Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

codiak est malade

Messages recommandés

mon gros loup est malade depuis tout à l'heure

durant la balade de cette apres midi tout allait bien et au retour apres avoir manger il a vomi deux fois toutes ses croquettes

et maintenant c'est de la bile et comme de la bave

il a pas de fièvre mais pas la forme

je vais voir la dernière balade vers 21H30 si il va mieux sinon demain matin véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est pas le top j'espère que c'est juste quelque chose qui est pas passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas mangé quelque chose pendant la balade ?? Des fois Founouf mange de l'herbe et aprés il vomi......
Sinon tu lui a donné à manger combien de temps aprés la balade ?? Il faisait chaud ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut alors pauvre pti loulou

tu n'as toujours pas de charbon végétal ça fait des miracle avec Bili qui boit dans toutes les flaques d'eau c'est magique

fait lui pleins de caresses de ma part

allez mon coco il faut que tu sois en forme pour dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait savoir s'il a pas avaler une cochonnerie durant la ballade !!
attention a l'empoisonnement (sans vouloir t'alarmer )veilles le de près et n'hesite pas a rendre visite chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas de charbon végétal mais je crois que je vais regarder pour en acheter

je rentres de balade et bha le monsieur a aussi la diarhée je lui ai donné du diarésyl (pas sure de l'orthographe) au moins il n'a pas vomi depuis une heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors pauvre Coco...
Je lui fais de grosses caresses virtuelles et j'espère qu'il va vite se rétablir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decidement ces loulous ont la facheuse manie de manger tout et n'importe quoi à leur rendre malade. Grosses caresses à Codiak, j'espere que ça ira bcp mieux aprés cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors je me suis levée 3 fois cette nuit pour sortir monsieur et essayer le vomi berk

apres lui avoir donné du phosphaluvet et un bon massage du ventre ce matin il a un peu mangé et jouer

en tout cas moi je suis cassée lui il va pouvoir dormir toute la journée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien espérons que codiak se remette vite et bien et bon courage pour ta journée ulhane..(au vu de ta nuit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais ce que je vais t'offrir dimanche:chatongris:

plein de caresses à ton ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle nuit j'espère qu'il ira mieux aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere qu'il va vite se remette...on s'inquiete tellement vite pour nos loulou en general...et puis bon courage pour le taf car tu dois etre pressé d'arriver ds ton lit...gros bisous a toi et ton codiak...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce soir balade tranquille et visite chez les vétos, qui etaient prises par une opération donc juste pesée des loulous

codiak a mangé une demi gamelle et ça a l'air de bien passé, je vais voir si il reclame la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est déjà un bon début s'il remange même un peu...
Grosses carresses à Codiak et tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui

codiak a mangé toute sa gamelle ce soir et aucun vomissement

je suis sure qu'il a mangé une cochonnerie en plus ils avalent à une vitesse quand on les surprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf il va bien....codiak va etre à l'amende de nous faire des trouilles comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff, il va mieux!

Dark mange n'importe quoi aussi!!! Pff c'est un peu galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voila une bonne nouvelle

c pareil pour Baikha quand elle trouve quelque chose pas moyen de la faire lacher et surtout elle engloutie d'une traite c impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si il va mieux !!!!

Choukinette tout à l'heure a pris un os de poulet à l'extérieur, j'ai pu lui retirer de la gueule avant qu'elle ne l'avale. Mais il faut toujours les avoir à l'oeil !!! Pire que les gosses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut pour codiak!!!! je lui souhaite un bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voulant brosser codiak j'ai trouvé le corp d'une tique qui a été eclaté dans le poil du coup la tete doit rester dans la peau vu qu'il y a une grosseur à cet endroit

j'espère que c'est pas cela qui l'a rendu malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ce qui est arrivé avec Bili et c'est comme ça qu'elle a eu son kyste à la queue

quelle saloperie ces bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu m'etonnes et pourtant je les papouilles tout les jours meme deux fois par jour durant le weekend

je vais surveiller et comme début juillet il a son rappel de rage j'en parlerais au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super si codiak va mieux ulhane tu dois etre soulagé...gros poutou pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...