Sandylimero 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pour les empêcher d'aller dans les litières des chats ???? Il va s'en dire qu'elles ne le font pas en notre présence !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Nous on a enfermé la caisse du chat dans la cuisine et le chat y accède par un ptit trou !!! comme une souris quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 A part de ne pas mettre les litières à portée des chiens je ne vois pas comment les en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pareil !c'est vrai que ça sent tellement bon les crottes de chat pour eux bien sûr...Si tu peux les mettre hors de leur portée : autre pièce fermée avec trappe à chat, semie-hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Le problème est que je ne peux pas les mettres ailleurs !!!! Je pense que je vais acheter des bacs fermés !!! ça sera la meilleure solution pour tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ca limitera les dégâts en effet... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est vrai que c'est pas marrant !!! et puis si tu ne peux pas faire autrement, c'est sur que des litières fermées sera mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi j'ai une litère fermée et c'est bien pour les chiens par contre Ninja est allée pissée 2 fois dans leur panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ca c'est de la vengeance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui tu l'as dit !! une vraie peau de vache la Ninja!! mais je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Des terreurs vos chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ici même les wc couverts des chats !! n'empêchait pas mirka d'y aller lol !!!(maintenant la litière est au sous-sol) mais tu peux toujours tenter sandy les tiennes ne sont peut-être pas aussi borné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 + 1 avec doremi la litiere de chouchou est couverte est pourtant ca nempeche pas kiki dy aller a croire d'ailleus que ca l'attire d'autant plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alors sandy ???? tu as trouvé ton bonheur pour les litières fermées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Non je n'ai pas encore cherché, à vrai dire !!!! Pour l'instant, comme il y a toujours quelqu'un avec elles, ça va !!!! ça sera pour septembre qu'il faudra que je trouve une solution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites