Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon tout va bien... cooooooooooool !!! Et les photos alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ca viens ma belle Sabrina comme vous le voyez sa peau n'est pas tres nette ! y a des trace d'ancien boutons, des rougeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mais je parlais du chiot en entier... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 dis donc c quand que les coucouniette descende dans le scrotum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu les sens pô ??? elle devrait être descendue ou elles sont remontées c'est possible !!! les endroits où il se baigne l'eau n'est pô trop froide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 si je les sens, mais plus petit que des grains de café pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Atta c'est un bébé... ça va venir !!! hahaha !!! c'est pô un taureau non plus hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ben oh moins la photo de biloo est originale !!!! on n'avait jamais eut un sam vu ainsi !!! mais biloo c souvent la tête que l'on photographie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est bon, vous l'avez pervertis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mais non mais non... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oh ben c est ca qu il avait le ptit?C est rien de rien C est juste un etat seboreehique...Juste laver avec un shampoing special en vente en pharmacie...Tiens compte de tous le corps aussi car si en a la il risque d en avoir ailleur aussi...Il doit manger moins gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites