Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystic55

§ EDEN'EILINEL, FEE ANGEL et A'LUNA §

Messages recommandés

J'allais justement te demander si c'était Angel sur l'avatar ? mais tu viens de donner la réponse
Elle est toute mimi !

Avec ce beau soleil, j'imagine qu'elles ont dû s'éclater tes filles et pas étonnant qu'un gros dodo s'imposait.

Et comment s'est passé ta séance Kiné, en ressens-tu un peu de soulagement ?

Bonne journée ma belle
Je t'embrasse et fais des câlins à tes petites poupées quand elles seront réveillées
La journée s'annonce encore belle et elles vont à nouveau en profiter pour être au soleil

Super les photos !
Des loulous heureux qui s'éclatent la journée et qui roupillent après, c'est ça le bonheur pour nous !

Merci les filles

Oh ba la les filles continuent de dormir et ne veulent pas se lever pour aller faire pipi. Elles ont ete couché a 20:30 lol

Oui Chantal c'est la mini puce.
Franchement elle était trop trop choupinette.
Eden je n'aimais pas bb. Un regard tellement dur.

Pour le kiné, douloureux.
En fait elle essaie de me debloquer tout les muscles qui sont autour de la clavicule et des cotes. Car ce sont eux qui me font mal.
Comme ils ont peu bouger depuis un an et demi, ils sont raides.
Donc a chaque fois elle me les assouplie mais au bout de quelques minutes pof ils se raidissent a nouveau, me font mal et m'empeche de bouger.

Du coup pendant 30 min elle me les masse c'est d'ailleurs le truc le plus douloureux qu'on m'ai jamais fait et apres 30min de courant electrique. Ca ca va encore.

Ils me restent encore plein de seances a faire.
Y a du boulot!

Encore une belle journée mais je me suis enrhummée alors elles feront que le jardin les filles.
Faut que je passe l'aspi et repos!

Bonne journée a tous!

Et le kiné ne te donne pas des exercices à faire chez toi ?
C'est ce que le mien me donne à faire justement pour assouplir au quotidien tous ces muscles qui ne travaillent pas assez.

Ma pauvre Marine, ce n'est pas une partie de plaisir pour l'instant mais peut-être vas-tu retrouver toute cette mobilité et voire disparaitre ces douleurs qui ne te quittent plus

Si j'en ai a faire pour etirer un peu tout ça.
On verra si avec le temps ça fait du bien.

La ce soir j'aurais les resultats de ma prise de sang faite samedi. On verra aussi ce que ça donne.

Les filles sont encore couchées. Quelles feignasses ces 2 la!!

Alors fais les bien ces étirements, ça finira par assouplir toutes ces contractures, moi je ne suis pas raisonnables et ne les fais plus trop, et pourtant j'ai mal et avec
les chiens du refuge qui me tirent, ça ne m'arrange guère mais bon !

Dis donc tu as de vraies marmottes, c'est super, au moins elles ne te réveillent pas pour descendre tôt

Ouai je les fais enfin peut etre pas assidument lol

Les filles font des nuits de 14 à 16h lol
Apres maintenant je n'ai qu a ouvrir la porte pour le jardin. Plus pratique qu'a l'appart!

Aussi mignonnes sèches qu'humides, éveillées qu'endormies !

Câlinous les puces !

j'adore tes choupinettes, meme mouillées quand elles ressemblent à rien, comme tu dis, trop belles !!

J'espère que tes séances de Kiné te seront bénéfiques à long terme, c'est sur que c'est douloureux.

moi aussi j'aime beaucoup ton avatar, j'ai aussi changé lemien car Hornet change vite !
Gros bisous Marine et bonne journée.
Tes puces sont superbes !!

Je ne suis pas du tout d'accord, même mouillées elles sont sublimes ces petites merveilles, je fonds à chaque fois que je les vois

Merci les filles

Si franchement mouillées elles ont une de ces tetes lol

Aujourd'hui j'avais dit a ma mere que j'etais en greve et donc pas de menage et ben en fait comme d'hab j'ai tout fait lol
Aspi, lave vaisselle rempli et re vidé, les machines, lavages des draps des 3 filles, arrosage des plantes. Bref j'ai encore pas arreté lol
Mais en fait, j'aime bien!

Les filles viennent de courir apres la balle dans le jardin donc Angel roupille sur le canapé et Eden roupille devant son meilleur ami, le seche linge!!

eh oui Marine, le sèche linge lui est fidèle !!!
Tes chiennes sont superbes.....essaie de te reposer aujourd'hui !! Wink
bonne journée à toi, bisous

Merci les filles
Aujourd'hui encore une belle journée.
Il fait vraiment plus que bon! Limite on se croirait en été!
Petite blondinette profite du jardin!

Ah et sinon, encore la galere pour les nourir les 2 casse pied!
Comme il fait bon elle prefere faire bronzette au soleil et refusent de manger! Grrrr!!
On en est a 2jrs la!
Ça m'agace !
Surtout que pour cette semaine je n'ai pas prevu autre chose pour elles que leurs croquettes ils avaient plus de steack au supermarché.
Je vais essayer de pas céder hein mais c'est pénible.
Eden mangeait plutot pas trop mal mais là c'est elle la pire maintenant!
Surtout qu'elle je ne cède que rarement
Cela dit si elle ne mange pas c'est qu'elle a pas faim mais du coup elle a perdu un peu de poids la!
Et dire que je l'ai sterilisé pour la faire grossir. Mais non!

Angel c'est un cas desespere on le sait lol

Oui c'est dingue!!
J'aimerais bien etre pareil lol

Eden s'est cassée la figure sur la terasse ce midi. Elle a un peu mal à une patte avant mais ça devrait aller. Je surveille.

cela fait drôlement plaisir de revoir le soleil, bien qu'aujourd'hui, le froid était assez vif.
J'ai beaucoup aimé toutes tes photos Marine : fais de doux câlins à toutes tes fifilles !

Ici il faisait super bon. J'ai passé ma journée en debardeur lol

Eden boitille avec sa patte mais ça va mieux que ce midi.

Mince je découvre la nouvelle pour Eden !
Je vois que tu lui as fais un bandage...
Comment ça va au réveil ce matin (même si je pense qu'au moment où j'écris tout le monde roupille encore chez toi...)

J'espère qu'elle ne sait pas fait mal...

Encore plein de belles photos depuis les dernières que j'avais vu !
En tout cas elles profitent bien toutes les 3 du soleil et du jardin
La tête des filles sur la dernière lol!

Dors tu un peu mieux maintenant ?

et bonne journée

que de belles photos au soleil...moi aussi hier j'en ai bien profité avec les enfants et Hornet. Mon mari travaillait.....dommmmmmmmaaaaaaaaaaaage !!!

Je vois que ta puce trouve son réconfort devant le sèche linge hihihihi. Donne nous vite des nouvelles, je pense que tu dors, enfin je l'espère !
bisous Marine.

Coucou

Niveau sommeil, c'est pas encore ça.
Je dors pas acoup et c'est pénible.

Cette nuit Eden a chouiné vers 2h du mat' donc je lui ai defait le bandage.
Mais comme elle n'arretait pas de se lécher et que y a de l'arnica, j'ai du lui remettre.
Je viens de les sortir pour un pipi express Eden boite mais c'est normal avec la bande. C'est le but recherché. Quelle ne s'appuie pas dessus.
Elle a trop forcé au niveau du "poignet" chez nous.

Et encore vu comment elle est tombée et le bruit que ça a fait je m'attendais à pire. Elle a cogné les 2 pattes avant, le poitrail et la machoire.
Mais y a que cette patte qui a morflé mais je pense que c'est juste parce que ça a forcé.
Donc je lui colle 3 jrs de bande + arnica et on verra.
Si ça va pas mieux elle fera un tour au veto bien que vu les horaires et le fait qu'il faut y aller en voiture, je vois pas comment je l'emmenerai. Enfin si vraiment y a un probleme ma mere quittera le boulot mais je pense que c'est pas grand chose.

Juste que connaissant Eden je prefere qu'elle n'utilise pas trop sa patte pour que ça n'empire pas.

Elle aura aussi les massages pour decontracter tout ça.

J'avais l'habitude avec petit Go. Il a eu souvent des bandages lui vu qu'il tenait pas debout correctement.

Eden etait devant le seche linge hier soir alors qu'il etait eteins parce que je preparais le repas du midi pour ma mere pour aujourd'hui donc forcement les filles etaient a mes pieds.

J'ai encore des photos d'hier aprem je les mettrais dans la journée.

bisous

la pauvre chérie, j'espère vraiment qu'elle va être vite rétablie et que les massages vont porter leurs fruits. CA serait bien que tu n'aies pas à embeter ta maman et aller chez le véto.

Quant à ton sommeil, par à coups ce n'est pas vraiment réparateur, mais c'est mieux que rien. On va dire que c'est un bon début.

C'est sur que sur Paris j'étais a 500m du veto c'était pratique.
Surtout avec Eden et Goliath qui avait un abonnement!

Pour mon sommeil oui c'est un bon debut c'est mieux que mes insomnies totales pendant 7jrs ou des nuits d'une heure ou deux.

Espérons que tous tes soins puissent la soulager et que tu puisses éviter le véto cette fois ci !

Même si c'est loin d'être normal, quelques heures de sommeil régulièrement c'est déjà tout de même un peu mieux... j'espère que ça va s'améliorer de jour en jour...

Bonne journée Marine !

Ba ce matin j'ai meme pas pu dormir car Luna qui est dans le salon (et accessoirement sur le canapé malgre mes reprimandes...) ronfle comme un camionneur c'est insupportable.
Et une des lapine fait de la harpe avec ces barreaux de cages en les grignotant.

Bref sinon suite des photos d'hier

oui moi aussi le bruit m'empêche de dormir....je comprends !
Bonne fin de journée à toi Marine.
Toujours aussi belles tes fifilles au soleil.