Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

urgent chaton 2 mois ou risque d'euthanasie...

Messages recommandés

voila je poste l'annonce ici car une de mes connaissance a donné tous ces chatons, a part un et son copain veut l'euthanasié si il ne trouve personne alors je fais appel a vous car premieremen je trouve cette situation plus que degueulase ms en plus si quelquun pouvait offrir a ce bb l'amour qil merite ca serait super, alors il a 2 mois, il est née le 4 juin, c'est un petit rouquin il est joueur, calin et aime les chien. il est a prendre sur argenton sur creuze ms apres peut etre possibilité de faire un coivoturage?
voici pour les photos :


voila d'autre photo suivront, pour ceux interressé me contactez au plus vite...merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas loin de chez moi en tout cas...
Mais désoler plein de chat court les rues ici... et sa m'attriste...
J'espère qu'il trouvera une gentille petite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut zut zut ! c'est dur de voir ça ! j'espere qu'il sera sterilisé !

et faut lui trouver une famille ! on ne peut pas euthanasié !!! encore les veto accepte si ils ont pas encore ouvert les yeux...
mais là il vit ! il a envie de vivre...
dommage que les annonce ne soient pas aussi visible dans la vie à l'exterieur Sad snif

et si tu tape " recherche chaton + ville " tu trouveras peut etre des gens qui veulent . mais faut absolument signer un contrat pour le sterilisé..et pucé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous savez les filles qu'on pe maintenant quand on est trop loin passé par le train? jen ai entendu parler il y a meme des eleveurs qui le font...donc sandy si le petit t'interressé il y a toujours des solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mimi ...... j'espère qu'il ne va pas être tué ce pauvre chaton....... ahhh c'est vraiment pas ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne penses pas ms je me mefie de cette fille elle est pas clair alors vu qu'elle en a parlé de l'euthanasié je prefere essayer de passer des annonces partout, on sait jamias ce qui passe par la tete de ces gens, plus il trouvera vite une autre famille mieux ca sera pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair... deja moi si ma chatte avait fait des bébés ( si elle etait pas stérilisée ) j'aurais jamais pu faire ça j'essaierais de les placer avec des gens bien qui les sterilisent aussi.

j'ai connu une voisine , sa chatte a mise bas et elle les a mis dans les chiotte et a tiré la chasse... j'avais 3 ans à l'époque...
je m'en souviendrais toujours ,je sais plus ce qui c'est passé apres mais ovus realiser un peu?? Sad

y a des cinglé...comment etre sur que ce chaton etait mort avant d'atteindre les egout :s hein..

pourvu qu'ils trouvent une famille et que ça recommence pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton histoire est super triste si ca se trouve il y en a qui sont vivant...il y a des fois des miracle...c ce qui faut se dire...moi mon voisin les mettez dans un sac et soit il les tapé contre le mur ou a cou de pelle...la classe pas trop barbare en plus...il y a des gens il faudrait faire pareil a si on pouvait tirer la chasse aussi facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne peu pas le prendre, j'en ai huit et quand ils sont malades ! ça coute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne laura
alors p'tite cajou va bien?
bon ce petit loulou ca serait bien qu'il trouve...moi si je le prends je vais finir par me faire larguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDr alyss !!! Moi j'adore les chats bien que c'est tres caracteriel , il a l'air tres joueur , mais apres la disparition de ma chatte je peux pas... et puis j'essaie deja de me concentrer sur dark et nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loulou serait content d'avoir un copain de plus peut etre

j'espère qu'il va trouver une ptite famille ce chatounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alyss37 a écrit:
et vous savez les filles qu'on pe maintenant quand on est trop loin passé par le train? jen ai entendu parler il y a meme des eleveurs qui le font...donc sandy si le petit t'interressé il y a toujours des solution


c'est quoi cette histoire de train ??????

tu peux m'en dire davantage !!!!!!

et il est où exactement ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait pour le train je sais qu'il y a des gens qui procede aussi comme ca quand les gens ne peuve pas trop se deplacer, quand j'ai fait mes recherche pour kassy j'avais trouvé un elevage de eurasier qui le pratiquer alors je sais pas trop comment ca se passe...mais en tt cas a lheure actuel il se trouve a argenton sur creuse c dans l'indre je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben d'apres ce que j'ai compri le petit a trouvé une bonne famille, la nana ne me la meme pas dit il a fallu que je le lise sur son message msn, des fois a quoi ca sert de se faire chier pour les autres...enfin bon nazca tu peux cloturer merci a tous quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même une bonne nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...