Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Méli06

1ère chaleur

Messages recommandés

Je pense que Cayenne débute ses premières chaleurs car le comportement du shar-pei male de mes parents à changer, il a essayé de lui monter dessus 3 fois hier donc obliger de les séparer !!!!
par contre il n'y a pas de saignements pour le moment, est-ce normal ???

Nous nous sommes inscrits à une expo dimanche, pouvons nous l'emmener malgré ses chaleurs ???? Quelles sont les précautions à prendre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment est la vulve ??? (vous avez peut être pô regarder à la normal...) hihihi !!! bon quand elles sont en chaleur, la vulve gonfle... maintenant peut être qu'elle les prépare mais pour dimanche ça pose aucun souci... de plus les femelles en chaleur sont acceptées en expo, vous la tenez éloigner des mâles pour pô qu'ils l'aggacent.

Après si elle fait ce qu'on appelle des chaleurs silencieuses (sans perte de sang) bah il vaut mieux faire attention aux mâles effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non on a pas regardé avant !!!!!! on pensait pas que ça arriverait tout de suite. elle a pas encore 7 mois

Faut-il prévenir la juge ou quelqu'un à l'expo ?

ça dure environ 3 semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Nazca a eu ses premières chaleurs à 6 mois... non pô besoin de prévenir la juge, en plus tu n'es pô sûr qu'elle y soit et puis pour la durée oui c'est environ 3 semaines avec une période critique de 5 jours environ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de tes conseils sabrina.
Ils sont très précieux et ça me rassure d'avoir des réponses à mes questions !!!!
J'adore ce forum, c'est vraiment une mime d'information[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derienderienderien


On est là pour ça et partager nos expériences alors quand ça aide on est content !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis venu aujourd'hui pour vous demandé pourquoi ma chienne à la vulve gonflé (remarquer lors du brossage) et bien j'ai eu ma réponce avec vous mais elle n'a pas de sang tout comme la tienne est- ce que sa vulve va demeurer gonflé pendant trois semaines est-ce un indicateur qui me dira quand ses chaleur seront terminé lorsque que celle-ci dégonflera ?

Vous devez me trouvé ignorante ! j'ai eu mon dernier chien quand j'était jeune Une samoyède mais je peut vous dire qu'à cette époque j'était pas tellement préocupé par ses chaleur, j'était une enfant maintenant c'est différent c'est à moi.

Merci pour vos réponse et aussi d'etre là.

Cindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'on est dans les questions chaleur....

sab,nos sam perdent autant de poils que ça a la mue????

parce que pour Cheewa c'est absolument hallucinant a certain endroit on sent la peau...

Bas j'espère que tout va bien!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mue oui c'est super impressionnant. Après pour les chaleurs la vulve gonflée est effectivement un indicateur mais moi ma chienne a toujours eu des pertes de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vulve gonflée est en effet un indicateur, mais il se peut que ça se déclenche dans quelques jours ou alors qu'elle te fasse des chaleurs silencieuses, d'une chaleur à l'autre ça peut être différent !!!

Après pour la mue oui Solade, c'est assez impressionnant et encore ce n'est pô une mue d'élevage qu'elle te fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui... à quelques jours près !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas sab là elle a vraiment des endroit tout lisse....

Où on voit un peu sa peau dessous...

pour te dire a ces endroits je ne peut pas utiliser la carde car ça lui fait mal...


mais bon je pense que c'est normal, entre ses chaleurs qui doivent arriver, son changement de croquettes (je l'ai passé au RC véto)..

ça doit être un ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si tu peux utiliser la carde mais pô appuyer comme une folle hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si j'appuie pas elle aime pas!

elle me regarde avec ses n'oeils malheureux et dit Nonnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce est devenue une grande fille hier et oui elle a ses premières chaleur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheska aussi viens d'avoir ses premières chaleurs.
par contre, elle a tout de suite perdu du sang.

ça vient de se finir, mais ça a été galère avec baïkal!!!!
franchement, je ne sais pas si je vais la garder entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors trouvez à la placer chez quelqu'un que tu connais le temps de la période critique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Ou alors trouvez à la placer chez quelqu'un que tu connais le temps de la période critique !!!


c'est pas évident de placer une chienne en chaleur.
on l'avait amener chez mes beaux-parents, mais ils ont un teckel nain qui était tellement exité qu'il éjaculait partout dans la maison!!
du coup, on l'a repris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair... c'est pô évident !!! il est énervé du début à la fin ou vraiment les 3/4 jours délicats ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
C'est clair... c'est pô évident !!! il est énervé du début à la fin ou vraiment les 3/4 jours délicats ???


je peux pas dire qu'il soit énervé, mais ils ne supportent pas d'être séparé.
Aprés, Baïkal est excité juste les 4-5 jours de vrai chaleur.
mais on souhaite les séparer les trois semaines et c'est là que ça pose problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façons, il va falloir trouver une solution pour les prochaines chaleurs.
on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà ça... certains sont complètement énervés du début à la fin et là c'est encore pire que les 3/4 jours qui sont critiques...

Alors tu as environ 6 mois pour savoir ce que tu vas faire !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala ça me rassure pas ce que vous dites les filles, le mien il est déjà excité même quand elles sont pas en chaleur alors je me demande bien ce que ça va donner avec ma future fifille....
Bon ben là je crois qu'il y a pas le choix on va vraiment devoir déménager avant de prendre la fifille parce qu'ici on pourra même pas les séparer !! Quelle galére, snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo, moi quand je lis tout cela, je me dis que mon homme est un vrai sam comme founouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassures-toi Solade, c'est pas le seul!
il va falloir que l'on trouve une pension pour nos chiens et nos maris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...