Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDRYNE1111

Baltik est malade

Messages recommandés

Mardi il allait tres bien, il a passé la journée avec nous dehors, aucun probleme.
Hier matin, c'est mon mari qui a ouvert les volets de la veranda et Baltik avait vomi partout.
Durant toute la matinée, il n'a pas arreté de se sauver (4 fois).
Il n'allait pas bien du tout ca se voyait, refuse de manger, reste coucher sans arret (mais arrive quand meme a se sauver ...!)
Quand je lui presentais un bol d'eau il buvait tout, mais vomissait tout dans la minute qui suivait.
Je l'ai emmené chez le veto, elle pense que c'est une gastro car chez nos voisins, il y a une marre (degoutante ...) et a tous les coups il a du boire dedans.
Elle lui a fait 2 piqures, anti inflammatoire + anti vomitif, et traitement matin et soir pendant 5 jours.
Nous avons egalement pris la decision que maintenant il dormira dehors. D'une part, le soir, on voit bien qu'il n'a pas envie de rentrer, et puis ca permettra qu'il fasse une mue plus nette. On lui a dons acheté une niche + cable d'attache, qui sert d'ailleurs aussi dans la journée comme ca plus besoin de craindre toutes les 5 minutes qu'il se sauve (sans parler des voisins ...)
La 1ere nuit dehors s'est passée a merveille, je pense qu'il est heureux au frais.
par contre, il refuse toujours de manger, et meme de boire ! La seule chose pour laquelle il accepte de se lever, c'est quand je lui dit "on va se promener". Sinon il reste couché.
Et en ballade, lui qui tire comme un fou d'habitude, là, pas du tout, on voit bien qu'il est crevé.
Combien de temps va t il falloir pour qu'il retrouve sa vitalité a votre avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre baltik quelle idée d'aller boire de l'eau croupie

le véto t'a dit quoi ?

ulhane m'a déjà fait des gastros en deux jours elle etait totalement remise

tu es sure qu'il n'y a pas une chienne en chaleur dans le coin aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moâ aussi la dernière qu'Unhook m'a fait a duré assez longtemps mais il voulait manger quand même et ça l'empêchais pô de tirer !!!

Grosses caresses à lui !!!

L'hiver tu comptes le laisser dehors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je touche du bois je n'ai jamais eu ce problème pour le moment j'espère qu'il ira vite mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne aussi elle boit partout et a la campagne je ne peux pas etre derrière elle tout le temps

donc je le dirais pas assez fort peut etre il faut lui donner du charbon végétal dans une gamelle d'eau a disposition

je pose la mème question que Sabrina l'hiver aussi

et pourquoi a l'attache il n'y a pas de cloture?

sinon je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre pauvre toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.
la veto a dit que c'etait une gastro. Elle pense egalement qu'il doit y avoir une chienne en chaleur dans les environs car se sauver alors qu'il est malade, 4 fois en une matinée ... ca peut etre que ca d'apres elle. Donc on prevoit de l'operer prochainement. De toute facon il fallait le faire tot ou tard.
L'hiver, je pense qu'il dormira dehors aussi oui, puisque je me rapelle l'hiver dernier, quand il gelait, son bonheur c'etait d'etre dehors, ca le mettait en joie ! Apres tout c'est un nordique !
Par contre ca m'inquiete quand meme, je viens de rentrer là j'avais des prises de sang a faire, et il ne va toujours pas bien ... rien mangé, et il ne boit rien non plus ... ca m'inquiete. En plus si vous le voyiez ... je ne le reconnais meme pas ; il est maigre !! Franchement j'espere que c'est bien une gastro et pas autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Chantal desolée j'ai oublié de te repondre ; si, il y a un grillage, mais d'un coté (celui qui donne chez les voisins avec la marre degueu), il peut passer en dessous le grillage, il n'est pas tendu, et c'est tres difficile d'en refaire un car on a une haie de lauriers de notre coté, et eux ont toute une haie de tuyas crevés. on a mis des buches en bas mais ca ne l'emepche pas de passer. Hier nous sommes allés a Cato acheter de quoi tendre le grillage, pour qu'il ne puisse plus passer, et donc le laisser libre.
Mon mari a prevu de faire ca aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine c'est inquiétant tel au véto quand mème pour lui demandé si c'est normal
c'est mon coté mère poule qui ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça aussi inquiétant mais il est vrai que pour mes bébés poilus, je pense de suite au pire, j'appellerai le véto pour avoir son avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben ca va pas du tout ... je suis de retour, sans lui.
Il va etre operé, et je ne le recupererai pas avnt demain ou apres demain.
Et pour tout dire, moi, je ne vais pas bien du tout non plus Crying or Very sad
cela va nous couter, "environ" 1000€ ; et depuis plusieurs mois de ce coté là c'est plutot "noir" ; alors mon mari qui en rajoute une couche, moi qui ne pouvait prendre aucune autre decision que celle ci, j'ai les boules, franchement j'ai grave les boules, les larmes coulent là.
On se debrouillera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée Sandrine c'est sur quand on voit les tarifs des véto mais il fallait le faire et demain il aurait peut etre été trop tard

qu'est ce qu'il a ton pépère le véto te l'a dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une intussuseption.
En fait les intestins rentrent l'un dans l'autre d'apres ce qu'elle m'a expliqué.
Il est certain qu'on ne pouvait pas attendre. Comme elle l'a dit "il n'y a pas le choix".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non, je suis vraiment désolée d'apprendre ça, pauvre loulou et en plus la claque de 1000€ c'est vraiment pas cool, j'espére que ton véto pourra te faire des facilités de paiement.....
Mais il s'est fait opéré de quoi alors ?? C'est la gastro qui à mal tournée ?? Je sais que c'est plus grave pour les chiens que pour nous, une de mes chienne husky avait failli en mourir....
J'espére que Balitk ira vite mieux et que ton mari comprendra que c'était la seule solution.....tu n'avais pas le choix....
Je croise les doigts pour que tout finisse bien, courage à toi et caresse à Baltik....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait le bon choix,

c'est jamais le moment de sortir une telle somme et je te comprends mais je n'aurais pas agit autrement pour Biloche

tu vas pouvoir lui régler en plusieurs fois?

elle l'opère quand exactement ? elle ne l'a pas vu la première fois ?

je ne connnais pas ce genre de maladie

Courage Sandrine on est avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors courage Sandryne tu as pris la bonne décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour cette mauvaise nouvelle.
Mais dis-toi que tu n'avais pas le choix.
j'espère de tout coeur que ton loup va vite se remettre.

tu peux demander au véto de payer en plusieurs fois, il comprendra.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D ou le probleme de l énorme chute de poils!
C est malin Sad
Il fallait y aller avant chez le veto...
J ai mal au coeur!
Prendre la décision de le laisser dehors aurait arrangé quoi en fait?
Je suis pas contre mais je vois pas ce que ca changerait?
Le ptit est malade c était pas le moment de décidé de le mettre a part.
Heureusement que vous avez remarqué que son probleme est pire quand meme.
Quand a l argent c est pas le moment d y penser y a une vie qui en depend!
Je prie et je croise les doigts pour ce petit que j adore et pour qui je me suis deja pris la tete plus d une fois au debut Smile
Ps/ il ne faut en aucun prendre mal ce message svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince alors pauvre baltik mais au moins c'est la meilleure chose à faire pour lui

pour le véto tu sais tu peux payer en plusieurs fois

si tu as besoin de quoique ce soit meme si j'ai des ptits moyens n'hesite pas ça sera avec plaisir de t'aider

tu sais smile meme si tu dis qu'il faut pas penser à l'argent je suis pas d'accord ça rentre enormement en ligne de compte meme si on fait passé son chien avant on est obligée d'y penser car on a pas tous forcement les memes revenus financiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, je croise les doigts, et surtout tiens nous au courant.
pour ce qui est de l'argent je comprend, en 10 jours on a demenser plus de 700 euro pour finir par ne plus avoir de chien finalement, mais tu peux toujours voir pour payer en plusieur fois avec ton veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane78 a écrit:
oh mince alors pauvre baltik mais au moins c'est la meilleure chose à faire pour lui

pour le véto tu sais tu peux payer en plusieurs fois

si tu as besoin de quoique ce soit meme si j'ai des ptits moyens n'hesite pas ça sera avec plaisir de t'aider
tu sais smile meme si tu dis qu'il faut pas penser à l'argent je suis pas d'accord ça rentre enormement en ligne de compte meme si on fait passé son chien avant on est obligée d'y penser car on a pas tous forcement les memes revenus financiers


