laurence-anne 0 Posté(e) le 16 août 2008 Y'a pas à dire, elle l'aime son pulseur... Viens là que j't'embrasse.... C'est plus de l'amour, c'est d'la rage... Après tout, une grosse léchouille... ça va peut-être le calmer !!! Après tout, je préfère faire ma fière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bichette tu vas me la traumatisée cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 août 2008 whaouuuuuuça décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 août 2008 excellent le coup du pulseur fallait le faire cette série bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 16 août 2008 lol!! super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 16 août 2008 il a l'air d'adorer c'est dinfue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui elle adore ça.... elle veut toujours l'avaler ! c'est trop marrant... par contre Umak c'est "m'emmerde pas avec ton pulseur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 17 août 2008 et un détartrage de dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Founouf fait pareil..... Super série de photos et j'adore la derniére, elle est vraiment belle ta fille et le ciel et les nuages derriére, trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 18 août 2008 c trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'adore j'adore j'adore !!! où l'on peut en acheter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 août 2008 Super série, très drôle et la dernière photo est vraiment jolie je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est trop drôle de voir comme elle aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites