Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sammy

Agility et Obéissance

Messages recommandés

Le week-end dernier nous organisions le double concours Obéissance/Agility de notre club.

Le samedi en obéissance, Uwok a fait un 3ème Excellent (173 pts/200) sur 12 chiens en classe I. Je travaillais donc c'est ma soeur qui l'a pris, le résultat et plutôt pas mal vu qu'elle l'a entrainé le première fois la veille !!!

Le juge a bien voulu m'attendre pour faire passer le CSAU à Paris. Je suis donc passée en dernier et Paris a bien fait tous ses exercices et à donc obtenu le CSAU avec la mention Excellent.

Le lendemain en Agility, j'ai pu présenté Uwok suite à un désistement de dernière minute :
- 1er parcours Open : le juge présente Uwok en tant que Samoyède, ça n'a pas dû lui plaire et il a fait plus que l'andouille, il est parti alors que j'étais encore dans le sas de préparation, 2ème obstacle pas bon donc éliminé. On a pu terminé le premier parcours mais Uwok s'était samoyédisé, il faisait les obstacles qui voulait dans le sens où il avait envie de les faire, un grand n'importe quoi !!! Avec Tiny, ça m'était déjà arrivé un tel pétage de plomb, mais avec Uwok, c'était une première.

- 2ème parcours 2ème degré : Uwok termine sont parcours avec brio, on a une faute mais je ne l'ai pas vu et personne n'a su me dire ce que c'était, Uwok termine 4ème (sur 29 chiens) avec un excellent.

- 3ème parcours GPF : on termine le parcours mais 3 fautes (2 barres + la zone de descente de la passerelle), ça fait donc un Très Bon (21ème sur 45).

- 4ème parcours Jumping : Encore une barre de tombé, Uwok fait 21ème (sur 45) avec un Excellent.

A la fin de la journée, la juge a demandé un classement des meilleurs chiens par catégorie en tenant compte de l'Open, du GPF et du Jumping (le 2ème degré étant réservé au chien LOF, tous ne le font pas). Uwok termine 4ème meilleur chien sur les 45 chiens de la catégorie C !!!

Voici quelques photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc c'est pas mal tout ça du dois etre fière de es toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben super tout ça la dernière photo est géniale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations pour ces supers résultats!!!!!!!!

applausapplausapplausapplausapplausapplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit que les personnes finissent par se conformer aux descriptions que l'on fait d'eux..les enfants surtout ( d'où faire bien attention aux étiquetages ) mais pour un chien je ne savais pas..riiiiiiiiiire!! tu vois, on l'a pris pour un sam....et bien il la fait tout comme un sam..riiiiiiiiiiire!!

extra et félicitation pour les supers résultats du couple sammy/uwok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, c'est vrai que je suis très fière de mes toutous.
Pour Uwok, son comportement au premier parcours m'a fait vraiment bizarre, j'avais l'impression de voir Tiny à ses débuts, elle était douée pour les pétages de plombs surtout quand je faisais une erreur de conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...