biloo74 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Daiko a quelques boutons plein de pu autour du zizi, la ou y a pas de poils, ca ressemble à des furoncles avec du pu. Vous savez ce que c'est ???? il va chez le veto samedi sinon pour ses rappels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alors la je peux pas t'aider j'ai jamais vu ça chez codiak est ce qu'il se gratte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pas du tout !! ca le dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Euuuuuuuuh jamais vu ça non plus... tu as fait quelque chose au fourreau ??? tondu peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il s'est peut etre couché dans l'herbe et a été piqué tu as traité aussi sa couverture avec un anti puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jamais eu cela non plus.... un peu jeune pour les maladies vénériennes tout de même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon j'ai dit autour du zizi ! en fait c plus autour des tetine ! ( je rapelle que c'est un male ) il est pas traité contre les puces, je verrai ca avec la veto aussi samedi, je sais pas si on met du fontline a un chiot... elle me dira ca samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 houpsss! jamais vu non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 cheerok avait desz boutons aussi tant petit, en faite comme il ne fesait pas bien ses besoins (pipi surtout), sur le bas ventre (donc au alentour du penis) il y avait des boutons, le veto m'a juste dit de le laver avec un shampoing special tous les jours (juste le ventre), et en une semaine, plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah merci maitouk ! je pense que le probleme vien de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi les mâles de chez moi ils n'ont pas ça !!! remarque il n'y a que mon hom et toi biloo t'as jamais u ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'espere quand même que à son age, il reussit à aller au toilette sans en mettre partout.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oh doremi c est degeu vraiment!!!Beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bas ça va c'est pas lui smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Non mais pour les hommes quand on parle de prob de la titine ca fait drole la en dessous tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah wouais... ça fait des chatouilles !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Non ca dvient tout rikiki de trouille en fait hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Haaaaaaaaaaaaaaan ça rentre dans la coquille !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bas je savais pas qu'il y avait des coquilles a cet endroit Denis!!!!!!!!!!!!!!!, "viens on va jouer au docteur!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Trempe le dans un bain froid et regarde le gouigouille !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 , y veut pô jouer !! pff il est même pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouaip... même pô drôle !!! il est pô très marrant hein !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ca dérive... on va fermer le forum au moins de 18 ans bientôt à part quelques dérogations bien sur, hein Maïtouck! mouhahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bah quoi... on parle de gougouilles, coquilles !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pas grave, j'ai bientot 18 ans de toute maniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Déjà... ça passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui. mais on devrait revenir au sujet d'origine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 au fait tu as eu ton bac ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui je l'ai eu^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Félicitations... yhoooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Félicitations !!!! tu aurais pu nous le dire avant quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 yhaaaaaaaa haaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Alors Bilooooooooooo tu nous dis ce qu'il te dira demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ha bas oui , faut le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors Biloooooooo quelles sont les nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J ai trouvé ceci...J en apprends du coup...http://www.tvmag.com/article/animaux/29818/les-chats-et-les-chiens-peuvent-souffrir-d-acne.html?arList=1&sat=6&sac=24&saf=2&sj=00&sm=00&sa=0&sq=&page=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Très intéressant Smiloooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ha bas mince.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 on en apprends tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est clair... et on ne sait toujours pô pour Daïko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben on dire le post est partie en sucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bah voui mais c'est en t'attendant ça... alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 biloo74 a écrit:ben on dire le post est partie en sucette ! je suis d'accord, mais en attendant, qu'est ce qu'a dit le veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben il va bien, que c'etait normal, à cet age il trempe son ventrou un peu partout y compris quand il fait pipi mais là dernierement je n'ai pas remarquer de nouveau bouton, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites