Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noemy.s

Anakinn parmis nous

Messages recommandés

Il a l'attitude d'un chien battu !!!!!

Avec beaucoup de douceurs, tu devrais savoir le mettre en confiance !!!!!

La friandise, tu lui montres et tu la poses au sol !!!! petit à petit il viendra la chercher dans ta main !!!!!

Tu ne sais de son passé que ce qu'elle a bien voulu te dire !!!!
s'il a été battu ou traumatisé, tu vas devoir montrer de la patience avec lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheewa , n'était pas traumatisé et il lui a fallu vraiment du temps pour être en total confiance!!

Il y a maintenant 2 mois 1/2 qu'elle est ici!!

Au début il ne mangeait pas beaucoup non plus idem pour les friandises!!

Moi je l'ai mise a l'eukanuba car le proplan ne la bottait pas non plus de trop m^me avec un peut de gruyère dessus!

et je vais bientôt la passer AU RC vétérinaire !!

Tu vas voir son poil va changer et devenir beaucoup plus beau..
bon courage mais vous allez y parvenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les friandise t inquiete pas soit il est pas gourmand soit ses anciens mettre ne lui en donnais pas il du cou il ne sais pas ce que c'est


pour la porte
surtout ne pas le brusquer
si tu a la posibilité de laisse un porte accessible au jardin non stop ça serais cool pour le debut
il ne se sentirais pas obligé de rentré et cloitré a l interieur
par contre n'essayer pas de rusé avec lui pour le faire rentré car le samoyede est tres intelligent et si vous commencé a ça il sera encor plus mefiant

faut lui laisser le temps , l adaptation va etre lente

j'ai mis 6 mois a ce que l un de mes husky rentre en maison ( se chien a été retirer par la gendarmerie a des gens qui le fesait vivre dans un cagibi dans le noir et il servait d'excitation a des am staff ) il se comportait comme un loup , ne supportait pas qu on le regarde mangé , il partait au fond des parcs et tournais autour de nous comme un loup

seule la confiance et la patience que vous aurez avec anakin pourra le faire evoluer

c'est un challenge et generalement des chiens ayant souffert sont tres attaché par la suite a leur mettre voir meme trop

c'est qque du bohneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la friandise, il la sent, il la lèche mais il la mange pas, il doit pas savoir ce que c'est...

ben de toutes façons, on y va tout en douceur...

S'il a vraiment été battu... je sais pas ce que je vais leur faire au ancien proprios... mais elle avait quand même l'air toute douce, lui était un peu du style "je m'en fout du chien" il connaissais pas trop ou il avait été donner, il m'a dit qu'il n'avait jamais fait de long trajet alors qu'elle m'avait dit que les 1ere adoptant habitait le nord et avaient fit 500km avec lui sans problèmes....

Bizard bizard... bon en tous cas il est sorti de la bas, maintenant il va être heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut etre jamais eu le droit de rentrer à l'interieur de la maison sous peine de représailles et il a certainement peur de votre réaction desfois que?
mais petit à petit il va apprendre à vous connaitre et avoir confiance en vous et hop !! tout rentrera dans l'ordre c sur il va falloir beaucoup de patience
bon courage
chaque jour est un jour de gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis du même avis, avec beaucoup de patience et de douceur il apprendra à vous faire confiance.....
Sinon, au niveau de la nourriture c'est aussi possible qu'il ait mal aux dents ou aux gencives, dans quel état sont ses dents ?? Parce que je suppose que si il n'était pas brossé on s'occupait encore moins de ses dents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors super nouvelle, il est rentré petit a petit, dans l'entré juste.. puis la ca y est il rentre a l'intérieur.. mais de lui même.. donc déja un petite victoire..

niveau des dent ben y'a quelques traces noires, si j'arrive a faire une photo je vous montre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente que le courant passe bien entre vous et anakin... evidement il est doit s'habituer à vous et vous apprendre à lui donner vos propres repèrs mais il est rudement gentil me semble t il alors....tout ira certainement très bien!!!! je suis hyper contente pour vous et pour anakin!!!!

pour les noeuds j'ai un truc qui permet de les rendre plus facile à dénouer.....c'est une bombe de matting spray et une autre aussi qui s'apelle ring parade de ladybel !!! Cela permet de bien les déméler et aussi évite leur formation...moi je trouve ces produit extra !!!!

encore une fois.je suis ravie pour toi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou trouves-tu ce produit?? comme ca je pourrais éventuellement essayer... car moi j'avais penser au démélant (mais le mien, car il démèle bienmes cheveus et sent super bon en plus...) lol... je pense pas que ca lui aurait fait du mal.. non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les croquettes je continue à donner" Nature best" de Sciences plan .C'est ce qu'on lui donnait à l'élevage .Tu le trouveras chez le Véto ou alors à Jardiland .Je mélange 1 fois par semaine un poisson à ses croquettes .Le soir elle a aussi son petit suisse et le matin sa vache qui rit .Voila mais cela est personnel à chacun .Enfin je suis certaine qu'il est enfin heureux .....
Bonne continuation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais déja changer de croquettes, apres pour le reste ca se fera au fur et à mesure...


Par contre, j'ai trouver pourquoi il est peureux, je ne pense pas qu'il est été battu... mais c'est parce qu'il vien d'une animalerie voila d'ou vient le problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les produits l'un m'a été donné par l'éleveuse et l'autre je l'ai acheté dans une expo pour chien..mais j'avais trouvé un site internet qui le vendait.... je préfère nettement le premier produit que je t'ai mis car il sent la lavande et il ne m'asphyxie pas comme l'autre..( genre laque à cheveux...que je ne supporte pas bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux étant d'y aller doucement et de ne rien utiliser... WinkWinkWink et puis surtout tenir le noeud pour moins lui faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, ben de toutes façons...

Je rectifie.. TRES GRANDE VICTOIRE qu'il soit rentré dans la maison... il est plus proche de nous.. il nous fait des papouilles, vient spontanément vers nous.. et même vers ma belle mère quil connais depuis cet apès midi... alors qu'il n'osait pas venir vers elle... je suis super heureuse...
Il fait des aller retour, sent partout, vient vers moi à l'ordi pour des caresses... se couche par terre (et pas sur sa couette..lol, le carrelage c'est mieux)

et il a tout le temps la queue en l'air.. il doit être content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'il est content !! On ne s'est sûrement jamais aussi bien occupé de lui !! C'est juste que pour l'instant il n'ose pas y croire mais ça va venir, il va vite sentir que vous êtes là pour lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fleur qui grandit a besoin deau ,de lumière, d'amour en définitive...
Il en va de même avec nos Sams .
Super la bannière Santa ....
Bonne semaine à tous sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET bien apparemment ça a l'air de bien se passer et vous allez faire du progrès tous les jours!
santa géniale ta bannière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle!!
Petit à petit, tout va aller de mieux en mieux!
Une belle histoire qui commence!!

Santa, ta bannière est trop trop bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et santa ta bannière génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.......

Alors, comment s'est passée la deuxiéme nuit d'Anakin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la 3ème déja.. alors ca se passe rès bien, treès heureux de nous revoir le matin.. la je vais l'emmener promener.. il va me sauter dessus car dès qu'il voit sa laisse il est super heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour votre adoption !!!
ce n'est que du bonheur qui s'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il commence à comprendre qu'il est le bienvenue dans cette famille c vraiment génial
bravo et maintenant que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se passe vraiment tres bien c'est génial pour vous

grosses caresses à anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un qui va être heureux !!!!!

Grosses caresses à Anakinn !!!:

Santa, trop top ta bannière !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment genial que ca se passe aussi bien ! Je suis ravie pour vous et surtout pour Anakin ! C'est une autre vie qui commence pour lui !

Santa super ta banniere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les filles... cette après midi je suis aller lui acheter des croquettes PRO PLAN au Saumon on m'a dit que le poisson était bon pour les poils.. Donc j'ai pris un petit sachet pour commencer (le 3 kilos) au cas ou il n'aimerais pas... ben je peux vous dire que dès que je lui ai posé sa gamelle de croquettes.... ben il a sauter dessus et a presque tout dévoré, alors qu'il n'avait presque rien touche quant il y avait les Friskies dedans...

Sinon, j'essaye de voir se qu'il a appris.. alors j'essaye de lui dire "assis" il le fait une fois sur 2, mais bon, c'est déja ca... et cet aprèm, je réessaye et du 1er coup il s'assoi.. alors j'ai courru lui chercher une friandise pour le récompenser.. et la... ben quel joie.. il l'a manger !!! J'était super heureuse... et puis j'ai l'impression que lui aussi ...
tenez des photos prises sur le vif..





et la avec Joey, le chien à ma belle maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial!!!!
C'est très émouvant de lire votre histoire, les exploits que vous réalisez ensemble tous les jours.
La deuxième photo est très touchante, Anakinn à l'air si heureux, si bien!
applaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!!! à mon avis, il a compris que tout se passerait bien pour lui maintenant !!!!!!

Félicitations !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photos il a l'air drôlement bien détendu

a mon avis les rescue cheeawa et choukinette devait l'être moins au bout de deux/trois jours je me trompe les filles sandy et solade ?

en tout cas encore une rescue qui va être super bien maintenant !! c super pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est génial tout ça je suis super contente pour vous deux

anakin va etre le plus heureux des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super... en tout cas continuez comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super il respire la joie de vivre sur les photos c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui sur ces photos il a l'air rudement content de vivre ce petit loup!!!! continuez ainsi c'est super......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doremi a écrit:
sur les photos il a l'air drôlement bien détendu

a mon avis les rescue cheeawa et choukinette devait l'être moins au bout de deux/trois jours je me trompe les filles sandy et solade ?

en tout cas encore une rescue qui va être super bien maintenant !! c super pour lui !!


Choukinette a très vite pris ses repères!!!!

