Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cél*

Les bêtises des chiots Samoyèdes

Messages recommandés

Ah ah, ce que j'ai trouvé en rentrant chez moi hier soir m'a comment dire.......un peu énnervée mdr !


En effet, j'ai retrouvé ma cuisine tartinée de......Farine, pipi, caca, miettes de magazine......Oué, on faisait pas les fières en rentrant !!!!!

Aston en avait partout sur lui, il a encore quelques restes sur les pattes d'ailleurs.......Pffffff, quel puant celui-là !


Bon et vous, quelles sont les pires bêtises de vos sams quand ils étaient petits, hein ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle n'était pas petite quand je l'ai eu, mais elle en fait des bêtises aussi !!!!
La dernière en date ça était de manger le tour du dessous de plat !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eben cel nous on veut des preuve, des photo, des photo, moi la pire de daiki c'est quand je suis rentré du travail et que j'etais passé d'un sol en carrelage a un sol en papier melangeant mon sopalin entier vous savez les gros d'entreprise, avec pipi et caca, j'ai direct refermé la porte...hihihi et a mon avis ca sera pas la derniere betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! pour les miens faut que je réfléchisse !!! hahaha !!! pour choisir la plus grosse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non Briska (bouvier bernois) petite avais fait un massacre dans la cuisine salle à manger, elle avait récupérer tout ce qu'elle avait pu (biscottes transformées en miettes couvrant le sol), papier déchiqueté partout et tout un tas d'autres immondices... Ai des photos, vous montrerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ai sur mon pc perso (et là suis au boulot sur pc du boulot), vous les mettrai demain... Te raconte pas la tête de chéri quand il est rentré chez lui...

Et sinon aussi elle grignotait les coin des murs, d'ailleurs dans mon entrée, un coin s'en souvient encore (pour chéri, ça va quand elle était petite il était dans une maison qu'il a quitté depuis et maintenant elle le fait plus)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rectification la dernière en date c'est celle qu'elle vient de me faire ! un trou dans le mur !!!!!!
mon zom est super content !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheska n'a pas fait de bêtises.

Par contre baïkal a manger un paillasson en plastic. Avant, je ne savais pas que les sams mangent tout ce qu'il trouve!!!


et il a aussi rogner les pieds d'un meuble qu'on venaient de chiner!

une autre: il est passé sous le grillage ( d'ailleurs on n'a jamais su comment et on a mis un petit muret devant!) et nous l'avons retrouver au bord de la garonne en bas de la falaise qui se trouve devant le jardin!
Nous avons eu trop peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour notre part, nous n'avons jamais eu de pipi ou caca mais j'aurais p-e préféré.
A la place, on a eu droit :
- trou dans la parquet, Mr avait fait ses dents dessus
- détapissage d'un mur de ma cuisine
- un divan-lit éventré et de la mousse partout ds l'appart
- fils de téléphone et de chaîne hi fi grignotés
.....et j'en passe sûrement....tout ça qd il était petit.

Après ses 1 an 1/2, plus de bêtises, même seul ....sauf dernièrement, mon cher matelas de lit éventré, ce cher Vasko s'était vengé parce qu'étant mi-temps je suis qd même pas mal avec lui, là j'étais hospitalisée depuis un 1 bon mois et mon zom travaillant, ça n'a pas plus à Mr de se retrouver soudainement seul tous les jours....d'un côté c'est la preuve qu'on lui manquait Merci Vasko pour ta belle preuve d'amour.

Et puis, ça faisait pas mal de temps que je me plaignais et que je voulais en racheter un nouveau, p-e m'a-t-il entendue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi Hi ! Moi, quand il était petit, Yourik a avalé un T-shirt !! Auresement on l'a ammené chez le véto a temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ton Vasko, c'était quelque chose niveau bêtises, je comprend que t'aurai préféré les pipis-cacas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a eu le mur défoncé jusqu'au béton ! Merci les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ils sont vraiment futés ces sams.....j'ai eu une fois un caca (l'avais oublié celui-là), un bien gros sous le bureau de mon beau-père une fois qu'on était en visite
Vasko devait se rendre compte que j'appréciais pas trop mes beaux-parents mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien que d'histoires, il y en a de pas drôles quand même ! Un trou dans le mur carrèment.....

Alyss, j'ai pas de photos, hier j'avais pas la tête à prendre des clichets mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est bizarre ça !!!

Alors Nazca qu'est-ce qu'elle m'a fait ??? elle m'a refait la tapisserie, aérer les murs, bouffer la poignée pour remonter la fenêtre de ma 106, bouffer le bas de la table de salon, télécommande, sans compter les bouquins de TV, journaux en tout genre...

Pour Unhook alors... huuuuuuuuuuummm il m'a attaqué le banc et la table de la cuisine (l'ancienne !!! hihihi !!!), divers trucs (torchons déchiquetés, divers papiers qui étaient sur la table... et ça continue !!!) et le pire c'est la moquette du coffre du C8 (600 euro de réparation !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihi Smile
Pour moi le pire c est mes bottes et shoes de sortie a je ne sais combien d euros!!!
Et ma collection de poupée barbie tres anciennes!!!
bref ce qui vaut de l argent! Smile
Vos expériences me font rire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...!

pour Dark, je dirai un nombre incalculable de chaussettes et trucs en tout genre, bouchon, cailloux, sopalin, bref tout ce qu'il trouve, une fois la tapisserie dans la salle de bain et un coin de meuble +une chaise un peu mordillé mais vraiment léger pour l'instant!

Et pour chewa....

Pour l'instant j'ai beau cherché mais rien de grave dans la maison , a part pi être une chaussette avec dark et une plaquette de beurre qu'elle a pris sur la table!!

Son seul gros méfait c'est les chiken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Saïane, quelques paires de chaussures, chaussettes et sous-vêtements, des belles aérations dans quelques torchons, un mastication de deux coins de mur et bien sur la sculpture personnalisée de la table basse... Voilà les plus grosses...
Ah on les aime nos sams... hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



On dirait une tradition pour certaines conneries... mais la plus grosse je pense que c'est tes chikens !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous Bobo avait machouillé mon mp3 les lunettes de gaelle, des chaussures neuves, des gamelles (vive l'inox lol) et je crois que cest tout ce qui est déjà pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai oublié elle a aussi arraché la moquette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, c'est la porte fenetre, la tapisserie, une plainte, un meuble, les barreaux de chaises, les sacs carrefour, et il s'est aussi attaque a un bidon d'eau de javel, heuresement je pense que l'odeur l'a fait arreter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vous mets les photos du désastre chez chéri découvert alors qu'il rentrait pour la pause déjeuner et entre autre bêtise, avais oublié, petite, ya eu dans ma voiture la coupure du fil qui relie le siège à l'airbag (en gros, si un jour j'ai un carton, ben l'airbag se déclenchera pas, et du coup ya le voyant airbag toujours allumé) et un peu du tapis de coffre...
C'est clair qu'en lisant vos histoires me sent moi seule, ils sont quand même hyper imaginatifs pour les bêtises nos poilus...

Voilà les photos :











Et voilà la chipie responsable de ce chantier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pô vu les photos... rhooooooooooooo le dégât toi !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sacré numéro... mais avec sa jolie p'tite bouille, comment ne pas résister ?

Moi quand on a eu Umak, j'habitais chez ma belle-mère (qui n'était pas là)et il a fait beaucoup de conneries aussi ! un coin de son meuble télé, beaucoup de tapisseries, un porte manteau en bois... et ensuite chez nous, alors :

- prise de courant,
- tapis d'entrée,
- chaussure de travail, basket,
- les sacs poubelles complètement déchiquetés et étalés...
- il m'a déjà dépendu du linge qu'il a à moitié arraché, ils croquent les épingles à linge...
- des pédales de vélo, des ballons...
- Et une fois, je l'ai laissé 5 minutes dans la voiture, et bien il a mangé un pain coupé entier... dingue !!!
Bostonn, pas de bêtises à part quelques trous... c'est peut-être la faute à Umak si je suis maniaque !

