Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

nounours et mendi

Messages recommandés

j'ai fouillé dans mes albums et j'ai retrouvé quelques photos de nounours (montagne des pyrénnées) et de mendi (cavalier king charles) .... de bons souvenirs me reviennent en mémoire... je vous les présente en photo....mendi vous aviez déjà vu mais pas nounours.....








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton nounours était superbe! Et mendi avait une tête de fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooooooh excellentes tes photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous avez reconnu ..la jolie minette de droite c'est celle qui se fait de belles couleurs maintenant dans les cheveux......riiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaan j'étais pô sûr... hihihi !!! une zolie demoiselle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très sympa Lalie de nous les montrer !!! de bien bonnes bouilles d'amour... ils partent vraiment trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres gentil de nous faire partager ses moments d'emotions

nounous porte bien son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes loulous etaient tres bo jadore la deuxiemme photo son regard est superbe...
ta fille a bien grandi en tt cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils étaient très mimi, un faible pour nounours, c'te bouille d'amour qu'il avait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mes zamours..;-))

mendi était tout jeune sur cette photo.... 4 ou 5 mois environ...les filles en étaient folles..riiire!!! et lui il se laissait bien faire le coquin.riiiiire

nounours n'était pas un chien facile avec tout le monde...Un chien que j'ai eu à 1 an et qui est devenu un amour avec sa famille mais pas simple dehors... J'ai fini par le confier à des personnes qui avaient un parc en pleine sologne car je ne m'en sortais plus avec ses fugues et son tempérament pas cool parfois... !!! Je n'avais pas assez de revenu pour me payer une maison en location et encore moins avec du terrain.... et pourtant je ne travaillais qu'à mi temps et nous étions très souvent en ballade... !!!! nous avons passé quelques années très chouettes avec lui malgré tout et il m'a fait aimer les chiens ( c"était le premier car nous n'en avions jamais eu dans ma famille) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle bouille !!!

Effectivement , il y a parfois des décisions difficiles à prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très et si je vous raconte cela c'est que j'aimerais lire un peu plus d'indulgence envers ls personne qui se sépare de leur chien...je ne nie pas que certains agissent avec mercantilisme ou encore ne tire aucune leçon de leurs erreurs et les renouvellent sans cesse ou bien ne voient dans leurs animaux qu'un faire valoir et les prennent et les jettent comme objet...mais je peux vous dire que cela peut aussi être un crève coeur et que le choix est fait vraiment dans l'intéret de l'animal et que notre peine passe après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous comprends très bien Lalie... pour leur bonheur, il faut savoir faire ce qu'il y a de mieux !!! il y a des abus, c'est sûr mais quelque fois ces séparations sont de vrais arraches-coeurs pour leur maître !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...