de mème pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.
Il doit se faire operer entre 15H30 et 17H30. La veto nous apelle des que c'est fini pour nous tenir au courant.
Pour ce qui est de l'argent, elle est tres comprehensive, on va payer en plusieurs fois, sur 1 an si il le faut, le plus important c'est qu'il rentre a la maison en pleine forme.
j'ai bien discuté avec mon mari, et ca va mieux. Il adore les chiens mais veut me faire comprendre que comme il le craignait des le depart, ce n'etait pas le bon moment, justement parce que quand quelque chose comme aujourd'hui arrive, ben tant qu'on peut assumer, on assume, mais qu'on ne peut pas non plus faire passer le chien avant nos enfants.
Smile, crois moi je sais que tu adores les chiens, les animaux en general, et je te comprends.
mais tu n'es pas dans notre situation, et je trouve que tu te laisse aller un peu vite au jugement.
ce n'est pas le moment de penser aux sous car il y a une vie en jeu, oui, et non. Il y a la vie de mon chien, ET il y a les vies de mes enfants. Je le dis clairement, si un jour, les depenses devaient etre telles, que je doive choisir entre sauver mon chien (pour combien de temps en plus ?) et pouvoir continuer a donner a manger a mes enfants, ben mes enfants passeront en priorité. Ils passent avant moi, il est donc evident qu'ils passeraient avant le chien.
Quand au fait qu'il perde ses poils, ca n'a rien a voir ! Il etait en pleine forme jusqu'a il y a 2 jours ! Et sa mue dure depuis plus de 2 mois ! Il faisait chaud, c'etait l'été, et voilà il muait, point.
Quand a le mettre dehors pour dormir, je me rends bien compte que cela choque certains, mais sincerement il n'est pas exclu pour autant, on sort, on l'emmene, sinon, la journée il est avec nous, et en plus le soir il aime rester au frais. je ne vois pas ou est le probleme.
je ne prends absolument pas mal ton message, je te connais maintenant. Mais je tenais a t'exposer mon point de vue, je suis sure que d'autres, le comprendront.
Pour l'instant tout ce que je veux, c'est que l'operation se deroule bien et que mon ptit lou soit là bientot.Ulhane ta proposition me touche enormement ; merci mais on va se debrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre !
J'espère que tout va vite s'arranger, et cette somme, en effet, c'est pas facile du tout... Mais tu n'avais pas le choix...
ON est tous de tout coeur avec toi !
Beaucoup de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, et au fait, je ne sais plus qui c'est qui demandait, mais non ce n'est pas la gastro qui a mal tournée, en fait ce n'etait tout simplement pas une gastro. C'etait deja ca hier, mais elle ne l'a pas senti a la palpation car apparemment le corps etranger devait etre encore dans l'estomac. Pour l'instant elle ne sait pas si c'est un corps etranger, ou l'eau de la mare quand il s'est sauvé pleine de bacteries qui a provoqué ca. Elle va me tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non le pauvre petiot. Je croise les doigts pour que l'opération se passe bien...
En effet 1000 euros, c'est pas rien et quand j'ai lu le prix, me suis tout de suite dis que même si je ne te connaissais pas, ben pourrais te prêter de l'argent (même si en ai pas trop).
Je comprend que sortir une telle somme ne soit pas chose aisé, quand briska a commencé à avoir des soucis, on en a eu pour facile 1200 euros en 2 mois et là on pouvait pas faire en plusieurs fois (véto de garde et comme on a changé) et ai dû aider chéri car tout seul, il aurait pas pu...
Enfin, je suis contente que ta véto soit compréhensive sur ce point et que ça se soit arrangé avec ton homme.
Plein de courage et encore une fois, je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez petit Baltic on est avec toi et on t'envoie toute notre tendresse à toi et à ta maitresse

vivement ce soir qu'on est des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis en aucun cas choqué du fait que le chien reste dehors je vous assure...
Wilson prefere de loin lui aussi mais pas Kosta donc je le comprends...
J avais pensé du coup qu on avait la reponse pour les problemes de poils mais c est pas ca alors...
faut ce dire aussi qu avec le climat de m.... que nous avons y a de quoi etre déstabilisés.
Pour les sous je ne pretends en aucun cas que l un ou l autre en a plus ou moins ...Donc faut pas non plus prétendre que j en ai plus et que je comprends au point de ne pas comprendre le cas exposé.
Juste pour dire qu il faut pas se disputer en des cas comme ca...
Que faut il faire alors? je sais que nous aimons tous nos wafs ici et qu en aucun cas nous les abandonnerons,je sais que c est cheros en frais un vet aussi...
Quand a chosir aux enfants ou au chien pour moi on est tous egaux... Y pas de choix a prendre... Et je n ai jamais dis qu il fallait choisir entre l un ou l autre dans mon post avant...Ni toi Sandryne
J esperais juste faire comprendre que les probs de sous ne te feront pas prendre une décision plus facile et beaucoup plus triste Sad
Bonne chance a Baltik
Et je ne porte aucun jugement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sandryne,
Je viens de lire les post. J'espère que tout ira bien pour Baltik et qu'il rentrera rapidement à la maison et en bonne santé. Tenez nous au courant de l'évolution. Je vous souhaite bon courage et à très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée, pour avoir des nouvelles. Pouvais pas attendre.
Il était en train d'etre operé, ils ont trouvé une chaussette.
Pffffffff, depuis le temps qu'il en avalait, ca devait bien arriver un jour ou l'autre.
Il va falloir que je redouble d'attention, et encore ... c'est lui qui va les piquer pendant qu'on prend notre douche. De toute facon ya pas le choix, faut pas que ca se reproduise.
merci a tous pour vos messages ca fait chaud au coeur.
Apparemment l'orperation se deroulait bien, je vais rapeller a 18H00 pour ravoir des nouvelles, mais normalement tout va bien.
Merci Eryk de prendre de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vrais aspirateurs les sams c est fou quand meme!
J ai dja trouvé de tout dans leurs popos a l époque c est fini maintenant...j espere Smile
De la barbie a la chaussette aussi!
Je pense que ca devrait aller alors...
Ouf!
Et la ne me dis pas que ca va te couter 1000 euros car sinon c est de l arnaque c est évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as réagi a temps il va se remettre ton loulou et toi aussi


ah!!! ils nous en font voir pire que des gamins

allez on attend de savoir ce que le véto t'aura dit quand il va te téléphoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apeller, tout s'est bien passé.
le veto m'apellera demain, et on doit normalement le recuperer samedi.
pour l'instant, aucune idee du cout, vu que c'est au temps passé.
On verra bien demain.
Ca fait vide a la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends Sandrine ils prennent de la place nos loulous

le principal c'est que tout ce soit bien passé maintenant il ne reste plus qu'a attendre qu'il se remette et à plaquer vos chaussettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tout s' est bien déroulé , les 2 jours vont vite passer, ça ne sera qu'un mauvais souvenir . Grosses caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf bonne nouvelle tu dois etre rassurée

maintenant mission rangement et ne plus rien laisser trainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Baltik, l'important c'est qu'il soit sauvé ! C'est vrai que ça fait un peu cher mais comment est-ce que tu aurais pu prendre une autre que celle que tu as prise ?

C'était la seule chose à faire et ton mari aurait certainement fait pareil.
Je me demande si dans le cadre d'une assurance si une telle opération serait prise en charge, quelqu'un sait ?

C'est dingue tout ce qu'il peuvent avaler nos morfalous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai une assurance et c'est pris en charge pour ce genre d'incident


après tu peux faire comme Sab et mettre des sous de coté mais moi si je m'impose pas de le faire je ne le fais pas

l'important c'est que Baltik soit sorti d'affaire

allez Sandrine je suis contente pour toi et ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Par contre tu vois Chantal, moi j'etais persuadee qu'une assurance n'aurait pas pris en charge a cause du fait qu'il a avalé une chaussette, a la maison, et que donc, c'est nous sommes responsables ...
Tu es sure qu'ils auraient pris en charge ??

mettre de coté tous les mois, j'avoue que j'y avais pensé, mais pour tout dire, avec tous les autres frais mensuels, j'avais laissé tomber l'idée.
p't'etre bien que je vais y repenser maintenant ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bien quelle histoire !!!! pauvre baltik !


J'éspère qu'il va bien se remettre, il va devoir se reposer quand il va rentrer, le ptit père !!!!

En tout cas, le véto à trouvé et ça c'est good ! et c'est super arrangeant concernant les sous.

gros bisous !

donne nous vites des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle prends en charge car j'ai une assurance pour les accidents et pour les maladies

et j'en avait parlé avec eux au téléphone leur demandant si c'était pris en charge car j'avais une amie qui avait eu un problème similaire à part que c'était un jouet de son fiston que sa chienne avait avalé et il m'on dit que c'était assimilé comme un accident de la vie de tout les jours et qu'il le prenait en charge

après ça dépend de l'assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je viens de lire la suite du post... le tout est qu'il soit sauvé... d'après ce que j'ai pu lire, on ne te juge pô Sandryne et nous n'avons pô à le faire. Nous ne sommes pô dans ta situation. Dans la vie il y a des hauts et des bas... et je dirais ENSEMBLE on peut arriver à tout... il faut prendre le temps de réfléchir et prendre la bonne décision...

Bon après ma pensée du jour... grosses caresses à lui et surtout planquez touuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'au moins c'est une dépense utile. D'autant que vous n'aviez pas vraiment le choix.

Pour l'anecdote, nous avons reçu la semaine dernière une facture d'eau de 800 € à cause d'une fuite, là j'ai la rage !!
c'est de l'argent foutu en l'air !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, je veux bien que tu m'envoies par mp les coordonnées de ton assurance ainsi que le montant de la cotisation si ca ne t'ennuie pas.

Nazka, ce matin y avait pas a reflechir de toute facon, la seule decision a prendre c'etait celle qu'on a prise ! Apres si j'ai donné l'impression d'etre irritable, c'est sans doute parce que je suis épuisée en ce moment, a fleur de peau, et un rien me touche. Alors avec toutes ces emotions,...

Ninase pas cool ca pour ta facture, les mauvaises surprises comme ca c'est dur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete sandryne on comprend et on t'en veut pas c'st normal d'etre irritée et puis vu le contexte je crois que c'est encore plus legitime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...