Mais je l'aime mon gros pépèrre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua beau carnage quand même

pour ma part j'ai eu 2 kit main libre, 1 balladeur mp3, commencage de grignotage de telecommande télé (il est tres branché nouvelles technologie mon chien) un ptit robert quasiment complet (il s'est arreté a wagon...) dracula de Bram Stoker(celui la il l'a vraiment kiffé...il restait plus que la couverture et la préface), qques stephen king et diverses oeuvres litteraires aussi heteroclites que variées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben j'ai beaucoup rigolé au "il s'est arrêté à wagon", rhalala ces chiens...

Moi les oreillettes bluetooth, c les fufus qui s'en sont occupés (deux qui ont survecues deux jours, ça finit par faire cher du coup j'ai abandonné l'idée...) mais bon le fufu fait moins de bêtise quand même...

Vu ce que Briska nous a fait j'espère que la future sam nous en fera moins (comme toi Laurence avec Bostonn)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cayenne est aussi une sacré chipie.
Voici ses exploits :

Dès son arrivée à la maison, elle s'est attaqué au meuble à chaussures et une paire de talon. Après, elle a réussi à faire tomber un petit panier qui était sur le meuble à chaussure, elle a mangé 3 boite de chewing gum à la choloryphille donc la grosse frayeur !!!!
Nous avons eu droit aussi aux journaux en confettis. Elle a mangé les 4 coins de la table de salon, sympa le style !!!! Elle a machouillé des couvercles de tupperware et le bas de nos chaises.
Elle a commencé à grignoter le bas de ma lampe marocaine en peau de chèvre, ça devait avoir bon goût !!!!
Et ce matin elle a détruit la housse de son tapis !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben dis donc, c'est clair que je me sens aussi moins seule !!

Pour ma part Founouf a fait aussi pas mal de bêtises !!
- Retourner et étaler les poubelles dans toute la maison
- Manger les plaintes, les pieds de chaises de la cuisine et le lino ( 2 gros trous en plein milieu de la piéce)
- Déchiqueter mon porte monnaie, des rouleau sopalin et PQ
- Manger une demie livre de beurre et avoir la chiasse partout dans le salon
- Piquer des fringues qui séchent pour aller les coller dans la boue dans le jardin
- Déchiqueter ses doudous
- Et la pire de toute, bouffer un micro à 300€ qu'un copain à mon zom lui avait prété, on a dû rembourser....grrr

Et j'en oubli sûrement !! Mais bon cette période est passée et maintenant il fait plus trop de conneries...ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha!! Je rigole bien avec tous ces posts moi!!!

C'est ça qu'on devrait faire lire aux gens qui veulent prendre des chiens sans réfléchir aux responsabilités et conséquences que ça entraine.
Je suis sûre que ça en ferait changer d'avis plus d'un... hihihi!
Mais nous, non, on persiste et re signe! mouhahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi
pour baïko ca a ete gentil,
biensur les poubelles dehors^^, mais que les embalage (donc ca va encore)
tous ce que a l'aparence d'un husky a ete casser (et le pire c'est que ce n'etait que ca)
et de temps en temps ce qu'on laisser trainer

cheerok
alors lui
les pieds des chaisses
les embalages aussi
stylo
playmobile qui traine
et à l'occasion brosse qui sert à le torturer
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis écroulée à lire... excellent aussi le wagon !!! hahaha !!! bah alors et maintenant il te cite les mots du dico ??? hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me bidonne devant le pc, c trop drôle.... Et c'est clair que le pire de tous, c'est que ça ne nous arrête pas et qu'on est carrément près à re-signer, c'est nous qui sommes graves au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Je suis écroulée à lire... excellent aussi le wagon !!! hahaha !!! bah alors et maintenant il te cite les mots du dico ??? hahaha !!!


il utlise pas ce qu'il a appris mais ce qui est sur c'est que quand il fait une bêtise et que je lui parle de sevices corporel il se carapate vite fait bien fait...comme quoi il a bien fait d'aller jusqu'a w!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...