Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cél*

Les bêtises des chiots Samoyèdes

Messages recommandés

je me demande d'où vient toute cette originalité... alalala... jamais à court d'idée, ces petits (et grands) samo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme la technologie... elle évolue au fur et à mesure du temps qui passe !!! Shocked on est mal barré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post m'intéresse mais me fait peur aussi car c'est une des raisons pour lesquelles j'hésite à adopter un samoyède.
en effet, avec baïko (akita inu), nous n'y sommes pas habitué, car il n'a jamais fait aucune bétise (à part quelques trous dans le jardin), il n'a jamais essayer de se sauver (pourtant il pourrait vu l'état de notre cloture...) ni de manger ou de voler quoi que ce soit...

j'adore les samoyède mais le fait qu'ils fassent (apparement) beaucoup de bétise me fait un peu reculer dans mon idée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout dépend de l'âge auquel tu adoptes ton sam... et puis des chiens qui ne touchent à rien existent aussi !!! Tweeny qui vit chez ma mère n'a jamais rien touché même chiot... c'est rare mais ça arrive et je dirais que toutes les bétises citées ci-dessus sont souvent dûs à un mauvais rangement et puis après il faut que l'éducation rentre dans leur tite tête !!! hihihi !!!

Mais c'est vrai que ça pousse à bien ranger les affaires... pour ce qui concerne les meubles bah voui malheureusement des fois ils préfèrent qu'on change de déco !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la déco, c'est ce que m'a dit mon véto !!!! lorsque j'y suis allée avec Chouki pour sa gastro, je lui dis qu'elle me mange les pieds de chaise et le bas du meuble, il m'a répondu : "c'est parce qu'elle veut faire sa propre déco !!!!" et ça l'a bien fait rire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les chiots font des bétises ,ce n'est pas spécifique aux samoyèdes .
Mais ils sont si intelligents et affectueux qu'on leur pardonne ...patience et persévérence pour adoter un sam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que les chiots font des bétises, mon Baïko n'est pas mon 1er chien.

mais je sais pas si j'aurai le courage de supporter de "grosses" destructions...

mais c'est uniquement pendant leur croissance ou une fois adultes, ils vous font encore des bétises (même occasionelles)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut leur arriver adulte... mais chez moi à du PQ ou mouchoirs en papier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien chez moi Dark mange toujours des cailloux parfois ou ce qu'il peut trouver mais il a que 9 mois!

Pour Chhewa quelques trous mais c'est assez rare, une petite fugue..

Mais jusqu'ici rien d'insurmontable mais c'est vrai que question clôture on a du tout revoir...

C'est vrai qu'il faut vraiment bien réfléchir, être sur de son choix, je dirais que finalement c'est une race adorable mais qui est restée assez primitive et donc ... et bien c'est un peu comme ils sont décidés mdr

avec Dark les rapports de forces sont impossibles, il grogne, il a peur..

alors que la douceur et la patience lui conviennent mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Solade!! Wink

Pour ce qui est de Saïane, elle a arrêté depuis plusieurs mois les grosses bêtises. Je peux pas exemple laisser des trucs sur la table basse qu'elle avait commencé à déchiqueter bébé et que j'avais retiré.
Après elle peut parfois toujours faire des petites bêtises mais elle ne fait plus de destructions en tout cas!
Je touche du bois pour pas me porter malchance... hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi plus aucune bêtises les dernières datent du déménagement il y a bientôt un an mais c'était surtout beaucoup de stress à cette époque. Par contre elle a une passion pour les mouchoirs usagés mais ça je compte pas comme une bêtise (j'ai qu'a arrêter de me moucher tout le temps aussi!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais baïko, mon baïko n'a pas fait enormement de betise à bien y regarder. bon fugueur oui, mais reste juste à voir si il saute ou rampe, baïko rampe, donc on bouche tous ce qui est par terre, et en faite, c'etait plutot pour nous suivre ou suivre les copains qui passait par la que pour l'aventure vraiment (bon a deux je dis pas (ils peuvent s'entrainner)) et sinon a part de temps à autre ce qui trainait par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
Moi plus aucune bêtises les dernières datent du déménagement il y a bientôt un an mais c'était surtout beaucoup de stress à cette époque. Par contre elle a une passion pour les mouchoirs usagés mais ça je compte pas comme une bêtise (j'ai qu'a arrêter de me moucher tout le temps aussi!!)


