Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystic55

§ EDEN'EILINEL, FEE ANGEL et A'LUNA §

Messages recommandés

Marguerite, vous ce sera une maison qui a deja été habité donc le raccordement est fait. Y aura que quelques branchements à faire.
Nous c'est neuf donc personne n'a jamais fait ses raccordements.

Sinon, merci les filles.
Là elles dorment encore...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Marine pour régler ces nouveaux soucis !
As-tu essayé quand même de mettre tes photos sur ton ordi, puisqu' avoir internet n'est pas obligatoire : il te suffit juste d'avoir le câble USB pour relier ton téléphone à l'ordi. Cela te permettrait au moins de les sauvegarder sur ton ordi, (et sur une clé ensuite) et de les regarder.
Ensuite quand tu auras internet tu pourras les mettre sur le forum.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bouilles de ces jolies petites poupées!!!!

Que dire sinon qu'elles sont magnifiques comme toujours.
On a juste envie de passer derrière l'écran pour leur faire un câlin

Je vois que tu as de nouveaux soucis ma petite Marine

Et comment va ton épaule ?
Et toujours aussi peu de sommeil ?
Je t'embrasse ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello donc ce matin irm
Trop chouette ce truc, je luttais contre le sommeil!
Moi l'insomniaque!!
Faut que je m'achete un truc pareil ça fait un an et demi que j'avais pas ressenti l'envie de dormir. Lol

Bon et au final je suis contente car enfin un diagnostique !!!
Tendinite profonde!

Et l'autre abruti de rhumato" elle a rien c'est psycologique. Faut la bouger cette épaule".
Imbécile va!!

Enfin un papier, écrit noir sur blanc que j'ai mal et que ya bien quelque chose!

Faut que je retourne voir la toubib que j'aime pas, pour qui, elle aussi j'avais rien...
Faut de la kiné.

Avec tout les dr, rhumato et autre que j'ai vu, on arrive à un demi siecle d'étde de médecine, pour me dire que c'est psycologique!!

Bref je suis contente du diagnostique enfin posé.
Toujours mal mais au moins y a un nom sur le mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial d'avoir enfin un diagnostic !

Avec un traitement approprié et la kiné, tu vas en voir le bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui top!!
Surtout que enfin les médécins vont arreter de dire que c'est psycologique et qu'il faut que je vois un psy.
Je vous assure que d'etre prise pour une folle ou une affabulatrice c'est blessant.
Plus qu'a enfin soigner ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool de savoir enfin ce que tu as exactement !

Maintenant tu vas pouvoir etre soignée et la kiné te fera certainement du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra, je croise les doigts pour enfin ne plus avoir mal.

Cet aprem, sortie des filles
Par total hasard j'ai emprunté un chemin qui à débouché au bout de ma rue.
Donc en fait depuis 3 mois, pour emmener les filles en foret je marchais 1km et demi, alors que finalement un chemin à 200 m de chez moi m'emmene au milieu de la foret lol
Du coup, tant mieux ce sera plus facile pour promener les filles.
Elles ont bien profité, un beau soleil mais super boueux et innondé par endroit vu la flotte qui est tombée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà enfin de bonnes nouvelles ma petite Marine : je suis bien contente pour toi.
Enfin un diagnostic que les toubibs ne pourront pas récuser.
Lorsque je travaillais encore, cela m'énervait de voir que des toubibs disaient que c'était "psychologique" à certains problèmes qu'avaient mes élèves ! En fait quand ils ne savent pas, ils disent cela, au lieu de chercher une autre raison ! Il y a toujours une raison, et elle est rarement psy !
Quant au "chemin-raccourci" que tu as trouvé, c'est super, surtout quand il fera plus sec !
J'espère que tu dormiras un peu mieux cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin te voilà fixée avec un diagnostic.
Tu vas enfin voir le bout du tunnel avec ton épaule et vite être guérie.
Du coup ton moral suivra aussi.
Reste plus que la réussit de ton procès et peut être que ton sommeil va revenir à la normal avec tout ça.
Tu vois que la roue commence à tourner pour toi et tu vas finir par être plus heureuse

Ta petite Eden qui tire la langue est trop belle. Cette photo est super.

Pleins de bisous pour toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Babeth, moi c'est pareil, oh ba on sait pas donc c'est psychologique. Forcément!

Sabine, pour le procès, je serais fixée dans une semaine.

D'ailleurs, ma mere a fait une lettre à l'avocat car ma tendinite vient du fait que je devais porter le ptit gosse qui s'endormait debout épuisé par ses activités extra scolaire, pas de visite médical et en plus ils m'ont licencié pendant cet arret.
Bref franchement, si y a une justice, là ils ont tout les tors ces employeurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de bonnes nouvelles pour ton épaule Marine. Ca doit te faire du bien au moral de savoir ce que tu as enfin ! et de te dire que tu vas pouvoir te soigner. Je suis très heureuse pour toi. En plus, ca t'a envie de dormir...merveilleux ! quant à une acquisition de pareil engin....je doute que tu trouves facilement lol!

J'espère un bon dénouement la semaine prochaine au tribunal, ca serait le top, la cerise sur le gateau comme on dit !

C'est super aussi cette découverte du petit sentier raccourci pour la promenade des louloutes ! merci pour les photos, elle sont jolies comme tout !

Mille bisous Marine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonnes tes filles j'adore ! c'est bien que tu aies eu un peu de soleil aujourd'hui !

Et super que tu aies trouvés un chemin tout près de chez toi !

Dans une semaine tu seras fixée pour le procès !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonne nouvelle pour toi de pouvoir poser un mot sur ta douleur et pouvoir te soigner. Perso je te conseillerais d'aller voir un kiné/ostéopathe. moi je suis allée en voir une il y a quelques mois et j'ai plus rien alors que j'avais hyper mal depuis plus de deux !!! la solution du médecin était les anti inflamatoire pffff

Cool le raccourcis pour eller en forêt et j'adore la petite langoune de ta puce, sympa le séchage devant le séche linge, chez moi c'est séance séche cheveux et Isis la demande lolll
Ils sont trop nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER nouvelle enfin un dianostique pour ton épaule Very Happy
maintenent reste plus qu'a traité le mal j 'espère que tu va être vite soulagée je croise le doits en tout cas Very Happy

pour le procès si avec toute tes preuve tu gagne pas là j'y comprend rien a rien !

tes fifille sont toujours aussi adorable
Angel avec son doudou c est trop craquant
et Enden et sont bout de langue aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répondrais aux messages demain, vu les manipulations de mon bras pour m'installer à l'irm j'ai l'épaule en feu donc au lit!
Bonne nuit tout le monde!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit à toi aussi Marine et j'espère que tu trouveras mieux le sommeil cette nuits. Gros bisous

Tes filles sont vraiment trop belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles, c'est super !

Maintenant que le diagnostic est posé tu vas pouvoir te soigner et vite guerrir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ta douleur à l'épaule s'est estompée avec la nuit !

Génial ce petit chemin, c'est tout ce qu'il me manque ici... un petit endroit pour balader les loulous facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mystic55 a écrit:
que de bonnes nouvelles pour ton épaule Marine. Ca doit te faire du bien au moral de savoir ce que tu as enfin ! et de te dire que tu vas pouvoir te soigner. Je suis très heureuse pour toi. En plus, ca t'a envie de dormir...merveilleux ! quant à une acquisition de pareil engin....je doute que tu trouves facilement lol!

J'espère un bon dénouement la semaine prochaine au tribunal, ca serait le top, la cerise sur le gateau comme on dit !

C'est super aussi cette découverte du petit sentier raccourci pour la promenade des louloutes ! merci pour les photos, elle sont jolies comme tout !

Mille bisous Marine !


Ouai j'ai vu les prix de la machine, chere lol
Mais j'étais bien moi dedans!!
Pour le procès je vous tiendrais au courant, bien évidemment.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Trop mignonnes tes filles j'adore ! c'est bien que tu aies eu un peu de soleil aujourd'hui !

Et super que tu aies trouvés un chemin tout près de chez toi !

Dans une semaine tu seras fixée pour le procès !! Wink


Oui ça fait du bien de ne pas avoir de pluie mais ça ne va pas durer!
Le chemin me fait gagner plus d'un km donc top lol
Et il m'évite de marcher dans la plaine boueuse.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieCerisia a écrit:
Quel bonne nouvelle pour toi de pouvoir poser un mot sur ta douleur et pouvoir te soigner. Perso je te conseillerais d'aller voir un kiné/ostéopathe. moi je suis allée en voir une il y a quelques mois et j'ai plus rien alors que j'avais hyper mal depuis plus de deux !!! la solution du médecin était les anti inflamatoire pffff

Cool le raccourcis pour eller en forêt et j'adore la petite langoune de ta puce, sympa le séchage devant le séche linge, chez moi c'est séance séche cheveux et Isis la demande lolll
Ils sont trop nos loulous


Pour le kiné je verrais deja ce que je trouve car par ici, pas grand chose lol
Eden passe ses soirées devant le sèche linge. Elle dort devant lol
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
SUPER nouvelle enfin un dianostique pour ton épaule Very Happy
maintenent reste plus qu'a traité le mal j 'espère que tu va être vite soulagée je croise le doits en tout cas Very Happy

pour le procès si avec toute tes preuve tu gagne pas là j'y comprend rien a rien !

tes fifille sont toujours aussi adorable
Angel avec son doudou c est trop craquant
et Enden et sont bout de langue aussi



Je croise les doigts pour etre bientot soignée !
Pour le procès, vu leur mauvaise foi et leurs moyens financiers, rien est gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Bonne nuit à toi aussi Marine et j'espère que tu trouveras mieux le sommeil cette nuits. Gros bisous

Tes filles sont vraiment trop belle.


Merci mais non nuit encore difficile.
Comme d'hab lol
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolodumedoc a écrit:
De bonnes nouvelles, c'est super !

Maintenant que le diagnostic est posé tu vas pouvoir te soigner et vite guerrir Very Happy



J'espere etre bientot guéri parce que ça fait longtemps que ça dure ce truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
J'espère que ta douleur à l'épaule s'est estompée avec la nuit !

Génial ce petit chemin, c'est tout ce qu'il me manque ici... un petit endroit pour balader les loulous facilement...


La douleur est restée toute la nuit en version ++++
C'est sur que promener les loulous à coté c'est le top !
Tu n'as rien par chez toi ?
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool pour la douleur !

Eh non chez moi il faut tout le temps prendre la voiture...
Et je ne connais rien de super proche... du coup pour chaque balade en campagne c'est minimum 20 minutes de route par trajet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galère Sandrine!
Moi du coup ba en 3 min à pied c'est bon lol

Sinon aujourd'hui j'ai vu un médecin, on a changé parce que je ne voulais plus l'autre nana incompétente.
Lui du coup est adorable.
Bon il a du m'examiner donc il a appuyé mais au moins il a été compréhensif et a bien vu que y avait un probleme.

Par conséquent j'ai des anti imflammatoires, des patchs anéthésiants, plus les autres médicaments habituels.
Je tourne donc à une dizaine de médocs par jour lol

j'ai de la kiné à faire aussi.
Et aussi une prise de sang.

Voila c'est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui plus compétent ça c'est clair.

L'autre m'envoyait chez un psy, sans aucun médiament ni rien.
Forcément, une tendinite profonde ça se règle avec un psy...

Sinon concernant les filles,
Angel est bien en chaleur.
Tout à l'heure j'avais oublié la couche et elle a fait pipi par terre.
Oui ça a toujours été, quand elle est en chaleur elle a beaucoup de mal à se retenir vu la taille de sa nenette. Car c'est pas des pipis de marquage ni rien, non c'est un pipi oublié.
Du coup re couche lol

Ce soir j'ai enlevé le patch anesthésiant, et Eden a rien trouvé de mieux que de me lécher à cette endroit de l'épaule.
La tête qu'elle a fait. Elle arretait pas d'essayer de faire partir le gout lol
Du coup je lui ai donné une chouquette (faite maison hihi) ça la calmé mais elle s'est coincée des morceaux de chouquettes dans les poils des oreilles lol
Donc je l'ai aidé et brossée lol

Ah ces gosses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui ça occupe des loulous lol!
Ici c'est pareil y'en a toujours un à s'occuper...

Faudra nous prendre une photo d'Angel avec sa couche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien avec ce traitement Marine j'espère que ca va aller mieux, et surtout aussi avec ce nouveau médecin. L'autre n'était vraiment pas recommandable !

J'aurais bien voulu voir la tête d'Eden après avoir léché l'emplacement du patch ! Il devait faire une belle grimace Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Angel doit etre marrante avec sa couche ! Une photo ! lol Very Happy

J'imagine la tête qu'Eden a du faire en léchant ton épaule là ou y avait le patch ! la chanceuse a eu droit a une chouquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol à l'occasion je vous prendrais baby couche Angel.
Mais les autres chaleurs elle avait aussi la couche donc y a deja des photos lol

Eden a fait une bouille tres etrange apres le patch, la pauvre ça avait vraiment l'air ignoble.


Sinon, nuit épouvantable.
Donc y a 2 mois j'avais été voir la toubib que j'aimais pas, l'incompétente.
Elle m'avait donné un medicament à prendre, sans rien précisé dessus.
Or cette nuit j'avais decidé de ne plus le prendre, comme le nouveau docteur m'a donné autre chose.

Et ben quelle nuit.
J'ai fait une crise de manque épouvantable tout la nuit. Soit 10h, jusqu'à ce que je me traine à la cuisine en reprendre.

Je suis juste à un comprimé par jour, pas énorme mais mon dieu dans quel état j'étais.

Je sais pas si vous avez deja vu des drogués en manque dans des reportages mais là ça m'est arrivée à moi.

Donc petite recherche sur internet, ce médicament est une véritable saloperie, hyper addictif, les gens ont beaucoup de mal à se sortir de ce truc, même à faible dose! Il est déconseillé partout!!!

Et elle m'a prescrit ça sans rien me dire!

Donc du coup j'ai du en reprendre un, il ne m'en reste que 3, je sais pas comment faire.
Je sens que le week end va etre sympa, un super sevrage en perspctive.
Je me serais bien passée de cette merde!

C'est dingue ce medoc!
Moi qui est jamais pris de drogue enfin juste pour tester une fois, là ça m'a fait un choc quand meme.

Là je suis clouée dans mon lit, j'ai pas la force de me lever, cette crise m'a épuisée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que je ne l'aurais jamais pris. C'est une véritable saloperie.
Alors maintenant pour m'en débarrasser ça va être sympa tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mince alors !
Peut être devrais tu demander l'avis de ce nouveau médecin pour avoir des conseils pour le sevrage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que là je n'aurais pas de rdv et la semaine prochaine je suis à Paris.

Donc ba je vais faire un sevrage comme je peux quoi.

Mais franchement j'étais deja tres en colère contre cette toubib mais là ça a atteint des sommets.
Me filer ça , non ! Une vraie galère quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que ça (ne pas donner de renseignements sur le médicament) montre qu'elle n'est pas un bon médecin .... sans parler de tout le reste.
C'est bien que tu aies trouvé un médecin plus avenant, qui prend les choses en mains .... tu vas enfin pouvoir espérer une guérison !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'épaule j'ai bon espoir.
Là ce qui m'embête c'est ce médicament.
Car je vous assure que cette nuit j'étais dans un état pas beau à voir et ça va se renouveler jusqu'à ce que cette saloperie sorte de mon organisme!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça m'a fait une sensation très désagréable dans les bras et les jambes, une hyper nervosité, suées, bref une grosse sensation de manque.
Bref

Sinon petit souvenir des filles petites



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...