Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulous1

URGENT!!!!!!! Besoin d'aide!!!!!!!!!

Messages recommandés

le problème c'est que ça part dans un labo VIRBAc et non pas à Paris donc ça met + de temps...

Mais on verra demain si on peut faire d'autres analyses...

Le véto reprend espoir c'est déjà un + pour nous mais moi je ne veux pas qu'il baisse les bras...

Si le véto reprend espoir c'est que ça prend le bon chemin et Mimi va se battre !!! c'est bien qu'il puisse vous retrouver !!!

oui je suis d'accord et je remercie mon véto de me l'avoir laisser... ça nous a fait du bien...

et puis au véto Mistral ne veut pas faire ses besoins, ils ont été obligé de le sonder car il ne voulait pas uriner et ce soir dehors à la maison il a fait 2 pipis dont les urines sont de couleurs normales (PS : pour Mihai...)

C'est surtout que le véto a bien vu que nous on ne laissera pas partir Mistral comme ça donc il est bien obligé de reprendre espoir...

Mais ce qui reste très inquiétant c'est que Mistral soit ssi abattu, il reste couché à la maison et ne bouge pas...

Allez courage Mimi, il faut se battre pour guérir vite!!!

J'envoie toutes mes ondes positives à Mistral, à toi Loulous et à ta famille. Je pense fort à vous.
Courage et continue comme tu le fais de soutenir Mistral du mieux que tu peux! Il doit le ressentir.

Allez Mimi on est tous avec toi!!

He bien je suis vraiment desolée de ce qui arrive a Mimi ... ca fait tellement mal de les voir abattus comme ca sans pouvoir rien faire ...
j'espere de tout coeur que tout ca va vite s'arranger ... on croise les doigts !

Bah tu sais le fait qu'il soit abattu est surement dû à sa fièvre, peut être même des courbatures !!! mais continuez comme vous le faites et surtout ne perdez pô espoir hein !!!

courage, toutes nos meilleures ondes pour mistral; GAGNANT!!!!

C'est vrai que c'est très long! Il aurait du les faire dès le début! J'espèrequ'il tient bon! Le fait est qu'on ne peut pas se permettre de faire des essais avec tous les antibios, car ca affaiblit encore plus sur un organisme déjà atteint. (Les mitochondries des cellules qui produisent l'énergie à l'organisme sont aussi atteintes par les antibios). Donc il faut cibler vite et fort. Mistral est courageux, on est tous avec lui.

loulous a écrit:
urines sont de couleurs normales (PS : pour Mihai...)

OK, de toute facon les symptômes des différents serovars de lepto peuvent être très variés. Juste pour info les dernières crottes étaient comment? Noires ou marron normal?

Sinon s'il fait un truc chez Virbac c'est sans doute une PCR (réaction de polymérisation en chaîne), car on peut repérer virus et bactéries grâce à leur génome. Mais il aurait ptet pu envoyer un échantillon vite fait à l'Ecole de Maison Alfort (Paris) pour une incubation (bactéries), en 48h les résultats sont faxés.

je t'envoie pleins d'ondes positives, Mistral !!!!!! tiens le coup et bats toi contre cette saloperie !!!!

courage Loulous à toi et à ta famille !!!!!!

Je viens de voir le post, c'est vraiment horrible ce qu'il t'arrive mon pauvre Mistral, j'espére de tout coeur que tu vas vite guérir !!
Je t'envoie toutes mes pensées et Loulou courage à toi et ta famille, ne perd pas espoir, il sait que vous êtes là pour lui donc il va se battre trés fort !!

courage Mistral, il faut que tu te battre

des tonnes d'ondes positives à Mistral,à ta famille et à toi Loulous.

toutes mes pensées vont vers vous

Allez Mistral nous sommes tous avec toi!!

courage à tous

allez mimi faut te battre tout le monde est avec toi

ta copine ulhane et le ptit codiak te font pleins de lechouilles et esperent te revoir en pleines formes pour se faire une ptite balade apres ta convalescence

grosses caresses à toi mon gentil mistral

et gros bisous à ta maitresse

Courage Loulou ,et pleins de pensées de guérison à Mistral ,grosses caresses d'affection.....

Je croise les doigts pour Mistral et lui envoie toutes le ondes positives dont je dispose...
Courage loulous pour toi et ta famille, te laisse pas abattre, garde espoir et continue comme tu le fais...
J'espère vraiment qu'ils vont enfin réussir à le soigner ton Mistral...
J'espère aussi que les nouvelles de ce matin sont meilleures...

Et ben, donnes nous des nouvelles surtout. ne nous laisses pas comme ca.

Ca me fais aussi penser que j'ai grand interet a souscrire une mutuelle mon Daiko

coucou tout le monde, je reviens de chez le véto, normalement je devais avoir Mistral pour 2 heures à la maison et tout compte fait il me le laisse pour la nuit, je suis super contente de l'avoir à mes côtés mais le soucis c'est qu'ici il n'a pas de perf, le véto m'a dit que ce n'était pas grave puisque ce matin il est de 10 à 14 heures à la maison et Mimi a bu 1/2 litres d'eau puis il a eu la perfusion de 14 à 18h30 alors le véto m'as dit que je pouvais le garder jusqu'a demain matin 9h. Mais c'est stressant car Mistral est toujours aussi abattu... Sa température est de 39 degrès... Il ne veut toujours rien avaler à part 4-5 minuscule bout de poulet...

