biloo74 0 Posté(e) le 20 août 2008 coucou ! l'autre jour j'ai rencontrer un representant d'une marque de croquette nutro choice, il me disais que pour les chiens a poils blanc, il fallait eviter l'agneau ou les viandes rouge car son poils va devenir oranger. Il m'a citer l'exemple d'un client qui a berger blanc suisse ( chiot ) ou la touffe de piols de sa tete a changer de couleur ! Ensuite j'ai fait le lien avec divers post sur ce forum ou certain d'entre vous on remarqué leur sam se biscuiter apres avoir manger des Royal Canin. Je ne sais pas si les RC M25 sont a l'agneau mais ca pourrai venir dans le sens du representant. Bref il recommande des croquette au poulet ! Voilà j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah bon !!!!!!!!! Mais si le sam est biscuité de naissance, on fait quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah bon? Je savais pas!! C'est assez étonnant! Preuve qu'on en apprend tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bah écoute tous les miens sont au M25, à part Nazca maintenant qui est au mature mais ils se sont jamais biscuité !!! Ils sont blancs de chez blancs !!! Ce qui peut faire devenir orange, c'est si il mange trop de carottes par exemple... un aliment avec de la carotène quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 20 août 2008 je repete ce que dit le gars de chez nutro ! j'afirme rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui oui j'ai bien compris... mais le jour où tu le vois, tu peux lui dire que chez moi ça marche pô !!! hahaha !!! ils sont toujours white !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 20 août 2008 oh mais il m'a seulement parler du berger blanc suisse ! et a parler de possibilité ! ( prudent le gars ) et c'est moi qui est cherche le lien avec ce que j'ai lu sur ce forum et les RC m25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi j'avais déjà posé la question, mais c'était à propos du Proplan !!! mais les amis du fofo m'ont dit que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 20 août 2008 de tout facon Daiko ou " pisse partout " pour les intimes, est pour le moment blanc ! avec meme un masque blanc sur le museau que je n'aimes pas trop mais ca va partir je crois...mais d'ailleurs il l'avait pas avant, ca doit etre ses poils autour qui jaunisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 août 2008 Le masque va partir... par contre son oreille droite est bien remontée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui pas de soucis, les photo on 3 semaines là ! je te mettrai des nouvelles des que j'aurai recuperer mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 août 2008 pisse partout !!! excellent !!!!! il est bien trognon tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est super mignon !!!!!! Mais tu sais, le gars n'essayait que de faire son job, te vendre son produit !!! la couleur du chien il s'en fiche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est trop mimi ton chien. alors moi je n'ai rien remarquer, au niveau des croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 août 2008 pisse partout a une bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 21 août 2008 si un jour ton chien devient rose !!! c pas la faute aux croquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ou qu'il chante "cocoricoooooooooooooo" !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben je pense pas, ben le gars en question, il a toute la gamme chez nutro !!! justement l'agneau qui est la gamme normal, et le poulet pour les chien a probleme de peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il est super trognon ton loulou!!! Pour ce qui est des croquettes, Chokaï mange des Proplan à l'agneau et il est blanc de chez blanc, il ne se "biscuite" pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 22 août 2008 biloo74 a écrit:coucou ! l'autre jour j'ai rencontrer un representant d'une marque de croquette nutro choice, il me disais que pour les chiens a poils blanc, il fallait eviter l'agneau ou les viandes rouge car son poils va devenir oranger. Il m'a citer l'exemple d'un client qui a berger blanc suisse ( chiot ) ou la touffe de piols de sa tete a changer de couleur ! Ensuite j'ai fait le lien avec divers post sur ce forum ou certain d'entre vous on remarqué leur sam se biscuiter apres avoir manger des Royal Canin. Je ne sais pas si les RC M25 sont a l'agneau mais ca pourrai venir dans le sens du representant. Bref il recommande des croquette au poulet ! Voilà j'ai fini :chien_193 les propos de ce représentant me font rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites