bayka11 0 Posté(e) le 22 août 2008 je vais tenter de m incruste avec les pilous alors vous causer de quoi??? t as vu maman j ai reussi!!!, bon moi je commence a m ennuyé ici!! j ai une idée reggae un truc super amusant ecoute..... allez a dada, on va faire un tour , allez debout.... mais allez, leve toi gros sac !!!! pussss,t es meme pas drole,j'te cause plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 août 2008 super tes photos, tu peux continuer à en mettre !!!!! j'adore les anes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mouhahaha !!! j'adoooooooooooore... oh oui encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oh j'adore!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop mignon!!!! Ah ça donne trop envie mais bon là je pense pouvoir affirmer qu'un âne en appartement ça va pas le faire.... hihihi! Encore des photos!! Je fonds....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu es sûre Virg... hihaaaaaaaaaaaaaaaaaan sur le balcon !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Super photos! Encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bah j'ai même pas de balcon...ça va vraiment pô être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et sur le parking ??? ze rigouuuuuuuuuuuuuule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop bien les photos!!! Et tes commentaires sont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 août 2008 il doit bien exister des mini anes oh j'imagine le saute ane avec saiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 22 août 2008 c trop fort j'dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui oui ça existe... faut que je retrouve le lien !!! Alyss, il est superbe ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 août 2008 Excellentes ces photos et les commentaires tip top, te gênes pas pour en remettre plein plein plein...En effet Alyss, il est super ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci les filles oui oui oui plus de photos avec tes ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sympa ces photos encoreeeeeeeeeeee. Ils ne sont pas sauvage ces anes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Rolalalala je suis morte de rire avec les commentaires ça correspond totalement a son expression!! bravo et j'en veux encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Géniales, ces photos! Et j'adore les commentaires!! Hésites surtout pas à remettre des clichés de tes zanimos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites