Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRYSJU

LE MASQUE

Messages recommandés

j ai ne tite question vos samoyede perde t il leur masque car decybelle son masque :le visage bien blanc et pas poilu est vraiment prononce et j ai vu un samoyede recemmen qui n avait pas vraiment cette distinction ca se voyai pas vremen alors est ce q u grandissan ma fifill va perdre son masque ou est ce que ca depen des sam merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça dépend d'un chiot à l'autre, tu en as qui ont des masques très très prononcé et d'autres pô... Nazca m'a pratiquement jamais fait de masque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu cracra la mais elle ador leau
et donc ca c en grandissant qu on sait s il vont le garde ou c est juste quand il sont chiot qu il l on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va le perdre en grandissant, après il arrive que quand ils sont adultes, au moment de la mue, il refasse un masque, mais c'est pô grave hein...

La photo aurait aussi été top pour le concours !!! mais c'est quoi ces photos qui m'arrive après le concours !!! booooooooooooh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord merci avec ou sans masque ma fifill sera tjs bell et type loup ou type ours on le voit une fois adulte c ca ?
je les ai prit ya pas longten ces photo desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais comme tu dis tu la trouveras toujours belle ta fifille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrai qu'elle est extra ta photo crysju!!!!!!!!!!!!! lau n'a pas eu de masque....ou si peu que je ne l'ai pas vu..riiiiiiiire!! je ne vois plus d'adulte avec le masque des "ados" en tout cas!!!!! nazca a vu bien plus de sam que moi et tu vois que tu vas devoir faire plein de photos avec son masque car cela ne durera pas!!riiiiiire

et son sam............c'est toujours le plus beau........on les voit avec les yeux de l'amour........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Abyss , cela n 'a pas durer longtemps . C 'est plutôt bien de pouvoir les voir évoluer. Et puis , j'ai jamais vu de sams moche, ils sont tous beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merry avait un masque bien marqué et il faut bien un an et demi je trouve. Et plus ils grandissent plus ils changent.
Merry fait tantôt ours tantôt loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...