Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloo74

Belcando ???

Messages recommandés

On m'avait donné un échantillon en expo ma chienne n'a jamais voulu y gouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux pô t'aider, je connais de nom et c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas non plus, on s'y perd avec toutes ses marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais, c'est ce que je donne à Baïko (akita)

avant il était au proplan, mais j'ai vu leur qualité baisser lentement et les selles de Baïko devenir de moins en moins belles....
sur conseil d'une éleveuse à qui je fais confiance, j'ai essayé belcando.

Je trouve que ces croquettes sont plutot bien car il n'y a pas trop d'additif "chimique", tous les ingrédients restent assez "naturels".

après le lamb&rice, on a passé Baïko aux multi-croc (toujours belcando) car il est très très difficile et il préfère les croquettes très appétantes (même si la compo des multi-croc me plait un peut moins que les lamb&rice). ça fait plusieurs mois que Baïko mange des belcando et il s'est enfin stabilisé tant au niveau de l'appétit qu'au niveau de l'aspect de ces selles.

la soeur de Baïko est aussi aux belcandos et ces maitres ont aussi vu une nette différence de qualité. l'éleveuse qui me les a conseillé en donne aussi à ces chiens et le bilan est très positif.

j'ai conseillé à mes parents de donner du belcando à leur épagneul française de 11ans qui avaient des problèmes au niveau du ventre (tout gonflé) et des douleurs au niveau des articulations. ils lui ont pris leur gamme seniors & ligth et en quelques mois, la chienne a réjeunit

bref, après chaque chien est différent, le tien ne supportera peut-être pas ces croquettes ou certaines gamme, mais pour moi, ça reste des très bonne croquettes meilleures que royal canin.

moi je les commande sur internet (frais de port gratuit) et c'est moins cher que proplan.^

voilà, j'espère que j'aurai réussi à t'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...