Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noemy.s

Anakinn parmis nous

Messages recommandés

donc c'est de cas tel que le tien que ma véto m'avait parlé !! elle m'avait dit dès fois on ne peut rien faire d'autre que tondre!!!
mais c vrai que nous qui sommes des personnes qui prenons soins de nos toutous on ne peut pas s'imaginer de telles choses !!

même haïda qui elle !! n'aimait pas la brosse (fallait pas que ça dure longtemps!) n'a jamais été dans cet état !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos ... alors je sais pas ce que vous en penser mais moi je le trouve plus beau que quand je suis aller le chercher...









Je crois qu'il est quand même plus blanc après plusieurs séances de brossage .. moins gros aussi ...



Cette photo j'aime bien, il est beau... mais regarder ce que le véto lui a fait.. il n'a presque plus de poils sur les fesses et les cuisses... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien évidemment qu'il est plus beau ,qu'importe les poils,ça repousse très vite .Et puis surtout il a retrouvé la confiance parceque tout simplement il est aimé....
l'amour peut tout ...plein de caresses à Anakin.....
Bonne continuation Noémy ,bon week-end ainsi qu'a tout le forum......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Symphonie a raison, qu'importe les poils..

dans 6 mois tu verras qu'il sera magnifique après un passage entre vos mains!

Il joue et semble bien, donc il va grossir, son poil va changer avec les news croquettes et il sera superbe !
Bravo a vous!
bon week a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que les filles !!! (les gars c'est quand vous voulez que vous causez loool !!)
il a les yeux pétillants !! dans 6 mois tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!
Mais pour le faire plus blanc il suffisait de le mettre dans la piscine looooooool !!

ça doit lui faire drôle d'être autant choyé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça se sent qu'il est de nouveau heureux Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec tout le monde!
Les poils ne sont qu'un détail, ce sera sa transition! Nouveaux poils, nouvelle vie! hihihi!
Il a l'air heureux, vous aussi et c'est le principal!!!
Super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
Oui je suis d'accord avec tout le monde!
Les poils ne sont qu'un détail, ce sera sa transition! Nouveau poils, nouvelle vie! hihihi!
Il a l'air heureux, vous aussi et c'est le principal!!!
Super!!


+ 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment l'air heureux! Il a le sourire du sam! Rien a voir avec les photos du début! On voit une réelle évolution! Je suis très contente pour vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'évolution est flagrante avec les premières photos... Là il a l'air heureux et donc forcement le reste suivra (poils, poids...)... C génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'il est déjà beaucoup plus beauet qu'il doit être soulagé sans tous ces noeuds !! Tu verras ça va repousser trés vite et il sera aussi beau que n'importe lequel de nos loulous !! Bravo à vous, vous êtes sur la bonne voix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est v rai qu'il a une allure plus heureuse, et comme tout le monde, avec de l'amour, de la meilleure nourriture et des brossages réguliers, il va vite être superbe !!!

Et sinon, vous l'avez déjà lavé ?
Car avec un bon bain, il devrait devenir bien blanc !
Par contre, utilisez bien un bon shampooing pour poils blanc !! (par exemple la mrque lady belle ou héry).

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à voir avec les premières photos !!!!

quand aux poils, le véto n'a pas fait de dégâts !!!! et ne t'inquiète pas, ça repousse très vite !!!!!

Grosses papouilles à Anakinn !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne l'ai pas encore lavé, je voulais attendre un peu, pour pas tout faire d'un coup et le traumatiser.
Je le ferais ce week-end-end..j'ai acheter du démêlant pour l'instant, je vais déjà me débarrasser des nœuds car les seuls endroits ou je n'arrive pas a faire quelque chose c'est les pattes et surtout la queue ou il a que des rastas.. et ou je ne peux que passer 2 coups de brosse et plus rien après car il ne se laisse pas faire, même si je le tien, ça doit quand même tirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un membre a abandonné son chien?
C est dingue ca quand meme j aurais jamais cru...


Je blague... Y a bien un autre Anakin sur le fofo non?
Noemy anakin hebek en arabe c est je t aime...
Il te le rendra donc bien ton beau garcon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ce n'est pô un membre Smilooooooooo qui a abandonné son chien dans tous les sens du terme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est rudement bien content qu'on s'occupe de lui...en tout cas il a l'air au vu de sa bouille !!!

Cela fait plaisir à lire tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente pour toi noemy que ca se passe aussi bien, il doit sentir que tu ne lui ve que du bien...qu'est ce qu'il est beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy , tu ne perds jamais le fil...tu es extraordinaire pour ça!!! je t'admire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou... alors Anakinn va très bien... il ne veut plus nous quitter... il nous saute dessus, réclame tout le temps des caresses (ses préférées sur le dessus des fesses alors il vient se coller et remue les fesses...)


pour les nouvelles ... je l'ai douché.. avec l'aide de mon homme.... avec succès !!! son poil est tout blanc... et j'ai enfin réussi à démèler les poils de sa queue.. avec 1 tonne de démèlant

Voila la bete...



Et ce week-end on est aller se promener.. on l'a emmener avec nous, il était tout fou !! je crois qu'il n'a jamais connu ca avant... il était super heureux!!!

un petit tour dans l'eau

et après détente..


sinon il allais un peu vers les gens, mais pas de trop près..
j'entendais de tous les cotés "le beau chien", "qu'est ce qu'il est beau", "il à un beau poil" !!! j'étais trop heureuse.. tout le monde le regardait...

sinon, j'ai eu du monde ce week-end et il va plus facilement vers les personnes qui viennent chez moi.. par exemple avec ma belle soeur.. il lui a fait comprendre qu'il voulais jouer avec elle, alors elle a courru avec lui dans le jardin et la il s'est approché d'elle et lui a montrer ses fesses MDR pour qu'elle le gratouille et après ca il s'est laisser caresser et allait spontanément vers elle.. alors que ca faisait que 30 min qu'elle était là !!!

Tout se passe très bien, mieux que ce que j'espérais... Et je trouve tout ca très positif...

Et même avec les chats...cet après midi il s'est mis à courrir après Donuts pour jouer avec lui... lol le pauvre il a faillit faire une crise cardiaque quant il à vu ce qui lui arrivait dessus !! mdr

Voila pour les dernières news ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tout ça... il a trouvé le bonheur et ça se voit sur les photos !!! on veut plus souvent des nouvelles hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente que ce loulou est trouvé le bonheur !!!! ça se voit à sa bouille, ce n'est plus le même chien que sur les premières photos !!!!


Plus souvent des nouvelles et des photos, please ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des nouvelles de l'ancienne proprio ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Tu as des nouvelles de l'ancienne proprio ???


Elle devait me rappeler 1 semaine après.. mais je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles... elle en a rien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment super heureuse pour vous, et tampis pour l'ancienne proprio, elle peut rester là ou elle est, le beau Anakin a trouvé sa famille idéale et je crois bien qu'il ne voudra plus jamais la quitter !!
Et comme tout le monde, on veut plus de photos, please.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genail que ca se passe aussi bien au moins anakinn a enfin trouvé le bonheur et ca s'est vraiment genial et c'est vrai qu'il est chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super et émouvante l'histoire d'Anakinn.On oublie l'avant ,ce qui compte maintenant c'est votre histoire Noémy avec votre supersam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super top tout ça !!
il a vraiment l'air super bien !!! il respire le bonheur !!! c géant !!

j'adore les histoires de rescue qu'il y a sur le fofo !!!

comme tout le monde plus de photos !!
en plus les poils tondus doivent commencer a repousser !!!
il va devenir de plus en plus beau !!!! l'amour rend beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour ces bonnes nouvelles !!!
C'est clair qu'il respire le bonheur ce bel Anakinn !! Un chien heureux est un chien bien dans sa tête et un chien bien dans sa tête a le comportement qu'a Anakinn, c'est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est heureux et ça se voit, je trouve ça génial...
Vous vous êtes trouvés et là c la méga harmonie, c parfait...
Et oui, aussi, un peu plus de photos et de nouvelles, ce serait tip top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes extras.... Anakinn le sait et vous le rend bien !!!

Et moi aussi j'espère le voir plus souvent ... sur le fofo (pour des nouvelles) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vraiment heureuse de lire ces nouvelles!

C'est fantastique

C'est vraiment cool pour lui ce qu'il lui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est extra pour lui et pour vous!!!! je suis vraiment contente et surtout il faut nous donner souvent des nouvelles et nous mettre des photos..on attend nous!!!!! riiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Noemy, on voudrait bien avoir des nouvelles d'Anakinn, comment se porte ce beau loulou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas avoir donner des nouvelles plus tôt, mais je n'ai plus trop le temps de me poser devant le net ses dernier temps..

Anakinn va très bien, il est de plus en plus beau chaques jours, ses poils repoussent... je n'ai pas de photos sous la main, mais dès que j'en ai je vous en envoi...
il est tout le temps avec nous, il n'arrête pas de nous coller, et losqu'on revien des courses ou quand on rentre du boulot, il nous fait la fête et nous saute dessus tellement il est content...

par contre, j'ai un petit problème, c'est qu'il crois que praline est... une chienne et essaye....(vous vouyez ce que je veux dire....) alors j'ai beau crier "NON" l'enlever et l'engueler... il recommance dès qu'il la croise...
bon, il est vrai qu'il n'écoute pas beaucoup... ou du moins, lorsqu'il en a envie...
il est moins peureux avec les gens... il sen approche plus vite et se laisse caresser plus vite aussi, donc prochainement je l'emmènerai à l'éducation...

Voila pour les news...

J'essayerais de venir encore avant les vacances ... (J-6 !!!! )
bizou tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...