Le véto l'a de nouveau sondé cet aprem car là bas Mistral ne fait pas ces besoins.

Ses excréments sont liquide vu qu'il ne mange rien mais couleur normale...

On attend toujours les résultat qui j'espère nous donnerons un indice pour pouvoir traiter Mistral car ça fait longtemps maintenant qu'il est abattu, je veux qu'il retrouve la pêche quand même...

Je vais essayer de le mettre dehors voir si il marche un peu mais c'est très difficile pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous gardons espoir car nous savons que Mistral se bat... Il dois y arriver!!!!!!!!

Merci à vous tous, je passe le message à mon Mimi...

Bisous à vous tous...

Bon c'est rassurant quand même... mais si il mange un tout petit peu c'est déjà ça !!!

Allez Mimi on est tous avec toi !!!

Merci pour les nouvelles Loulous !
Tu as raison de garder espoir, il va s'en sortir !
On pense bien a vous et on vous soutient !!! Grosses caresses a Mimi.

c'est peut-être bon signe... et le fait de l'avoir près de toi, ça fait un bien fou !!
Encore beaucoup de courage à Mimi et j'espère qu'il va reprendre des forces...bisous !

contre tout attente j'ai voulu lui donner à manger bon hé bien Mistral a mangé un tout petit peu de poulet, 2 friandises (ce midi il les refusait), 1/2 vache qui rit (ce midi il en a pas voulu) et pour tricher, j'ai enroulé environ 8-10 croquettes dans du jambon cru et Mimi les as mangé, il a bu... là je le laisse digérait car il a eu un anti vomissement par piqûre et du plâtre en gel alors il faut qu'il digère avant d'aller dehors, j'espère qu'il va marcher un peu... et aprés hop on va au dodo tout les 2 puis avant je lui prendrai sa température...

Merci encore à vous tous, ça nous fait du bien surtout quand des fois le moral est à 0 mais quand Mimi est là on lui montre pas car il faut faire comme lui : SE BATTRE!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère vraiment que l'on va s'en sortir!!!! J'ai quand même bon espoir...

Mistral vous dit merci quand je lui ait dit "hé Mimi les copains du fofo te font pleins de caresses et ils sont tous avec toi, j'ai l'impression qu'il a comprit car il m'a regardé et il a ouvert la bouche, enfin un sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Superrrrrrrrrrrrrr !!! allez Mimi continue comme ça !!!

Bonne nouvelle il est sur la bonne voie...allez on continues dans ce sens et ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir

j'ai eu la larme a l'oeil pour le sourire Smile oui une grosse caresse et parle lui ! allez on est tous ensemble !!!

Merci Loulous de nous donner des nouvelles!
Ce sont d'ailleurs des bonnes nouvelles ce soir, je suis bien contente!!
Allez Mimi, tu es sur la bonne voie, continue à te battre!!

Bon ben y a quand même du mieux, c'est un bon début, si il accepte de manger c'est qu'il doit se sentir moins mal....
J'espére que les résultats des tests arriveront vite et que ça permettra de trouver un traitement pour que cette histoire ne soit plus qu'un mauvais souvenir !!
Courage Mimi, tu es fort et bien entouré, l'amour peut faire des miracles donc je suis sûre que tu vas t'en sortir !!
Gros bisous à toi Loulou, tu es une maitresse géniale !!

je viens juste de voir ce post, j'espère que Mistral ira encore un petit mieux demainet que ce sera vite un mauvais souvenir.
courage à toi loulous et à ton Mistral, je crois que là tout le monde est avec lui par la pensée.

Bonjour,

Je viens juste de lire ce qui est arrivé à ce pauvre Mistral!

Soulagé de voir qu'il va mieux. Il faut désormais patience et calme pour une bonne convalescence.

Le courage et la lutte qu'il a mené jusqu'ici lui ont donné la force de surmonter tout cela.

Bon rétablissement

David

Eh ben je suis contente de lire enfin des nouvelles plutôt positives... Il est sur la bonne voie, il faut continuer comme ça.
Plein de courage à toi loulous, continue comme jusqu'à présent...
Ce matin, ça va comment?

allez Mimi!!!

Il lui faut peut être un peu de temps avant de pouvoir manger, et avec la perfusion il doit avoir ce dont il a besoin..

Plein d'ondes positives!!!

Et mort aux tiques!!!!!!!!

Bon tant mieux si mimi recommence à manger c'est bon signe

allez mimi faut continuer tu es sur la bonne voie

Alors loulous, comment va t'il ?
Je n'avais pas vu ce post, j'envoie pleins de gros bisous à Mistral

Alors oui les nouvelles pour ce soir ???

• Créer...