Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Musti

Stress et activités sportives

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Grâce au beau temps que l'on a en Bretagne , je viens te recommencer le cani-vtt et le canicross avec Musti.
Comme d'habitude il pète les plombs quand il aperçoit son harnais et c'est pas difficile à comprendre qu'il a vraiment envie d'y aller.
Comme les années passées, il s'arrête 2 ou 3 fois pendant le 1er km pour une pause caca et ensuite il fait ses 6 ou 7km sans s'arrêter.
Mon souci est que ça lui prend comme une envie de ch*** et qu'il ne prévient pas du tout. A chaque fois je manque de passer par dessus le guidon et un jour ça va finir par des pleurs.
J'imagine que c'est dû au stress et à l'excitation. Quelqu'un aurait une solution pour que ça lui passe ?
Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah lui faire faire avant !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les autres, le fait de courrir fait tout descendre du coup vaut mieux lui faire faire avant comme ça t'es tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas drôle je sais.....

Punaise qu'est-ce qu'ils sont chiant les sams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je laisse toujours Founouf courrir un peu tout seul avant de l'arnacher au vélo, au bout de 2 mn il dépose son paquet et aprés c bon..... bon il reste tojours le probléme des lapins mais bon....on fait avec.....je crois que je vais m'acheter une tenue de protection moto-cross....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les copains ont bien répondu...et moi j'ai le casque....pas folle la guèpe!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses.
je vais essayer de le lâcher un peu avant de l'attacher au vélo mais ça me fait un peu peur car Musti est surexcité quand il sait qu'il va aller courir et j'ai un peu peur de le paumer. En plus ce couillon n'a absolument aucun flair et il est incapable de revenir sur ses traces (je l'ai déjà perdu plusieurs fois). Va falloir que je fasse un essai dans un endroit calme sans personne autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peux lui faire un tour en laisse avant de l'attacher au vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
sinon tu peux lui faire un tour en laisse avant de l'attacher au vélo


+1 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...