Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noemy.s

Anakinn parmis nous

Messages recommandés

Ca y'est.. je suis enfin aller chercher Anakinn (après tant d'attente !!!)

Alors, à l'arrivée, je le vois.. une boule au ventre, j'y croyais pas !!! lol
Un peu méfiant, il s'est pas trop approché, mais ensuite il venai tout doucement et repartait ...

Je pose encore quelques questions aux personnes puis vien le moment de partir... Aucun problème pour monter dans la voiture, dès qu'il a vu le coffre il a sauter dedans..

Le trahet.. il étais super calme, il s'est allongé et s'est laisser caresser tout le long du voyage..

Arrivé a la maison, aucun problème pour sortir du coffre.. mais toujours un peu craintif, se laisse pas trop approcher...

Nous sommes rester avec lui dehors un bon moment (on l'avais attaché pour qu'il s'habitue et aussi par peur qu'il ne se laisse plus approché et attrapé)

maisntenant il se laisse deja mieu approché.. bon, il vien pas encore quant on lui dit, mais je comprends, le plus important c'est qu'il n'a plus trop peur...

Mon copain est déja aller jouer avec lui dans le jardin, il s'est bien défouler..

voila j'ai que 2 photos pour le moment


Campement de fortune au soleil en attendant la niche...


Alors comme il perd les poils et qu'il avait plein de boule de poils on l'a brosser et i s'en étonnament laisser faire...
on voit qu'il n'a pas été bien entretenu... il n'est presque plus blanc...
Notez les boules de poils.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !! ila l'air calme c'est un bon début
le brosser le premier jour c fort
avec de la douceur je pense que vous y arriverez sans problème
bonne route à vous avec votre nouveau compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une excellente nouvelle !!

si déjà il se laisse brosser c'est bon signe

il faut lui laisser aussi le temps de s'habituer à vous à votre façon de faire il doit etre un peu perdu c'est normal, avec de la patience ça devrait rentrer dans l'ordre

tu nous diras comment se pase la premiere nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est déjà un bon début et j'espére que ce sera une belle histoire.
Grosses caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben il m'a l'air d'etre une sacrée bonne patte ce ptit lou ! Je suis sure que vous allez debuter une belle histoire d'amour tous les 3
Tu nous raconteras sa 1ere nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super génial !!
En plus la brosse a peine arrivée faut oser !!
Vous allez apprendre à faire connaissance tout doucement !!
il a l'air super bonne pâte quand même
J'aurais tendance à dire que si il perd ses poils c'est pour faire peau neuve et repartir sur des bonnes bases !!
papouilles aux petit chanceux du jour !! j'aime bien son nom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était fait pour vous ,je suis heureuse pour toi Noémy ,justement aujourd'hui tout bêtement je pensais à toi tu vois tout arrive , et je vois qu'il attend que de l'amour pour donner à son tour....
Bonne continuation et tous mes voeux de bonheur ..
Bon week-end avec ton Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il est très calme, elle m'a dit qu'en général au bout de 3 jours il s'habitait, moi je trouve qu'il s'est déja bien habitué... mais quad on est arrivé, il a hésité a venir puis au bout de quelque instant il s'est quand même approché est laissé caresser et elle m'a dit que c'étai la 1ere fois qu'il se laissait touche aussi rapidement !!!

Sinon, rencontre avec les chats.... ben on les lui a montré et il les a senti. les 2 n'arraitaient pas de craché (on leur tenait les pattes au cas ou) mais lui ne disait rien.. il n'a pas eu peur.. donc 1er contact plutot positif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est une bonne nouvelle Alors je vous souhaite un bon départ et une longue vie en commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Anakin !!!!!
Ce n'est pas évident d'adopter un chien adulte !!!!!!

Tu en sais un peu plus sur ses allers-retours ?????

Il a l'air calme en tout cas !!!!

