Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDRYNE1111

Baltik est malade

Messages recommandés

Irritable ? non ! je ne trouve pas ! inquiète oui !
La maman de mon amie a eu la même chose, c'est trèèèèèèès douloureux, elle a une mauvaise vue et elle avait sans doute mangé un truc pas frais
J'attends les factures de ma véto aussi, elle m'a dit qu'elle préfère me faire les factures quand tout sera finis avec mes chatounes.
J'ai payé la radio de Bilbo et le mois n'est pas finis
Vivement des nouvelles de Baltik

Je lis régulièrement l'évolution de ton bébé, c'est bien fait ce site quand même !! j'adore

Pauvre baltik..... et pauvre de vous.... quelle frousse et quelle ennuie pour une chaussette!!!!!!! Crotte alors!!!!!!

Je vous envoie pleins de bisous!!!!!!!!

Et bien quelle histoire heureusement l'opération c'est bien passée! On attends d'autres nouvelles

Il est clair que c'est pô le moment d'avoir du stress hein...

je viens juste de voir ce post... ouf l'histoire se termine ien ! sacré Loustique ce Baltik, ils nous aiment tellement nos Z'amours qu'ils finissent par manger nos p'tites affaires...

Maintenant que tu es rassurée, il faut décompresser et te reposer... C'est bébé qui doit remuer dans tous les sens avec tous ces ennuis... le plus difficile est passé, courage et gros bisous ! et bien sûr un gros calin à Baltik...

Soulagé! Bon j'espère qu'il aura compris que les chaussettes ne sont pas comestible!
Bisous à Baltik

Le veto vient d'apeller.
Alors les nouvelles sont plutot positives dans la globalité, l'operation s'est bien passée, il l'a sorti ce matin il a uriné, fait un petit tour et s'est interessé aux autres chiens autour de lui. Il recommence a l'alimenter cet apres midi.
par contre, là ou les nouvelles sont incertaines, et ca m'inquiete, c'est au niveau des intestins. Ils etaient tres touchés, viables, mais en mauvais etat. Pour vous donner un exemple, il m'a expliqué qu'ils sont censés etre de couleur "rosée", et ceux de Baltik etaient rouge pourpre sur 70 cm de longueur.
Donc pour l'instant il ne peut pas se prononcer la dessus, tout va dependre si il vomit ou pas l'aliment tation qu'il lui donner, l'evolution ... on sera fixés dans 5 jours ...
Je pensais que c'etait bon, que c'etait fini et que tout allait bien, mais finalement ca ne va pas si bien que ca en réalité ; j'en ai marre Crying or Very sad
je dois rapeller demain matin a la premiere heure. Et il ne peut pas encore me dire quand je pourrai le recuperer, ca va dependre.
Normalement il doit quand meme rentrer avant samedi soir, a condition qu'il n'y ait pas de complcations.

J'envoie toutes mes ondes positives à ton loup... en effet c'est pô rassurant... allez Sandryne, il est fort jeune et costaud !!!

on va croiser les doigts

déjà l'intervention c'est bien passé il est sorti a uriné que des choses positives

alors on va tous attendre avec toi et on va tous lui donner du courage par la pensée

plein d'enormes bisous à toi

Je viens de voir ton poste Sandryne. Je suis de tout coeur avec toi!!! J'espère que tout ira mieux pour ce beau Baltik et que tu pourras le récupérer demain!!!

Je croise les doigts pour lui!!

Courage ma belle!!!

je suis contente que l'opération se soit bien passée.

ne t'inquiètes pas, nos sams sont sacrément costauds! je suis sûre qu'il va se rétablir totalement.

courage

Chantal, je veux bien aussi, s'il te plait, en MP, les coordonnées de ton assurance et le montant de la cotisation, merci tout plein!!!!!!!!!!!! Wink

mince alors j'avais pas vu ce post avant, on croisent les doigts pour Baltik.

Je peux savoir aussi Chantal stp c'est vrai que quand on voit le prix des interventions ! et je suis incapable de mettre aussi les sous de côté !

Ne t'inquite pas sandryne,les rougeurs sont peut-etre du a des irritations ,Baltik est fort et il va se battre ,en plus si l'operation s'est bien passé ,le probleme a été trouvé,donc il y a pas de raisons pour qu'il se retablisse pas.
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille

chantal je veux bien aussi les infos

merci

allez sandryne on est de tout coeur avec toi tu vas voir pas de souccis baltik va récupérer grosses caresses à lui

grosse pensée a baltik et sa maitresse

j sais que c'est pas facile d'attendre , si il va s'en remettre ou pas

bon courage

Merci beaucoup. Non aucunes nouvelles ... je dois apeller demain matin a 8h30 ... fallait que ca tombe un jour ferié hein Sad

c'est sur que le fait que ça arrive un 15 août, c'est pas marrant ! allez rassures-toi, il n'y a pas de raison que Baltik n'aille pas mieux... demain ça va être un Grand bonheur pour lui comme pour vous tous.... bisous SAndryne !

allez ton véto a du passé le voir pour lui donner a manger si tu as pas de nouvelles c'est que rien a changé depuis ce matin

s'il y avait eu agravation il t'aurait téléphoné

allez fait un gros dodo demain nous serons tous là a attendre de ces nouvelles

SANDRYNE a écrit:
Merci beaucoup. Non aucunes nouvelles ... je dois apeller demain matin a 8h30 ... fallait que ca tombe un jour ferié hein Sad

oh mince, elle t'as pas appelé !

Bon faut patienter jusqu'à demain, on pense à toi.

Super nouvelle... dans 1 h 30 il est dans tes bras !!!

Bon alors maintenant la mission première... on cadenasse tout !!!

Bravo Baltik t'es un costaud !

on est super content pour toi sandryne tu vas vas retrouver ton loulou.

c'est une super nouvelle ça

bravo baltik ta maitresse va te faire un gros calin !!!!

il faut tout ranger maintenant sandryne

Génial!!!!!!!!!!!!

Bonnes retrouvailles!!!!!!!!!!!!!

Pleins de papouilles Monsieur Courage!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf!! Tant mieux! Smile J'espère qu'il va aller bien, maintenant!!
Pleins de caresses pour lui!!

a cette heure ci baltik a retrouvé sa douce famille...... tout le monde doit être rudement heureux

Oh oui on est heureux !
Il va bien, est encore tres fatigué mais c'est normal.
Quand on est arrivés hez le veto et qu'on parlait avec le veto, on l'a entendu qui s'est mis a aboyer, il a du nous entendre ! Il etait drolement content quand on nous l'a ramené !
Lundi on y retourne pour enlever le cathétere, et dans 10 jours ils enlevent les fils.
Enfin, deuxieme bonne nouvelle, l'operation a été moins compliquée que prevu, et donc la facture n'est que de 649 €. OUF, ca va etre encore plus supportable en etalant.
Tout est bien qui finit bien, et tout est planqué !

whaouaaa Genial c'est une exélente nouvelle plein de belles caresses à ton loustic

tout s'arrange

• Créer...