Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romanticide

Expos mode d'emploi ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous Smile

Voilà je trouve ça très bien les expos canines avec nos amours toutounesques, je n'ai pas encore de toutou à moi, mais je voudrais en savoir plus sur les expos, comment ça marche, le vocabulaire d'expos (parce que ya des fois je comprends pas ce que vous dites lol), comment fait-on pour y participer, pour y assister, est-ce qu'il y a un nom particulier pour cette pratique, qu'est-ce qu'il faut faire pour préparer le toutou à tout ça, y a t-il des livres intéressants sur le sujet ?

Je vous souhaite une bonne soirée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si personne ne se lancent pour te répondre c'est sûrement parce qu'il n'y a pas de mode d'emploi bien précis pour une expo !!
la feuille de règlement dégrossit la chose(au niveau vocabulaire) !! et ensuite chacun fait comme il veut (prépa du chien)!!!
tu pourrais suivre un éleveur en expo pour te faire une idée !! bon ok il te faut trouver l'éleveur qui veut bien !!!
tu peux déjà y aller en tant que visiteur et ainsi tu verras comment présenter un chien sur un ring (une expo c avant tout de l'observation des uns et des autres, il te faut un regard analytique et non admiratif looool !!)
ou sinon trouve ton toutou et ensuite lance-toi !!! comme bcp ici on a fait !! ensuite après moulte expo tu verras que tu vas de plus en plus piger la chose !!
Pour présenter un chien au mieux tu regardes le concours jeune présentateur !! (souvent bcp d'explications sont données au micro pour justement apprendre aux visiteurs)

enfin le mieux tu flânes en expo et là tu vas en apprendre plus !!

voilà ma part de petite explic' !! dsl si ça ne t'aide pas bcp !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va te répondre mais comme je te disais c'est tellement vaste & complexe, qu'il faut qu'on commence du début... hahaha !!!

Déjà le règlement d'une expo t'apprend certaines choses, après le mieux est de mieux cerner tes questions et une à une qu'on puisse bien te répondre parce que sinon on va en oublier !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos conseils déjà ^^ Vous donnez l'impression d'être, tellement calés lol que je me demandais s'il y avait une façon particulière de commencer les expos. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part y aller non... hahaha !!! tu habites où déjà ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...