ERYC11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Vassilia vient d'avoir 7 adorables bébés (voir le lien) http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=8993&ID_SITE=10040 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est une bonne nouvelle ça dis donc tout c'est bien passé ?? sur ton site il y a pas de photos c'est dommage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui felicitation, quel bonheur des bb. vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bravo à la môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tant mieux si tout c 'est bien passé. Ils sont déjà réservés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 félicitation à la maman et à sa famille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Encore des petits sam ! lol lol lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Félicitation à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Félicitations à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYC11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci, la maman va très bien, les bébés aussi. Je pense mettre des photos sur le site très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Félicitation à la maman pour cette naissance on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Génial! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYC11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Voici les bébés (photos d'hier) qui ont un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'adore ils sont trop trop beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ils ont l'air mimi mais les photos sont trop petites on y voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYC11 0 Posté(e) le 24 août 2008 akara a écrit:Ils ont l'air mimi mais les photos sont trop petites on y voit pas bien Désolé, jsuis nul en informatique , tu les verra mieux sur chiens de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 24 août 2008 wouaw!! Félicitations à la môman!!! Les petits sont trop craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 août 2008 ERYC a écrit:akara a écrit:Ils ont l'air mimi mais les photos sont trop petites on y voit pas bien Désolé, jsuis nul en informatique , tu les verra mieux sur chiens de france j'y vais alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 août 2008 ça y 'est j'ai vu j'adore le petit noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 août 2008 hannnnnnnnnnn, j'aimerai tant pouvoir en repapouiller un !!!!!!! mais juste un peu !!!! félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 24 août 2008 très mignons, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Supers craquants!!!!!!! Tu as réussit à leur trouver à tous une future famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 24 août 2008 ho oui ils sont trop craquants ces petits choux à la créme....miam on en mangerait !! hihihi Et encore félicitations à la maman, et au papa aussi.... d'ailleurs c'est qui le papa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 août 2008 trop mimi !!! bravo à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 août 2008 rhoooooo qu'ils sont mignons je veux bien un tapis de sam comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ils sont super mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYC11 0 Posté(e) le 25 août 2008 santa a écrit:ho oui ils sont trop craquants ces petits choux à la créme....miam on en mangerait !! hihihi Et encore félicitations à la maman, et au papa aussi.... d'ailleurs c'est qui le papa ?? C'est Awani des plaines de sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ho oui qu'ils sont mignons et bien dodus et déjà la bonne attitude statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barth78 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour, Sont -ils tous réservés ou vendus? Je suis en train de rechercher un samoyède. On s'est décidé apres avoir plus que murement réfléchi. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYC11 0 Posté(e) le 28 août 2008 barth78 a écrit:Bonjour, Sont -ils tous réservés ou vendus? Je suis en train de rechercher un samoyède. On s'est décidé apres avoir plus que murement réfléchi. David Non, nous avons encore des chiots disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannautruche 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 reste il encore de bebes samoyedes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYC11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui ilnous reste 2 mâles; que nous avons appelé DAWSON et DRAKKAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannautruche 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ils sont rigolo , il sont quel ages maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Haaaaaaaan j étais tranquilos moi...Vla que j ai a nouveau une envie folle d un bébé!!! Pas malin de montrer des photos grrrrrr ils sont si craquants ces ptits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYC11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il reste un petit mâle Dawson qui a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 allez smile il est reste un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mon envie d avoir un 3eme est a nouveau dans ma ptite tete mais je dois patienter encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites