SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 trop fort ! Bon tu me diras tu peux nous faire une photo aussi hein, histoire de rigoler un peu ! Un porcinet humain, ca l'fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oh oui la galerie des horreurs... euuuuuuuuuuuuh pardon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chantal, pour le prendre en photo discrétement, tu le fais avec un tél portable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon et bien vu ce que tu en dit Solade je garde le mien moi c'est plutot genre bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 août 2008 je suis morte de rire...... j'imagine bien la tete du véto...qui n'aurait pas pu faire chirurgien esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah carrément "bel étalon" !!! alors là mais vraiment on veut la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 août 2008 entre les majorettes et le véto...c'est chaud chez toi chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vous êtes trop délire les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 août 2008 lalie a écrit:je suis morte de rire...... j'imagine bien la tete du véto...qui n'aurait pas pu faire chirurgien esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 26 août 2008 ah ben çà rigole toujours autant par là!!!!!!!!!!!!!! bah vous avez bien raison! Sandryne, je découvre par quoi vous êtes passés avec ce coquin de Baltik! heureusement tout se finit bien et je lui souhaite une rapide remise sur pattes. Je suis tout de même sidérée du coût d'une telle intervention, il y a quand même de l'abus, c'est quasi un smic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quoiqu'on dise c'est un sacré trou dans un budget familial, çà fait chéro la chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci Zanz ! Baltik est totalement remis sur pieds, on lui a enlevé ses fils hier, et y a pas a dire il a repris du sacré poil de la bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 26 août 2008 tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais gare aux chaussettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 août 2008 La chanson de Sandryne Il fallait bien qu’un jour ça m’arrive Je sens que tout part à la dérive Hier en rentrant chez moi je me suis aperçue Quelle horreur que ma valise avait disparu J’ai cherché partout dans ma cuisine J’ai même demandé à ma voisine Elle n’était nulle part c’était bien évident Ma bell’valise et tout ce qu’il avait dedans Dans ma valise valise valise Y’avait mes chemises chemises chemises Ma belle jupe grise pe grise pe grise Et tout mes mouchoirs Dans ma valise valise valise Y’avait mes raquettes raquettes raquettes Mon jean mes basketts basketts basketts Mon pull over noir Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Dégoûtée par autant d’injustice Je suis allée trouver la police Le commissaire était un jeune homme charmant Il m’a demandé de décrire ce qu’il y avait dans Dans ma valise valise valise Y’avait mes lunettes lunettes lunettes Toutes mes serviettes serviettes serviettes La laisse du chien Dans ma valise valise valise Y’avait mon cartable cartable cartable Ma chaise et mes tables mes tables mes tables Mes maillots de bains Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois En rentrant chez moi le téléphone A sonné, c’était tante Simone Elle m’a dit chérie ne t’inquiète surtout pas J’ai emprunté ta valise pour deux ou trois mois Mais tu n’te rends pas comptes tante Simone Dans ma valise valise valise Y’avait ma palette palette palette Ma jolie casquette casquette casquette Et tous mes foulards Dans ma valise valise valiseY’avait mes toilettes toilettes Mes draps et ma couette ma couette ma couette Et mon beau peignoir Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 août 2008 Un gros calin à Baltik et envoie lui un message de ma part : "Ne fait plus de frayeur comme ça à ta maîtresse, tu es un grand"... Fais moi part de sa réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 SMILE-FEVER a écrit:La chanson de Sandryne Il fallait bien qu’un jour ça m’arrive Je sens que tout part à la dérive Hier en rentrant chez moi je me suis aperçue Quelle horreur que ma valise avait disparu J’ai cherché partout dans ma cuisine J’ai même demandé à ma voisine Elle n’était nulle part c’était bien évident Ma bell’valise et tout ce qu’il avait dedans Dans ma valise valise valise Y’avait mes chemises chemises chemises Ma belle jupe grise pe grise pe grise Et tout mes mouchoirs Dans ma valise valise valise Y’avait mes raquettes raquettes raquettes Mon jean mes basketts basketts basketts Mon pull over noir Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Dégoûtée par autant d’injustice Je suis allée trouver la police Le commissaire était un jeune homme charmant Il m’a demandé de décrire ce qu’il y avait dans Dans ma valise valise valise Y’avait mes lunettes lunettes lunettes Toutes mes serviettes serviettes serviettes La laisse du chien Dans ma valise valise valise Y’avait mon cartable cartable cartable Ma chaise et mes tables mes tables mes tables Mes maillots de bains Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois En rentrant chez moi le téléphone A sonné, c’était tante Simone Elle m’a dit chérie ne t’inquiète surtout pas J’ai emprunté ta valise pour deux ou trois mois Mais tu n’te rends pas comptes tante Simone Dans ma valise valise valise Y’avait ma palette palette palette Ma jolie casquette casquette casquette Et tous mes foulards Dans ma valise valise valiseY’avait mes toilettes toilettes Mes draps et ma couette ma couette ma couette Et mon beau peignoir Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois Sacrée tante Simone !!! laurence Anne, j'ai donné ton message a Baltik, il a laissé sa tete posée par terre en levant les yeux vers moi l'air de dire : "quoi ? mais je suis toujours sage moi ! Je vois pas ce qu'on me reproche ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 août 2008 sacré Baltik... bon courage pour la suite !!! bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je suis heureux pour vous et pour Baltik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 26 août 2008 la chanson de Smilou est de circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Super c'est bien si il est complètement rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonnes nouvelles pour Baltik !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites