tout cela a des temps de digestion différents mais cela dépend aussi de la quantité de viande et de croquettes ensemble.... le pire que le chien peut avoir ce sont des gaz....ce qu'il me semble que beaucoup de vos sams ont! car pour le reste je ne me rapelle jamais avoir lu quelques choses d'autres....il est vrai que plus les chiens ont des gaz plus le risque de retournement de l'estomac est peut être important car il parait que cela n'a rien avoir avec la quantité ingérée mais la quantité de gaz dans l'estomac...mais je laisse au véto le soin d'en dire plus car là je ne suis pas certaine de bien retranscire mes lectures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est pas les temps de digestion différents (ça c'est inévitable), mais plutôt le déséquilibre: trop de protéines, donc attention aux reins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...