Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cél*

Les bêtises des chiots Samoyèdes

Messages recommandés

vrai qu'il a bien grandi notre macaroni...... ;-))

pour les trous c'est pas marant..je suis obligé de mettre des grosses pierres hyper lourdes le long du mur sous la terrasse car lau cherche a arracher notre feutre textile sur le drain... quel nul! moi je dois dire que je n'ai pas votre sens de l'humour question connerie... et heureusement il a le bon gout de ne pas trop en faire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi la liste est longue, pipi dans son panier deux fois par semaine en plus le chat le fait aussi, bouteille de lait explosé avec du lait partout dans la cuisine, enorme pipi sur mon lit incluant le chat et le chien, poubelle renversé, elle était pleine et tout les dechet jonchant la cuisine, la table et les chaise en bois completement bouffé, et la ce nest que les connerie depuis le debut de la semaine, alors dites moi comment suis je supposé resté zen car la jen pe plus il est invivable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute mets le dans la ptite verrière que tu as... tu enlèves tout et tu le laisses là quand tu t'absentes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vachement embêtant lorsqu'ils pissent partout!!
En fin de vie, ma chatte pissait presque chaque jour sur la canapé, dans son panier et sur le lit de mes parents, la galère!!

J'espère que ça va s'arranger pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour linstant le seul endroit ou il y a rien c ds l'entree je vais essayer, mais le filou serais capable de s'occuper de retourné la cage des rattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu mets la cage des rattes dans ta cuisine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy a écrit:
Je ne savais pas que les samoyedes faisaient autant de bétises !!!! lol

Comment peut-on remedier à cela ? vous avez des conseils pour les futurs maitres de sam ? Si oui je suis preneuse !!!! Very Happy


Je t'avais bien prévenue psy

C ne sont pas les chiots samoyèdes mais tous les chiots (d'où le fait que j'avais évoqué avec toi une adulte si tu as un très petit appart)

Il faut les laisser dans des endroits qui craignent peu petit : salle de bain, cuisine, ôter tout (bois, chaussure, emubles)... C'est pas évident.
Sinon il reste la vari ou très grande cage si tes absences sont courtes...

Le juste milieu est dur à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une liste brève :

Sachez qu ej'ai eu Duncan adulte et qu'il n'a jamais fait de b êtise, idem pour Nomade. Nouk nous a juste bouffées des baguettes; Donc ce recap vaut pour TaÏga ou tous les 4 ensembles (parce que entre eux, il y a émulation etmême adultes, parfois, ils ont leur 1/4 d'heure...)
En outre nous avons élevé aussi Rouchka à la maison jusqu'à ses 1 ans (du coup on a eu les bêtises pour nous)

- ma chambre complètement détruite (Taïga a fait des trous dans le mur, un truc bien ! jusqu'au béton)
- pédales du vélo de mon frère (plusieurs généraitons de vélos :-)
- un nombre incommensurable des jouets, playmobiles, légo de mes frères et soeurs
- les gamelles chiots en plastique (depuis tout est en inox chez nous)
- Attaque de notre petite maison en bois qui sert de bureau à mon père (il travaille mtn à domicile)
- chaises de la cuisine morte (les 6)
-un soir je usis arrivée taïga avait buffée TOUTES LES TRANCHES CENTRALES de l'nesemble des bouquins des 3 premiers rayons de la bibli = les plus gros = les plus chers (à l'époque 500-600 francs e bouquin, ceux d'histoire de l'art tout ça)
- couverture, couettes avec des trous
- au moins 200 baguettes (mais ça c'est ma nouk, qui a été sage petite)
- canapé éventré
- table basse du salon attaqué
- mes cours (ah c'est chouette de les bouffer le papier, merci TaÏga...)
- sac de croquettes percées (ben ouai c'est chouette ça, il y en a partout. On faisait des réserves, bah ça nous a appris)
- les borsses (ems frères et soeurs les laissait trainer, plaisir à bouffer tout le plastique des cardes)
- leur propre couverture pour voiture
.... et là c'es tjuste les plus gorsses dont je me souviens


TOus les 4 ensemble : destruction du jardin, obligation pour mes parents de mettre 350 m2 de grillage en dessous la terre à cause des trous. Aucune plante, fleur ... ne leur résistent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben!! ça me commence à me faire peur toutes ces bêtises!! Wink
Faudra pas que je montre ce post à mes parents avant d'avoir enfin mon samoyède!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, à partir du moment où elles sont seules, pipi et caca dans tout l'appartement, 2 dessous de plat mangés, les pieds des chaises ainsi que le coin du meuble.

Et ce matin, elles sont sorties à 6 h avec leur maître et lorsque je me suis levée à 9 h, pipi et caca !!!!!!

Les journaux et les pubs, mieux vaut ne pas leur laisser à la portée !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu de la chnce finalement sur la propreté... :-s

C'est ça le plus embêtant finalement...

Les sams adorent manger les trucs en plasitque, tout ce qui passe (et encor emnt : la dernière fois Ranouk m'a mangée le bout plastique des paires de ciseaux, et nomade le tuyaux d'arosage, elles ont pourtant 8 et 10 ans...)
Et ducnan, mlême s'il a treize ans et qu'il adore les peluches il prend un malin plaisir à les dépioter et mettre les bouts partout dans le jardin....

Il a aussi un truc qui ne le lâche pas : manger de la terre. Depuis que mes parnets ont refait le jardin en août,il mange la terre par motte. Pourtant mes chiens ont à manger, la véto a fait prise de sang il n'a pas de carrence, mais gratter la terre et la manger, c'est sa pasion !

Ca continue...

Pour les trous, mes parents ont grillagé sous terre les 350 m2 aceesible aux chiens. Mon père s'est quand fracturé le genoux à cause d'un de leur trou :-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaé a écrit:
et ben!! ça me commence à me faire peur toutes ces bêtises!! Wink
Faudra pas que je montre ce post à mes parents avant d'avoir enfin mon samoyède!!




C'est tous les chiots (voir les premiers pages avec la b ouvier bernois)

D'où le fait qu'il y a des personnes qui crauqent avec leur samoyèdes quand ils sont bébés...

Je crois que rien que pour ça, je préfère avoir mon loup adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouki37 a écrit:
ah bien ca rassure jen suis loin



VI mais j'en ai eu des sams àla maison tout le temps
- Duncan
- Nouk
- Nomade
- TaÏga

Et 'jen avais souvent 5... !

+ Rouchka penant un an
+ Houkiok pendant presque un an (on est revenu un jour il avait retourné la maison pour mange rle chat, on aurait dit un ouragan). J'ai du l'emmener chez le véto : on le pensait aveugle d'un oeil (griffe dans l'oeil), finalement plus de peur qque de mal et un lourd traitement.

Soukoy pendant 2 mois

Cassie en "vacances"
Annah en "vacances"
Phébée il me semble qq jours mais elle c'est un amour, rien à signaler
Nolann en "vacances"...
Unlane est passée aussi...

Et puis les chiens que j'avais de mes portées qui revenaient me voir

+ quand j'ai fait une émission de télé : j'avais 5 chiots + mes 4 chiens + des chiens d'arlette (Ouchka, Cassie)

Donc c'est sur que ça démanger, et chacun prend un plaisir à laisser une trace de son passage :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les trucs en plastiques lau aime bien y mettre les dents...il a récourci une poignée de la brouette et réduit le diamètre d'une poignée sur une remorque.... et il ne faut pas lui donner une bouteille en plastique car il finira par la mettre en miette et je crains qu'il en avale des bouts en plus.... il faut cela derrière notre dos car il sait qu'il n'a pas le droit....c'est quand plus il a du vice le lascar!!! Cela est malgré tout assez rare car il a des jouets et pleins de branches à grignoter quand il veut.....mais cela arrive!!! Nous faisons tout pour éviter les dégats car j'ai horreur de cela et cela peut être dangereux mais on ne peut pas tout prévoir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orsane petite a été assez sage, elle a juste mangé la table basse en bois, mais là à 8 mois, elle arrète pas les bétises :
-mangé une marche de l'escalier en bois
-fait un trou dans le mur
-arraché de la tapisserie
-trous dans le jardin-
-mangé les pieds de meubles en bois, les chaisses
-un coin du meuble TV en bois
-etc...

Enfin bref, à côté de mon Pépito qui n'a jamais fait de bétise, Orsane est un petit monstre !! ça va être dur dur pour mon chéri d'acceptéer un autre sam... plus simple pour un petit spitz certainement ! (les petits chiens font souvent bien moins de bétises que les gros !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr ça va pas donner envie à ton chéri de prendre un autre sam !

Faut absolument que tu l'isoles jusqu'à ce qu'elle se calme.

On va bientôt changer nos 6 chaises en bois, elles sont HS et dangereuses car plus de barreaux, maintenant qu'ils sont plus calme niveau machoires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonz86 a écrit:
Orsane petite a été assez sage, elle a juste mangé la table basse en bois, mais là à 8 mois, elle arrète pas les bétises :
-mangé une marche de l'escalier en bois
-fait un trou dans le mur
-arraché de la tapisserie
-trous dans le jardin-
-mangé les pieds de meubles en bois, les chaisses
-un coin du meuble TV en bois
-etc...

Enfin bref, à côté de mon Pépito qui n'a jamais fait de bétise, Orsane est un petit monstre !! ça va être dur dur pour mon chéri d'acceptéer un autre sam... plus simple pour un petit spitz certainement ! (les petits chiens font souvent bien moins de bétises que les gros !!)


encore 8mois et ca va se calmer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

meme a 10 ans paséé okita fait encore des betises

nous sommes dans un elevage pension dressage que nous avons en garde

et y a moins de 10 minutes okita a fait une descente dans le poulallier !!!!!!!!!!!!!!!!!


je vous laisse imaginer !!!

les poules ont passé l arme a gauche , elle a fait en moins de 10 minutes

sacré okita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, en rentrant, ils avaient manger la fibre de verre collée au mur, super !

ils ont continué la déco de la cuisine. J'espère qu'ils vont se calmer un peu quand même, parce que ça me fait un peu peur.

je voudrais pas qu'ils soient malades avec les cochoneries qu'ils avalent, ces blaireaux !

vous croyez qu'ils le font exprès ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors kim fait pas de bêtises

par contre zoé en fait pour 2


on la deja retrouvé entière dans le sec poubelle

elle a commencé a attaqué les escaliers en bois

elle a mangez des chaussures

grignoter l antenne télé

grignoter les tapis et panier des chiens


franchement elle abuse , en plus même pas peur quand on la gronde

elle remut des fesses et nous saute dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des Sams mais les bêtises c'est aussi leur "truc"

Vichka et Ba Jin il ne faut rien laisser traîner sur la table sinon tout est englouti, par ex un petit jambon de bayonne, une bûche pour 10 personnes, des plaquettes de beurre entières...

Elles adorent aussi le bois surtout le rotin et les télécommandes

Vichka a tué deux de mes poules.

Et le jardin même pas la peine d'en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jardin m'en parle pas... un vrai champ de bataille !

dis donc la bûche et le beurre, ça va être régime à Noêl !
ils n'ont pas ei du mal à digérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fera deux ans le "coup de la bûche" c'était une bûche au chocolat, j'ai appelé en urgence le véto qui m'a dit de bien surveiller les heures qui allaient suivre l'ingestion, tout est passé comme une lettre à la poste bûche et alu compris... on a eu très chaud encore ce jour là
Je précise que c'est Vichka qui l'a mangée entièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ici c'est les enfants du tennis qui n'ont pas eu le droit a mon gato !! je vous explique !!
a chaque noël le père noël passe a l'école de tennis et les mamans font des gatos pour les enfants qu'ils mangent le soir après une journée de mini tournois !!
donc j'ai fait un gato a 13h30 il était trop chaud pour être retiré du moule !! donc je l'ai laisse sur le plan de travail et j'ai dit à ma fille on l'amène tout à l'heure !!
mais pour cookie il n'a pas été trop chaud !! et la miss c goinfré le gato au choco sans faire aucun bruit !! (elle améliore son menu maintenant !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooo la vilaine... hihihi !!!

Après tu t'étonnes mais fallait pô l'appeler Cookie !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:


Après tu t'étonnes mais fallait pô l'appeler Cookie !!! hihihi !!!


Vala...Bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même genre

Hier en partant je laisse les biscuits dans la bibliothèque (j'ne donne tujours un au moment de partir de telle façon que les filles ne se rendent pas compte que je suis partie)...

Vous savez ce sont les sachets avec pleins de tiges verticales. J'entamais le paquet. IL y en a 100 dedans !

Je suis revenue heir soir ... elles en o nt mangé 69 !!!!!!!!
69 biscuits ! Il ne reste plus rien... pratiquement !!!!
Et elles n'ont pas voulu manger lur repas ! Pas étonnant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nous se sont pas des voleurs les sam par contre ma rott c'est mangé une plaquette de 500 gr de beurre y a 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okita a écrit:
a nous se sont pas des voleurs les sam par contre ma rott c'est mangé une plaquette de 500 gr de beurre y a 15 jours



Ranouk, la mère grasouille a fait ça chez Arlette...
Et dire qu'lele est au LIGHT !
Et ben là, je vous jure que c'était pas bon pour ses petites fesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reine du vol chez moi c'était Mandy ma petite croisée papillon.

Au retour d'un séjour en Suisse on avait ramené une petite boite de mini-plaquettes emballées individuellement.
On est partis au boulot le lundi matin sans avoir vidé le sac de voyage. Le soir quand on a voulu gouter les bons chocolats Suisses, la boite dans le sac était vide ! On s'est accusés mutuellement d'avoir bouffé les chocos en douce. On a pas pensé 1 seconde à Mandy vu qu'il n'y avait pas de papiers déchiquetés nulle part.

C'est le samedi en soulevant le coussin de son panier pour le secouer que j'ai eu la réponse : tous les papiers déchiquetés étaient là, au fond de son panier, soigneusement recouverts par le coussin !!!

Un autre fois elle a profité de l'absence momentanée de mon zom pour sauter sur la paillasse évier et lui bouffer ses plats chinois. Il revient avec le pain et il trouve ses barquettes vides et Mandy qui se léchait les babines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nos louloups en ont marre de bouffer des croquettes, il est grand temps de leur confectionner de bons petits plats

Il y a quelque temps Ba Jin allait dans ma réserve à oeufs frais, elle faisait un trou et gobait l'oeuf, je ne l'ai jamais vu faire mais les oeufs vides dans sa corbeille ont parlé pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable... rhooooooooooo !!! allez un ptit noeuf coque !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est pas mes morfalous qui auraient cette délicatesse, eux ils mangeraient l'oeuf, la coquille, la boite, le frigo... heu p'être pas quand même... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, y avait longtemps que j'étais passée ici!!

Et bien finalement, ça ne me rassure pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je tenais à dire que je ne viendrai plus sur ce post étant donné que Djeïko ne fera jamais aucune bêtise et puis je voudrais pas qu'il prenne de mauvaises idées en lisant ces posts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...