DRAKO1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Drako croise les doigts (enfin les coussinets à defaut) Bonne chance pour la suite. Bisous à Mistral :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 coucou à vous tous... Mistral cumule les choses "étranges", effectivement, la boule qu'il avait sur sa testicule et qui devait être une tumeur, a réduit de taille ... donc ce n'est pas une tumeur, elle a presque disparu donc tout va bien (pour le moment)... Avec la fraîcheur qui est revenu notre Mimi a retrouvé presque toutes ces forces, s'il continu comme cela, je pense qu'il sera présent pour la samoyday du 23 novembre en espérant qu'il ne rattrape pas autre chose ... Merci à vous tous, mon Mimi vous fait de grosses léchouilles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Et ben... grosses caresses à ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Grosses papouilles à Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est génial! Super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est super!!!! Grosses caresses à lui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il a repris le dessus , c'est bien Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 OOHHH comme c'est une bonne nouvelle!!!!! Une grosse caresse à mimi qui s'est battu comme un beau diable contre la maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oh oui que c'est une bonne nouvelle. grosse caresse à lui et bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci à vous tous... et oui mon Mimi est super courageux!!! et là il va bien, QUELLE JOIE ET SOULAGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Grosses papouilles à Mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Grosses caresses à notre Mimi national !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je viens de lire ce qui arrive...Pour ce qui est du traitement pris , le doxyval est bien un antibiotique, par contre je ne sais par l'autre médicament.BON COURAGE en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est une excellente nouvelle pour mimi !!! grosses caresses à lui ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 superbe nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites