Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

tres urgent... a sauver de la mort...

Messages recommandés



Sanka a certes 10ans, mais tellement d’amour à donner à qui voudra lui ouvrir son cœur et sa maison, que vous oublierez son âge sans problème
Elle doit mourir demain !! il est impossible de croire que des yeux si doux vont se fermer à jamais sur une table froide et sans qu’elle puisse recevoir une ultime caresse.

Chers membres de Taiga aidez nous à la sauver !!! Donnez lui encore ces quelques années à vivre, bien entourées d’amour et de l'affection
qu’elle mérite
Sanka est tatouée, stérilisée et vaccinée. Malgré son comportement très pot de colle avec les humains, il vous faut savoir que cette puce n’aime pas les femelles et les chats.


Sa bénévole qui veut la sauver de cette mort annoncée, préfère une famille avec de grandsenfants car Sanka élevée par des personnes âgées ne connaît pas les enfants en bas âge

Son adoption ne peut se faire que dans les départements 13/83/84
Le montant pour la sortir de fourrière se monte à 80€

Contactez le plus vite possible Brigitte au 06 64 27 93 67qui attend avec beaucoup d'espoir votre coup de fil salutaire pour sa protégée

Cordialement L'Equipe Taiga [/size]

voila j'ai recu ce mail ce soir alors faites passer le message si vous pouvez, merci pour cette puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour tous ces truc bizarre en dessous je sais pas dou ca vient???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible, pauvre louloute, j'espére que quelqu'un la prendra à temps !! C'est tellement frustrant de ne pas pouvoir faire plus pour elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la et les vacances qui commencent ce n'est pas fini d'en voir des annonces de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai reçu ça hier, hélas, je ne peux rien faire...

Si vous entendez parler d'un jeune sam pensez à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...