Elle a vite compris ce qu'elle pouvait faire et ne pas faire !!!
Et très vite joué avec Calypso !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations c'est formidable de voir a quel point ca se passe bien ! Il a l'air tellement heureux sur les photos ! C'est genial bravo a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment super heureuse pour vous !! ça fait vraiment plaisir à voir, il a vraiment l'air d'avoir compris ou il était tombé !! Un grand bravo à vous, je suis sûre que vous allez être trés heureux ensemble !!

Et alors ses noeuds, tu t'en sort ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, superbe histoire...
On voit que vous allez être super heureux, c génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements tout le monde...

Aujourd'hui nouvelle épreuve... dans 1h véto ... car on ne s'est pas occupé de ses vaccins depuis 2006 (a savoir le jour ou ils l'ont chercher...) alors il va falloir que je refasse tout et le véto m'a dit plus tôt c'est fait, mieux c'est !!

Donc je verrais comment ca va se passer... je vous tien au courrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben... c'est pô du joli joli tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien les vaccin, juste une formalité vu ce qu'il a vecu

que du bonheur , comme je l ai dis la confiancfe est essentiel sur se genre de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doremi a écrit:
sur les photos il a l'air drôlement bien détendu

a mon avis les rescue cheeawa et choukinette devait l'être moins au bout de deux/trois jours je me trompe les filles sandy et solade ?

en tout cas encore une rescue qui va être super bien maintenant !! c super pour lui !!


Cheewa c'est bien adapté dans l'ensemble, mais je confirme ce que dit doremi, il lui a fallu beaucoup plus de temps pour être vraiment bien dans ses pattes!lol!

je m'en rends compte maintenant par rapport au comportement qu'elle aa ce jour!

C'est une formidable histoire que vous vivez là noemy.s!!
très différent d'avec un bébé mais tellement enrichissante aussi ..

Je suis certaine qu'il va vous vouer un amour total!

Les photos montre comment il est déjà content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en rends compte maintenant par rapport au comportement qu'elle aa ce jour!

voilà ce que je cherchai a vous faire dire les filles !!

Maintenant vos miss sont totale bien dans leur papattes mais il faut bien sûr un temps d'adaptation (plus ou moins long) !!! tout le monde c adapté aussi bien le chien à vous et vous au chien !!

c vrai que choukinette sur les photos des premiers jours faisait bcp plus détendu alors que cheewa semblait plus "triste perdue" sûrement un toutou plus émotionnel

Quand je gardais chrystal !! j'ai fait la réflexion a mon hom' !! il ne faudrait pas grand chose pour qu'il soit un chien de la maison mais là ct pas le but on était seulement nounou !!

en tout cas c super vous êtes tous top de donner une seconde chance a ces toutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas vous avoir tenu au courrant plus tôt.. mas hier il faisait tellement beau que l'on est tous resté dehors.. à profiter du soleil et de la piscine ;-p

Alors Anakinn m'a surprise.. car arrivé chez le véto, il ne fait pas de résistance pour rentré dans la salle d'attente, il a un peu résister pour aller dans le couloir jusqu'a la salle d'examen mais après 2 minutes il à arrêter de tirer dans l'autre sens, et m'a suivie...

Dans la salle d'examen, ben un peu distant, mais va vite sentir le véto et s'est laisser assez vite toucher.
Après il apréféré lui mettre une muselière pour le vacciner (car on ne connait pas sa réaction) mais finalement il s'est lisser faire sans trop rien dire, il n'a pas trop bouger pour l'oscultation des oreilles des yeux et des dents.. dans très surprise..

J'ai parlé de mes problèmes de noeuds... alors vous aller sauter au plafond, mais il m'a raser les noeuds... car il m'a dit que ca sera impossible à enlever ni avec brosse ni démèlant.. alors il m'a enlever les 2-3 derrière les oreilles et ceux autour du cou, mais on voit rien (par contre Anakinn n'a presque pas bouger.... il était calme contrairement a ce que j'avait imaginer, il n'a même pas eu peur du bruit de la tondeuse...)

Et par contre au niveau des cuisses il a dut m'en enlever un peu plus (donc il est un peu dévêtu) car les poils étaient tellement emmèlés qu'il formaient une "carapasse" (terme qu'il a employé) et que ca ne permettait plus à la peau de respiré et qu'il y avait de gros risques de massérations alors il a préféré tondre.. et c'est vrais que lorsqu'il l'a enlevé, déja il avais du mal et ca formais vraiment un plaque de poils bien compacté...

Une fois rentré, re-séance de brossage, avec denouveau 1tonne des poils enlevés... et tout à l'heure je vais m'y remettre, mais j'ai l'impression qu'il est déja plus blanc... à mons que c'est parce que j'ai l'habitude de le voir maintenant.. mais j'ai l'impression qu'il est plus beau que le 1er jour..

Je trouve inadmissible l'état dans lequel j'ai récupéré ce pauvre loulou.. avoir un si beau chien et ne pas en prendre soin... Je suis triste et en colère en même temps ... J'espere qu'elle ne soccupera pas de la même façon de son bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons aussi !!!!

Pour les noeuds, d'après ce que tu dis, c'était la meilleure façon de faire !!!!
ça te permettra de pouvoir le brosser sans lui faire de mal !!!!!

Grosses caresses à Anakinn et mets nous des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...