Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebraska

la nouvelle famille à Cubi

Messages recommandés

La famille au complet:


De gauche à droite Lasky ma jolie salade de fruits, qui n'a pas son pareil pour voler et déboucher des pots de confiture, Phebée la grenouille, qui a des mimiques de Cubitus par moments, et Maeva sourire de chat, la dominante du groupe qui décide de qui doit être adopté par la meute ou pas, Cubi a eu de la chance c'est son amoureux et elle le voudrait bien pour elle seule lool, elle m'a également adoptée de suite j'ai eu du bol car elle est plutôt réservée avec les étrangers



Et enfin, le dernier mais pas des moindres, Crowny, mon p'tit voleur de mobylettes, on l'appelle comme ça car il a un défaut de mâchoire qui lui fait une tête de loubard, du coup on l'appelle blouson noir, voleur de mobylettes...sa principale passion est d'essayer de grimper Cubitus et vice versa



Et là c'est nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait une sacré grande famille tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pis y a mes 5 chats aussi, mais ils sont encore dans ma maison, on fait garde alternée lool, on a pas encore fait les présentations, bien que ses chiens connaissent la vie avec des chats car il en a déja eu, mais comme là c'est en travaux et tout, on va voir pour organiser ça afin que ça se passe le mieux possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis grande famille, je les comptais avec hein... hihihi !!!

En plus y a que la route a traversé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair c'est la fête, ça pouvait pas tomber mieux! enfin comme quoi quand on nous donne du pain on court à la brioche quand même, car nous on voudrait que les maisons soient carrement collées loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ce sera peut être pour plus tard... il est chez lui ou en loc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK... peut être que dans quelques semaines vous emmenagerez ensemble !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il voudrait bien! ça fait plusieurs semaine qu'on ne se quitte plus, ce qui est à mes yeux assez exceptionnel car j'ai jamais supporté les mecs collants, passé la soirée ça me soulait déja et c'était zou je rentre chez moi j'ai du lait sur le feu, mais là non, tout se fait naturellement, on est zen, on ne se contraint pas à quoi que ce soit, tout est facile car on est sur la même longueur d'ondes, mais le souci c'est que chez lui c'est grand, mais en chantier, y a qu'une petite partie d'habitable, et c'est bizarrement fichu, du coup il est au taquet pour réfléchir à comment agencer ça au mieux pour les chiens, les chats et nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle famille Cubi doit être ravi de pouvoir jouer avec tant de copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça... faut en profiter pendant que c'est en chantier chez lui, vous emmenagez chez toi... vous faites tous les aménagements tranquillou et puis hop hop hop emménagement définitif dans l'autre maison !!! c'est y pô bio tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!! Quelle jolie famille!!! Tu pouvais pas rêver mieux, un homme gentil, attentionné, qui habite près de chez toi, qui adore les animaux, etc, etc....
Je suis vraiment contente pour toi!!!
On dirait que bien que Cubi t'a fait tiré le gros lot!! hihihi!
Tu vois finalement heureusement que tes anciens proprios étaient des c***!!! hihihi!
Bientôt un emménagement, et après, après.... ouh la la, je veux absolument la suite des épisodes moi hein!!??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle grande famille vous formez...
Tu as l'air super heureuse avec ton homme et c beau à voir...
Je suis assez d'accord avec le fait que Cubi t'as fait gagné un joli numéro...
Oh et c'est sûr que deux maisons aussi proches l'une de l'autre pour une seule famille, c une maison de trop alors vite vite les agencements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ce qui t'arrive je suis contente pour toi

en plus c'est le bonheur total cubi a des copains chiens

donc d'ici quelques temps tu vas apporter toutes tes valises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super tout ça !!!
C'est vraiment génial pour toi !!
Moi je pense qu'il n'y a jamais de hasard, donc vous vous attendiez !!
Et c'est sûr que Cubi doit bien s'amuser avec tous ces loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce post avant !!

et c super tout ça je dis pas mieux que les filles avant !!
vous êtes super mimi et les toutous le sont tout autant !!

toi aussi tu donnes réalité au dicton qui dit "le bonheur on le voit de sa fenêtre "

par contre si il y a mariage la pièce montée sera remplacé par une gigantesque tarte aux Fraises !! obligé mdr

t'imagines raconté cela tes enfants plus tard tout à commencé par une tarte aux Fraises... c un excellent début d'histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est vendredi dernier, les voisines d'Hervé, deux parisiennes super sympas sont arrivées pour leurs vacances, et en voyant Cubi avec les autres, super étonnées elles lui demandent s'il l'a récupéré parce que j'en voulais plus, lui leur a répondu que oui il avait récupéré le chien, mais aussi ce qu'il y avait au bout de la laisse, elles en sont restées sur le cul mais étaient super contentes pour nous car lors de leur dernière venue les choses n'en étaient pas encore rendues là, on en était encore à s'échanger des pansements et des collerettes pour le chien lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit les yeux qui pétillent ....c'est trop trop chouette!!!!!! je suis aux anges pour toi!!! Pour les maisons, vous avez bien le temps... les travaux vont se faire au fur et à mesure et en plus vous avez une solution de replis si les travaux vous privent d'eau ou de chauffade un temps...c'est y pas beau?!?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben c'est superrrrrrr ca ! Tu vois Sandy ! On te 'avait bien dit qu'il suffisait que tu tombes sur "le bon" ! La preuve ! Ca fait une sacrée belle famille tout ce ptit monde ! Tu rayonnes, je suis heureuse pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post !
Les déménagements on du bon parfois, c'est bon de changer d'endroit, on fait des nouvelles rencontres
Ils sont beaux ses chiens ! gâtés ça ce voit tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les déménagements ...

j'ai un voisin qui vient de partir je me suis dite chouette peut etre un beau jeune homme célibataire .....

bah pas de chance c'est une femme avec ces deux enfants
bon d'un autre coté je la connais elle bosse dans la meme boite que moi et un de ses fils adorent mes poilus

mais n'empeche que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi Smile coquine!!!
ben sinon je comprends le voisin qui craque sur toi ma zouzou!
il a trouvé une perle dans le coin celui la il va pas la laisser filer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...