Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulous1

URGENT!!!!!!! Besoin d'aide!!!!!!!!!

Messages recommandés

coucou tout le monde,

alors je viens vous apporter des nouvelles :

Mistral va mieux, hier on lui a retiré son cateter car normalement il n'a plus besoin de perfusion puisqu'il mange et boit correctement, bon il mange d ela nourriture maison et un peu de croquettes...

Il a toujours une multitudes de médicaments (la facture dépasse le prix d'1 chiot là quand même)

Je dois téléphoner ce soir au véto qui a du recevoir les résultats...
Mimi a 39 de température mais apparemment ce n'est pas de la fièvre!!

Il a toujours cette boule vers l'homoplate puis ses testicules sont gonflées mais je dois y retourner demain ou après demain pour une visite maintenant que notre Mimi se déplace correctement et qu'il a reprit un peu de force...

Oui oui, dimanche matin nous avons même eu le plaisir d'entendre un bonjour sonore de notre Mistral, quel plaisir à nos oreilles!!!!

En revanche nous ne savons toujours pas ce qui a causé autant de souci à mon Mimi (virus, bactérie???), je vous le dirais...

Pour ces testicules apparemment ce serait un oedeme...

Encore un gros merci à vous tous qui avaient soutenu mon Mimi pour l'amener jusqu'ici , nous allons continuer à nous battre !!!

Mimi vous fait une grosse léchouille!!!!!

Ah génial!!!!! Il est sur la voie de la guérison!!! Bravo Mimi, tu as été très fort!!!
J'ai hâte de connaitre les résultats pour savoir ce qu'il avait vraiment!!
Bisous à tous!!

Mistral n'est pas tout à fait guérit, on attend de voir comment il ira sans ses médicaments!!!! mais nous avons grand espoir qu'il continuera à progresser!!!!! car les efforts qu'il a fait sont vraiment énormes!!!!!!!!!!!

oui on est super contente de voir Mimi comme ça mais ce n'est plus le m^me qu'avant quand m^me mais le + important c'est qu'il soit là mon gros loulous...

Il devient un peu + câlin qu'avant hihihi surement parce qu'il est encore fatigué...

Je viendrai vous mettre une photo...

merci Aurélie, ça fait du bien d'entendre que Mimi se porte bien... maintenant, c'est sûr que le fait de savoir ce qu'il a, ça aiderait beaucoup ... je lui fais un gros calin ! courage pour la suite !

Ah suis vraiment soulagée de lire que l'absence de nouvelles n'était pas le présage de mauvaises nouvelles...

Tiens nous au courant loulous des résultats des analyses mais déjà là le fait qu'il aille mieux c'est quand même hyper encourageant... Continuez à vous battre et plein de caresses au poilu....

contente de savoir qu'il va mieux !!!! le principal étant qu'il remange et reboive comme avant !!!!!

grosses caresses à mimi et bon courage à vous !!!!

je viens d'avoir le véto au téléphone,
la sérologie revele que Mistral n'a pas l'erlicchiose et donc nous ne saurons pas ce qu'il "avait",
le véto veut le revoir la semaine prochaine pour faire un contrôle, il dit qu'il faut laisser Mistral se reposer d'où le rdv la semaine prochaine, Mimi reste encore une semaine sous antibio puis nous verrons pour cette boule s'il il faut faire une biopsie et si oui ce sera sous anesthésie locale...

En bref, logiquement mon Mimi est sauf...

On l'espère!!!!!!!!!!!!!!!!

yesssssssssssssssssssssss!!!
j'avoue avoir pensé au pire pendant ces 3 jours...

je suis tellement contente pour lui et pour toi aussi

c'est vraiment génial !!!!

Ha, heureuse de lire de si bonnes nouvelles !! Quel soulagement, je savais qu'il allait aller mieux avec tout l'amour que vous lui portez !! Caresse à Mimi et bonne fin de guérison...

contente de voir que mimi va mieux

c'est une super nouvelle ça

j'imagine ta joie de le revoir en pleine forme

grosses caresses à lui

coucou tout le monde,
Mon Mimi retourne au véto ce soir alors j'espère que l'on apprendras de bonnes nouvelles car Mimi n'a pas récupéré toute sa pêche malheureusement, quand il est dans la maison il ne porte pas la queue et il dort beaucoup je trouves...
Et puis on stresse un peu car on arrête les médicaments aussi alors j'espère que tout iras bien

Voilà pour les nouvelles
Gros bisous à vous tous et à vos 4 pattes

Merci de nous donner des nouvelles!!
Il a dû perdre pas mal de force et d'energie entre la maladie et les médicaments, c'est sûrement pour ça qu'il n'a pas encore toute sa pêche. Il va certainement lui falloir un peu de temps pour tout récupérer comme quand nous, nous sommes vraiment malades.

Surtout tiens nous au courant après le RDV de ce soir!

Bisous à vous et énorme caresse à Mimi et plein de bisous dans ses poils!! Wink

+1... je pense comme Virginie...

Donne nous des nouvelles non di diouuuuuuuuu !!!

j'espère que les nouvelles seront bonnes, il va sans doute lui falloir un peu de temps pour se remettre, grosses caresses à lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu seras plus tranquille en effet quand tu seras ce qu'il a eu ce pauvre mistral!!! caresse à lui Kikoo

tout comme virg aussi !!

Et pour sa queue ne t'inquiète pas trop... Cheewa quand elle est arrivée a la maison, elle l'a porté plus souvent basse ( stress ou autre..) mais maintenat tout roule a la perfection..

il dort beaucoup parce que cela la enormement fatigué il faut qu'il recupèe

donne nous des nouvelles

grosses caresses à lui

alors Mistral a quand même perdu 5 kilos ce qui est énorme!!!!!!!!!!!!!
j'espère qu'il va réussir à les reprendre...

voilà une photo de mon Mimi le mercredi sachant qu'il est tombé malade le vendre :

[img][/img]

et voici une photo qui date du mardi soir soit 6 jours après, à cette date Mistral allait au véto pour ses perfusions, on croirait qu'il a pris 3 ans de plus en moins d'une semaine!!!!!!!!!
c'est quand même flagrant non???????

je viendrai vous mettre des photos de lui actuellement pour vous montrer le changement

[img][/img]

alors la visite de ce soir : nous ne saurons jamais ce qui a mis mon Mimi d'amour dans cet état ce qui ne me rassure pas !!!!!
ses testicules sont redevenues normales mais sa boule est toujours là, nous ferons surement une biopsie mais sous anesthésie locale car nous ne pouvons pas nous permettre d'endormir totalement Mimi...

Cette "infection de m...." a développée de l'arthrose bien poussée et donc en + du traitement qu'il continu à prendre pendant encore jusqu'à la fin de semaine, Mimi a eu une piqûre de "je sais plus quoi" contre l'arthrose mais Mihai sera surement nous dire ce que c'est. Cette piqure lui sera faite 1 fois par semaine pendant 3 semaines ce qui j'espère le soulageras pour marcher mieux...

Enfin voilà quoi, je crois bien que je ne retrouverai plus mon Mistral du mois d'aôut 2008, cela nous fait beaucoup de peine mais le principal c'est qu'il se soit battu comme un chef et qu'il soit encore là aujourd'hui en espérant que ça aille sans les médicaments...

voilà les amis

VOUS AVEZ TOUS DES GROSSES LECHOUILLES DE MON MISTRAL!!!!!!!!

J'espère de tout cœur que son traitement pour l'arthrose va agir vite, s'il n'a plus mal, Mistral retrouvera sa pèche d'avant.

5kg, c'est énorme, je trouve, mais s'il arrive à manger normalement, il va les reprendre.

Pleins des caresses à Mistral et tous tes loups.

merci de tout coeur pour vos encouragements ...

nous espérons aussi que notre Mimi regagnera sa si grande joie de vivre et qu'il pourra nous accompagner à vos prochaines rencontre Sam!!!!!

le pauvre choux..... il n'est pas encore sorti des soins vétérinaires alors..... mais bon, cela va l'aider à aller mieux...arthrose et tout le reste...... cela reste inquiétant en effet de ne pas savoir.... heureusement que cela n'est ps contagieux en plus......

C'est vrai que 5 kilos c'est vraiment beaucoup! Ca + l'arthrose et la fatigue ça explique qu'il ait moins la pêche!!
Je suis sûre qu'il va retrouver son entrain d'avant et je croise les doigts pour que ce soit le plus vite possible et qu'il ne souffre pas trop de cette arthrose.
En tout cas, une fois qu'il ira mieux, ça c'est sur qu'on veut tous lui faire des grosses caresses durant une samoday!!

pauvre Mimi, et le pire est de ne pas savoir... mais il est bien entouré avec vous tous et de jours en jours, il ira mieux !!!

plein de courage, et un gros smack sur la truffe de Mimi...

grosses caresses à Mimi !!!!
ce n'est pas rassurant, en effet, de ne pas savoir qu'elle était cette saloperie !!!!!
j'espère que le traitement de l'arthrose fera son effet et qu'il reprendra son poids !!!!

En effet la perte de poids est énorme... mais maintenant si il remange bien et bien il va retrouver son poids d'avant et reprendre des forces... pour l'arthrose c'est vrai que c'est pô marrant mais avec les piqures ça va vite le soulager...

Allez Aurélie, ça va aller... il s'est battu pour vous !!!

Grosses caresses à lui et gros bisous à vous !!! et à Youyoute !!!

J'y manquerai pas Sabrina d'ailleurs je file leurs en faire!!!!
on lui en ai reconnaissantes à notre Mimi d'avoir choisit de rester avec nous mais ça fait déjà
3 semaines qu'on attends et c'est dur de le voir comme ça surtout que Mistral allez si bien!!!!!!!

puis le fait de pas savoir ce qu'il a c'est ça qui est stressant : est ce qu'on peut considérer que Mistral est guérit à 100% ou va t'il y avoir residive après ses médicaments car je le vois pas de nouveau à 41 de température et si il perd encore du poids?????????????

Ce qui me rassures c'est qu'il va au véto 1 fois par semaine...

Gros bisosu à vous tous et pleins de caresses à vous, Sams...

Encore merci

Il est évident qu'il faudra être très vigilente après l'arrêt des médicaments... mais d'après le véto, les nouvelles analyses sont bonnes ??? ce qu'il faut c'est surtout qu'il remange bien !!!

Comme les autres, la perte de poids est conséquente mais il va vite les reprendre s'il remange correctement...
C'est dur de ne pas savoir mais bon, le principal s'est qu'il aille mieux et de rester vigilant...
Plein de caresses au mistral...

la visite chez le véto va aussi vous rassurez

grosses caresses à ton mimi d'amour

et papouilles aux autres copains poilus

je pense la m^me chose que les filles!!

Mais c'est quoi cette saloperie qui lui a en plus filé de l'arthrose?

C'est curieux cette histoire...

grosse papouille a mimi

Ma pauvre Aurélie, ça ne doit pas être facile de voir nos loups vieillir...
J'espère que maintenant tout va s'arranger doucement, mais surement...
Bisous à lui et à toi !!

et ton véto pour les analyses il ne les as pas fait refaire par des confreres pour avoir d'autres avis ?

ah la la déjà pour nous quelques fois c'est dur de savoir ce que l'on a mais si en plus c'est pareil pour nos loups ou va t'on !!!

tiesn ça me fait penser qu'on a plus de nouvelle de laura et ses chatounes !!!

• Créer...