Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

urgent pour cette chienne de 7 ans qui se laisse mourir

Messages recommandés

je fais passer le message de cette pauvre puce qui se laisse mourir depuis qu'elle est arriver aurefuge, si vous connaissez quelqu'un qui serait interressé, n'hesitez pas...

Chers membres,

C'est un véritable appel au secours que nous vous lançons aujourd'hui !!!
S'il vous plaît ne la laissez pas mourir de chagrin

http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/help-darak-femelle-husky-7-ans-t8752.htm?highlight=darak

Darak n'a pas vécu une vie de misère; elle a été choyée et aimée par sa maîtresse adorée.
Malheureusement, un sinistre destin a voulu qu'elle perde tout en un instant.
Avec la mort de sa maîtresse, elle a du dire adieu à tous ce qui avaient été sa vie: Sa maison, son joli panier et surtout la sensation d'être aimée à jamais
Elle qui a partagé 7ans d'amour et de complicité avec sa maîtresse, a été amenée par les enfants de celle-ci au refuge où elle se trouve aujourd'hui.
En entrant dans cet endroit, c'est sa joie de vivre qu'elle a quitté à la porte.
Darak, si douce, si câline qui s'entend avec tout le monde et qui adore la compagnie des enfants se laisse aller à une mort qu'elle semble attendre avec résignation.
Depuis quelques jours, elle ne mange plus et n'aboie même plus pour signaler sa présence.




S O S Trouvez lui une famille de toute URGENCE avant qu'il ne soit trop tard !!!

[size=9]Cordialement
L'Equipe Taiga
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vie est vraiment trop trop injuste... et cette épreuve peut arriver à beaucoup de toutous dont personne ne veut après la mort du Maître !
J'espère de tout coeur qu'elle trouvera vite des amis pour continuer sa vie.... pauvre puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres triste Sad si seulement je gagnais au loto je me ferais une maison avec un jardin que pour mes loulou ! je la prendrais !!!

Sad snif pour ça que je veux pas rentrer dans les spa ou refuge , c'est trop dur ... on se sent impuissant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait cool Yann si tu pouvais la prendre parce que pauvre petite mère, c'est si triste!!!!!!

quelqu'un à des nouvelles car si Mlle est encore là bas, il faut agir très vite pour elle!!!!

si je m'écoutais j'irai mais c'est que ma famille est déjà grande, un jour je laisserai des places pour ces chiens dans ma maison car ça fait trop mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle...

Tu sais Loulous, dans le monde actuel où l'on vit malheureusement il y aura toujours un chien malheureux... Si seulement... pffffffffffffffff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super qu'elle ait trouvé une nouvelle famille, elle le mérite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment GENIAL pour cette puce!!!!!!!!


Je me doute bien Nazca mais un chien c'est aussi une vie, un être dont on en prend la responsabilité des le départ et j'ai du mal à comprendre ceux qui font ça justement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que là,la pauvre a perdu ses maitres!!

Enfin je veux dire qu'ils sont mourrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis tout à fait d'accord avec toi Loulous... il y a des qui se perdent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'elle a trouvé une famille, elle semblait si triste la pauvre Louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...