Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystic55

§ EDEN'EILINEL, FEE ANGEL et A'LUNA §

Messages recommandés

trop mignonnes les puces ! que ca change vite !

Ca ne me plait pas trop sinon que tu fasses ton "sevrage"seule. C'est quand meme pas le top, tu vas te sentir super mal face au manque. Pas moyen d'avoir un conseil oral demain dans la journée de la part de ton doc ? ou peut etre peut t'il faxer une ordonnance à une pharmacie proche de la ou tu es. Ca serait bien que tu es quelque chose pour palier à ce médoc, quelque chose qui te "sevre" en douceur.

On dirait qu'on s'adresse à une grande camée !! lol! j'en rigole mais c'est vraiment pas drole. Ton ancienne médecin n'est vraiment pas recommandable.

Lol moi aussi j'ai l'impression d'être une droguée à la cocaïne.

Non j'ai pas le choix pour avoir un conseil ou autre, je suis à la campagne maintenant.
Ça va pas être simple mais ma foi, pas le choix.

J'aurais habité Paris, je connaissais les endroits pour en récupérer lol

Je suis une camée lol
Vaut mieux en plaisanter. Je vais pas faire une cure de désintox lol

Oh ben mince alors, mais c'est quoi ce médecin qui te file un traitement à forte dépendance.
Ma peuvre Marine, tu vas en passer des nuits blanches encore et c'est vraiment pas le moment avec le procès qui approche.

Les montage sont encore une fois géniaux. Et je me souviens très bien de la photo d'Angel avec la corde, tu l'avais à une époque en avatar que j'ai adoré.

Bon courage ma belle pour éliminer cette saloperie de ton corps.

Merci Sabine
Là je suis à 48h d'éveil...

J'aime beaucoup la photo dont tu parles.

J'adore les photos d'Angel bébé. Une boule de tendresse.
Eden je préfère en version adulte. Elle a un regard moins dur.

bisous

48 heures sans dormir ????????
Mais c'est horrible ce que tu vis là.

Il faut que tu fasse quelque chose, le procès est dans quelques jours.
Est ce que quand tu vas monter sur Paris il n'y a pas un moyen pour que tu puisse aller voir un médecin qui pourrais t'aider et te donner quelque chose pour ce sevrage ?
C'est peut être bête ce que je dis, mais tu vas avoir besoin de repos.
D'ailleurs tu y monte quand ?

Oui 48 h sans dormir.
C'est rien encore j'ai deja fait quasiment une semaine au maximum Lol

Sinon le reste du temps je dors que 1-2h par nuit.

Non pas de medecin sur Paris, trop de delais ça sera trop juste.
Sans oublier que j'aurais Eden.

Je prends le tgv mercredi à 8h.

Ouep, chez ma meilleure amie.
Ca va etre dur pour mes insomnies car quand je suis dans ma chambre tranquille ça va je fais ce que je veux mais là va pas falloir que je bouge lol

Elle a eu y a un an et demi, comme elle déménageait ça l'avait perturbée mais maintenant c'est bon.

Moi là j'en ai franchement ras le bol, les insomnies, les médicaments, mon épaule, bref vraiment marre. C'est grave à mon âge d'être dans cette merde.

Je veux juste dormir moi c'est tout...

Je suis tellement désolée pour toi.
Je ne sais pas trop quoi te dire.
Même si je dors peu, je dors quand même et je me demande comme tu arrive à tenir le coup.

Je me demande aussi.

Comme dis Chantal, on tient par les nerfs mais jusqu'au moment où ça n'ira pas.

Là je vais donner les comprimés restants du médicaments saloperie à ma mère car sinon ça va faire comme cette nuit où j'ai tenu "que" 10h en crise.

Oui je sais Chantal non plus ne dors plus et ça m'inquiète aussi beaucoup.
Et toi tu prend le même chemin.
Je ne sais pas comment t'aider mais je voudrais bien savoir quoi te dire.

Ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression que ça fait comme mon épaule, les médecins et ma mère ne le prenne pas au sérieux.
Je sais pas, moi ma gamine elle dort pas depuis un an et demi, elle fait une crise de manque une nuit, mais nan ça n'a pas l'air de la perturbé.
Faut que je fasse quoi pour qu'ils m'écoutent ??
Je me démerde quoi.
C'est tout à fait ça!

C'est vrai que tu n'es pas aidé dans tous tes problèmes et c'est révoltant surtout de la part d'une maman qui devrait s'inquièter pour son enfant.

Ma petite Marine, c'est pas que je ne voudrais pas rester avec toi à discuter, mais demain j'ai les petits de Julie qui arrivent pour qu'elle puisse aller chercher Hornet.
Il faut que je sois en forme pour les petits loups.

Essaye au moins de te coucher et de te reposer.

Je pense à toi ma belle et je te fais de gros bisous.

Le truc c'est qu'elle s'inquiète si je rentre tard et tout mais sur le plan de l'insomnie, je suis bien seule.
Pourtant je lui dis, elle sait mais c'est pris tres à la légère.
Bref pas facile quoi...

Passes une bonne nuit.

Amuses toi bien avec les loupiots.
Ils ont l'air trop mignon ces enfants.

Ça va être un chouette moment pour eux de voir le ptit loup!

Comment s'est passée cette nouvelle nuit et comment vas tu ce matin ?

Trop mignons les montages de tes petites quand elles étaient plus jeunes...

Et ton beau Daiko...

Merci de prendre des nouvelles.

Cette nuit, pas trop trop mal. Y a eu pire.

Mais comme j'avais pris le comprimé du médicaments hier matin â 10h, je vais voir si aujourd'hui ça se passe bien.

Marre de marre ces nuits!!!

J'ai pas fermé l'oeil.

J'ai des sensations désagréables dans les jambes (syndrome des jambes sans repos) et pareil au niveau des bras.

J'ai envie de me les arracher. C'est une horreur.

Super vie tout ça. Palputant, interressant !

Je me demande quand ça va s'arreter toutes ces merdes!

Merci bisous

J'ai l'impression de passer mon temps à me plaindre ici, c'est pas mon genre. C'était rare avant mais là je suis à un stade où la coupe est pleine.

Autant, peu dormir, je m'y accommode mais là c'est plus de sommeil du tout.
Je suis dans mon lit depuis minuit, j'en peux plus!
Je ne tiens plus en place.
J'attends le jour avec impatience pour aller en foret avec les petites.

J'en ai vraiment ras le bol de tout ça.

Bonne journée à vous, ça ne sera pas pire que moi.

ma pauvre Marine, je vois que la nuit n'a pas encore été merveilleuse.

Ca me fait de la peine de te voir comme cela, dans un tel désarroi et le pire je pense c'est de ne pas être écoutée.

Le jour se lève, je pense que tu vas aller te promener, j'espère que ca va te faire du bien et calmer tes jambes. C'est terrible le manque de sommeil, je ne pourrais pas tenir comme toi.

J'espère que tu passeras une bonne journée, bisous Marine.

Je suis partie à 7:50.
J'ai pris les filles et j'ai marché sans m'arrêter sous la pluie.

Je viens de rentrer je vais prendre un bain.

Merci de ton message.

Du coup je sais pas si c'est le sevrage du medoc ou si c'est les effets secondaires des autres.

Je suis épuisée.
J'ai veillé 48h puis 1h ou 2 de dodo puis re 30h d'éveil (pour l'instant...!)
Dur dur là.

J'espère que cette balade en forêt et ce bain t'ont épuisés et détendus afin que tu puisses au moins passer une bonne après midi...

Vraiment pas facile tout ça !
Vivement que le sevrage soit terminé que tous ces effets indésirables disparaissent...

oh lala quelle galère ce médoc que tu as eu !! et même fini, ces effets indésirables, c'est terrible !
Vivement que tout cela soit fini !!

Ba c'est ça qui est à voir. Est ce le sevrage ou des effets des autres médocs que j'ai ?

Je vais aller manger et tenter une sieste. J'espère que j'arriverais à dormir. Sinon tant pis je continue mes épisodes de dr house lol

J'espère que tu as réussi à te reposer un peu cet aprem !!

Quelle galère tout sa... je sais pas comment tu fais pour tenir ... !!

courage Marine je pense bien fort a toi, j'espère que tu as pu te reposé un peu

calins au pricesses

Mince Marine, je vois que tes soucis ne s'arrangent pas...as-tu déjà tenté de faire du yoga? Car je sais que souvent la prof nous donne des conseils notamment des respirations qui favorisent le sommeil, et puis on fait des exercices qui favorisent la détente...après c'est juste une idée hein et puis ça n'est pas un remède miracle mais disons que je trouve que ça aide... ou peut-être la sophrologie?

Après c'est vrai que tes soucis sont peut être liés au médicaments aussi alors ...et puis tout le monde n'est pas forcément sensible à ces méthodes!

J'espère que tu passeras une meilleure nuit...je ne peux malheureusement pas faire mieux que ça...juste te dire une fois de plus que si tu as besoin de parler n'hésite pas!

Marguerite a écrit:
J'espère que tu as réussi à te reposer un peu cet aprem !!

Quelle galère tout sa... je sais pas comment tu fais pour tenir ... !!

Je tiens pour les filles. Ce sont les êtres que j'aime le plus au monde.
Et je me dis que y a bien pire que moi dans le monde.

Cette aprem j'ai dormi une petite heure. C'est deja ça.

Naguy a écrit:
courage Marine je pense bien fort a toi, j'espère que tu as pu te reposé un peu

calins au pricesses

CaliForNia-Sun a écrit:
Quelle galère ma pauvre Marine.
J'espère vraiment que tout ça va vite se tasser et que tu puisse de nouveau dormir.

Je me suis reposée une h. Bien sur ça en compensera pas le gros retard de sommeil que j'ai mais c'est un bon debut.

Ce soir, j'ai le dos en compote, l'épaule qui me brule, mon estomac qui me fait mal à cause des anti inflammatoires.
Mais j'ai pas cette sensation bizarre et douloureuse dans les jambes et le bras m'obligeant à me lever toute la nuit.
Pourvu que ça dur. Car ce truc c'est invivable!

c est deja bien 1h mais c est pas beaucoup
j'espère que tes douleur vont passé car sa aide pas a dormir du coup Sad
courage

elodette3 a écrit:
Mince Marine, je vois que tes soucis ne s'arrangent pas...as-tu déjà tenté de faire du yoga? Car je sais que souvent la prof nous donne des conseils notamment des respirations qui favorisent le sommeil, et puis on fait des exercices qui favorisent la détente...après c'est juste une idée hein et puis ça n'est pas un remède miracle mais disons que je trouve que ça aide... ou peut-être la sophrologie?

Après c'est vrai que tes soucis sont peut être liés au médicaments aussi alors ...et puis tout le monde n'est pas forcément sensible à ces méthodes!

J'espère que tu passeras une meilleure nuit...je ne peux malheureusement pas faire mieux que ça...juste te dire une fois de plus que si tu as besoin de parler n'hésite pas!

Pour le yoga,ça me tente depuis longtemps mais là, plusieurs soucis, mon épaule et Je n'ai pas le droit de l'utiliser ni de faire du sport.
Apres la sécu va me tomber dessus.
Et aussi, j'ai beaucoup de retards dans les remboursement prévoyances 400-600€ dans la nature hein.
Donc je peux pas me permettre de dépenser.

Néanmoins j'ai des séances de kiné à prendre. J'espere pouvoir les commencer en rentrant du procès le 4 fev.
Car depuis l'irm et l'auscultation par les médecins, c'est pire que tout mais au moins j'ai l'espoir d'être guérie un jour.

Apres je suis en sevrage totale du medicament saloperie (Topalgic. Je déconseille fortement!!)
Après être passée à la moitié d'un comprimé d'un autre médoc, le myolastan, je l'ai stoppé ce soir.
J'ai diminué les gouttes de l'antidepresseur pour les arreter d'ici quelques jours/semaines.

Ras le bol de bouffer ces cochonneries qui me font que des effets secondaires.

Au final me reste l'anti imflammatoire pour encore 4 jrs.
Le pansement pour l'estomac pour calmer l'attaque des anti inflammatoire.
Donc pareil, eux après ils dégagent.

Me restera au final, ma pilulle, que j'arrete fin fevrier.
N'y voyer rien d'étrange lol on me l'avait prescite pour me régler car je les avais une fois par an lol
Donc voir si ça remarche normalement.

J'ai le comprimé pour le cholesterol mais lui obliger de le prendre (merci les antécédants familiaux!), mais pas d'effets secondaires donc ouf.

Et restera le somnifere que je vais casser en 2, cette semaine ou l'autre pour ensuite l'arreter progressivement.

Voila mon programme dans les jours et semaines à venir.
Marre de toutes ces saloperies qui ne fonctionnent pas mais dont j'hérite d'effets secondaires tous plus horrible les uns que les autres.

Voila c'est tout lol

bisous

Naguy a écrit:
c est deja bien 1h mais c est pas beaucoup
j'espère que tes douleur vont passé car sa aide pas a dormir du coup Sad
courage

Oui c'est pas beaucoup 1h
Mais au final sur une perdiode de 96h, soit 4 jrs,j'ai réussi à dormir presque 3h.
C'est deja un bin debut.

Pour les douleurs, franchement, comme je l'ai marqué, mon dos (d'avoir été crispé par les syndromes de jambes et bras sans repos liées au sevrage), mon épaule, et mon estomac (à cause des medocs), ce n'est rien comparé à ce que j'ai subi ces derniers jours.

Car ne pas pouvoir rester allongée sans cette sensation étrange et douloureuse dans les membres qui oblige à bouger constamment voire à aller marcher, ce que j'ai fait à l'aube pendant 3h, ça c'est horrible et invivable.

Donc j'espere retrouver que mes douleurs habituelles pour la suite.

Pfffiou en effet...tu en avales des medicaments...c est clair que parfois les effets secondaires peuvent etre pire que le mal lui meme! C est pour ça que je n ai jamais voulu prendre les antidepresseurs qu on m avait prescrit pour mes angoisses...bon apres je galere toujours mais de façon generale j arrive à"gérer"(a peu pres).ça n est pas simple...et en effet c est dommage pour le yoga...il reste la sophro mais ça coute encore plus cher que le yoga!!!moi je tente un max les methodes naturelles mais je trouve que ça n est pas donné!

Je te souhaite bcp de courage pour reussir à tout gérer:medocs,douleurs,insomnies...j espere vraiment que ça s ameliorera

Encore cette sensation dans les membres.
Que j'en ai marre.
Insomnie aussi.

Suivant les témoignages des gens sur ce sujet sur internet, c'est le sevrage.
Encore 3/4 jrs en théorie et les effets se dissiperont j'espère.

Mais c'est dur!!
Ne tombez jamais dans le piège du Topalgic (aussi appelé tradamol), rien qu'en lisant les effets du sevrage, ça donne pas envie.

J'en suis à au 4e jr d'insomnie sévère!
Merci la toubib!

oh lala quelle situation difficile.
J'ai dormi trois heures moi aussi....mais cette nuit uniquement, pas en 96h, je suis HS.

Bon courage ma petite Marine !

J'avoue dans toutes ces difficultés que tu racontes j'ai quand même souris au passage de l'arrêt de la pilule Wink

Pas facile de faire le tri avec les bons et les mauvais médocs, ceux qui t'apportent plus de soulagement que d'effets indésirables...

Je pense que tu as raison d'arrêter tout ces médocs qui te font plus de mal que du bien !! les médocs quand c'est passager ca va, mais quand c'est régulier c'est pas bon !!

Je pense bien à toi ma petite Marine. Tu as beaucoup de courage pour supporter tout ça.
J'espère que tu vas vite ressentir une améliorations des effets secondaires.

Marine je t'envoye tout mon courage pour surmonté tout sa !
je pense très fort a toi !