Ou de les laisser traîner pour le recyclage... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi mais desfois ça tombe les mouchoirs et on les voit pas de suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moâ j'ai Unhook qui vient les chercher quand je suis sur le canap... et le pire c'est qu'il vient nous voir avec dans sa gueule... hihihi !!! mais il fait pareil quand on est pô là et dans ces cas là bah il le bouffe aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le samoyède est très attiré par tout ce qui est mouchoir, sopalin, PQ et compagnie... hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Dragan...... Avant hier une paire de chaussure Salomon a 120€ et hier la telecommande du démodulateur (plus de télé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Banquise ce matin ,a déchiqueté la 7ème lampe solaire dans la pelouse ,Jean-Marc est vraiment faché.....
Elle ne doit pas trouver ça beau apparemment .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait elle voulait pô ce modèle là !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabrina ,tu as toujours la solution ,je vais négocier avec Jean-Marc et lui faire part de ta suggestion hi! hi! hi!
Le pire c'est que je l'ai disputée et bien elle me fait un calin ,elle n'a même pas honte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors franchement je sais pô quand un sam a honte... ça arrive ça !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabrina ,tu as redonné le sourire à Jean-Marc par ta suggestion de changer de modèle de lampe solaire .
Et comme tu dis le sam n'a jamais honte ....
Gros bisous Sabrina ,à ta petite famille aussi sans oublier les sams .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, vous aussi ils sont fous des mouchoirs usagés....ça doit être un toc chez eux. Il suffit que je sorte de la pièce, je reviens....plus de mouchoir....et Vasko comme par hasard oreilles baissées ds le coin de la pièce...on comprend tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même à la maison... par contre c'est marrant mais Nazca n'y touche absolument pô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle les avale pas elle se contente de les mâchouiller c'est juste pour le gout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a des sacrés numéros quand même... Et bien Loïc, va falloir faire des heures supp pour pouvoir t'en racheter une paire ! et pour la télé, faut vous occuper autrement ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà aujourd'hui une chaussette de disparue!!!

pff je n'ai m^me pas retrouver un petit morceau et qui l'a pris?? mystère!!

Reste plus qu'a espérer que tout passe!!! Pfff Pourtant elle étaient rangées mais pas assez haut a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'Unhook n'aime pô la nouvelle cuisine... il vient de nous bouffer un bout de baguette de notre îlot !!!

Mais c'est pô possible ça !!! qu'est-ce que je lui fais ??? hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fanfaronnais que kim ne fesait pas de betise et bien voila

ça y est

1 semelle de chausure et le fil du ventilateur

bon elle ne l a pas rehiterer mais pas cool les betises lol

je fais parie de la bande maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bravo Unhook tu devrais pourtant montrer l'exemple à ton âge!
Et Kim ben voilà ça c'est fait bienvenue au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te jure... je sais pô ce qu'il lui prend en ce moment !!! bon bah semaine prochaine vari !!! NON DI DIOUUUUUUUUUU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben vla...J en parlais hier hein Nazca? Mes garçons sont bien différents aussi depuis quelques jours! De vrais voyous! A mon avis comme j avais deja dis ca doit etre le temps...Et ils bouffent mais comme des malades a croire qu ils se préparent pour l hiver leur été a eu quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo doudou!!

nan mais hoooooooooooooooooo!!!!

''.Et ils bouffent mais comme des malades a croire qu ils se préparent pour l hiver"

Smile je crois mon zhomme fait comme eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...