Bonne route ensemble et comme les autres, tiens nous au courant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je sais que la 1ere fois il a été adopté par des gens du nord, qui ont fait beaucoup de km avec lui (elle m'a précisé qu'il n'y avais eu aucun probleme pendant le long voyage !! ca tombe bien, car il partira en vacances avec nous !!)
Et il aller beaucoup vers les autres chien males des personnes... pour... (j'vous fait pas de dessins!! lol) donc il l'ont redonner

et la 2eme adoption, c'était un vieux monsieur qui avait perdu sa chienne et il voulait un autre chien, mais il était malade (ou il est tomber, je sais plus) donc il pouvait plus s'en occuper, il l'a garder que 2semaines et l'a rendu...

C'est tout ce que je sais sur ses 2 adoption précédentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça, je suis vraiment super contente pour toi et ce loulou qui a enfin trouvé le foyer de sa vie !! Il a l'air bien calme et gentil, j'espére qu'il va vite apprendre à vous faire confiance........
J'aurais une petite question à te poser en MP......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle magnifique nouvelle pour lui comme pour vous... j'espère que tout ira bien et qu'enfin il aura trouvé la famille de ses rêves !
Bonne continuation et patience....
c'est super ce que vous faites pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment contente pour vous!

Il se laisse brosser sans rien dire et c'est déjà bon signe

Avec de la douceur , il sera très vite en confiance avec vous!

Je vous souhaite plein de bonheur a vous trois fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cette 1ere nuit, ben malheureusement, je n'ai pas pu la passer avec lui car je travaillais... mais ca c'est bien passer sleon mon copain, il est très calme et très gentil.. pas d'aboiements !
sinon, ben aujourd'hui il était très content de nous voir, quant ton l'appel des fois il vient, des fois il ne vient pas.. bon, c'est normal. On ne l'a pas attaché, et pour le moment, ca va, il revien systématiquement vers nous (des fois sans trop nous approcher..) sinon il est magnifique lol mais je vais peut être l'emmener un de ses jours chez le toiletteur, car niveau noeuds, c'est une horreur !!! le pauvre !!! il n'a pas été brosser depuis longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour vous trois!
ça semble plutôt bien parti entre vous 3!
c'est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention pour le toiletteur, renseigne-toi pour savoir si il connait la race !!!
sinon demande des conseils à Nazca, elle pourra t'aider !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le toilettage, c'est dans le cas ou je n'arriverai pas en enlever les noeuds...
mais sinon on m'a dit qu'il fallait les tondres... (mais le pauvre j'ai pas du tout envie de lui faire des trous partout!! lol il ne ressemblera plus a rien... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je vous rassure, je ne le ferais pas...
C'est un gars qui m'a raconter qu'il connaissait une personne qui avais des problèmes de noeuds avec un golden et que c'est ce qu'il avait fait et que ca avait tout arranger! (mais bon ils n'ont pas beaucoup de poils non plus les retriever)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Noter sur le coté gauche de sa truffe, une tache noire... alors hier, chez son ancien chez lui, le gars était entrain de repeindre le protail en noir, et monsieur Anakinn n'a pas trouver mieux a faire que de faire l'inspecteur des travaux finis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:




surtout ne jamais tondre un sam !! Hein Sab??

c'est certain qu'il a un pêu besoin de se remplumer et d'un petit peu d'entretien mais tu vas voir avec une bonne alimentation, il va redevenir tout beau et un bon brossage aussi !!

Annakinn et Dark!! On est en plein dans la guerre des étoiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Noémy, Anakinn fait une reconnaissance des lieux , et marque son territoire ,à mon avis il ne veux plus repartir , il vous a adopté ..
Bonne continuation et plein de bonheur ,en tout cas vous vous en occupez super bien .
Bisous Sylvie ou Symphonie21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux qu'on essaye sur Dark ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Tu veux qu'on essaye sur Dark ???


Il a déjà pas de poils aux pattes si je le tonds ça sera encore pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! mais il ramassera plus de conchonnerie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien qu'il attend pas après les poils pour ramasser les cochonneries mdr !

On revient de ballade et il a bouffé une bouse de vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huuuuuuuuuuuummm... et puis maintenant il peut concourir pour "la vache qui rit" !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est l'effet SIGNALLLLLLLLLLLL !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bin sa maman le tient a distance respectueuse

Un vrai petit putois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est le nouveau parfum "Crotte de chamelle n°5"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff vous jure !! C'est vraiment pas ragoutant le nouveau n°5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non... chez nous c'est plutôt les vignes on a pô trop de meuh meuuuuuuuuuuuuuuuh !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle ça, et je le trouve trés beau !!!!
En plus ça se passe bien, c'est vraiment coool !

tu t'en ais sorti avec tes noeuds ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'essaye un peu de temps en temps... ce que je peu vous dire c'estque losqu'il me voit avec la brosse... il est super heureux.. il ne saute dessus, donc il aime déja ca..

Le pire endroit ou il a des noeuds, ben c'est autour du cou à cause du collier donc j'essaye tout doucement sans trop tirer et en essayant de retenir un peu les poils pour pas que ca lui fasse trop mal (idem pour la que qui est toute... comment dire, on dirait limite des rasta ) et quand il en a marre.. ben il tourne la tête en ouvrant la bouche pour m'attraperr le brosse.. donc aujourd'hui je vais réessayer..

Par contre je vous raconte pas l'état de mon jardin plein de boule des poils blanche éparpillées un peu partout !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noemy.s a écrit:
ah mais je vous rassure, je ne le ferais pas...
C'est un gars qui m'a raconter qu'il connaissait une personne qui avais des problèmes de noeuds avec un golden et que c'est ce qu'il avait fait et que ca avait tout arranger! (mais bon ils n'ont pas beaucoup de poils non plus les retriever)



Tu es sure qu'il connait les races de chiens ??? Parce que des goldens avec des noeuds, j'en ai jamais vu !!!!!!!!!


Maintenant s'il se laisse faire, avec de la patience, tu arriveras au bout des noeuds !!!!

Mais c'est sur qu'il faut le remplumer le gaillard !!!! Il fait tout maigre sur la photo !!!!! qu'est-ce qu'elle lui donnait à manger ???? et avec toi, il mange bien ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle m'a di qu'elle lui donnais des croquettes de marques variées, qu'elle changeait à chaques fois et que ca ne posait aucun problèmes au loulou.. actuellement elle m'a donner avec un sac de.... (je dois aller voir)...Friskies... et qu'elle lui donnais une gamelle pleine par jour..
bon, je vais avouer qu'il n'a pas beaucoup manger depuis qu'il est la... mais il boit bien. Bon je pense qu'il doit encore être un peu perturbé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres pourront te le confirmer, mais à mon avis changer de croquettes sans transition, ce n'est pas très bon pour l'organisme de l'animal.

Et Friskies, malgré la pub, n'est pas une si bonne marque que ça !!!!

Niveau marque croquettes, Sammy donnait du Proplan à Choukinette, maintenant elle mange du frais (viande crue + céréales + légumes) et tout se passe bien !!!!

Je serais à ta place, j'essaierai de lui donner une autre marque de croquettes (haut de gamme de préférence) !!

Ceci n'est que mon avis !!!! d'autres pourront te renseigner mieux que moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de toutes manières j'irais également voir le véto donc je lui parlerai également de ca..

Au passage j'ai constater des choses bizard..
- je lui ai acheter des petites friandises (s'il écoute ou fait quelque chose de bien, pour le récompenser) ne veut pas en manger...
- j'ai essayer de lui donner un p'tit bout de saucisson (j'en mangeai et je me suis dit, je vais quand même lui donner un bout) n'en a pas voulu
- il reste devant la porte d'entré, passe juste le bout de son nez... et quand j'ai essayer de le faire rentré, il a paniquer.. reculai, ne voulai pas rentré.. il avait très peur... (en faite la je me suis poser beaucoup de questions... il a dut être traumatisé le pauvre !!!!) et ca m'inquiète un petit peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...