Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRYSJU

SAMOYEDE NOIR

Messages recommandés

bonjour a tous alors moi on m aparle qu il existait des samoyede noir j ai ete tres surprise donc j ai fait vite fait des recherche sur internet mais je n ai rien trouve alors quelqu un sait t il sil en existe vraiment ou est ce que cette personne qui m en a parle a cru identifie u samoyede noir alors que c etait un coupe avec je sais pas quoi d ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance il n'existe que le blanc ou la couleur biscuit pour les samoyèdes !! la personne a peut être confondu avec un eurasier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a du sam qui sort des taches noir mais c'est tres tres rare

j en ai entendu parlé une seule fois

apres tout noire
chow chow
eurasier
type sam

les gens font pas forcement la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'origine le sam était noir voir marron... puis il est devenu pie et pour finir la sélection a fait qu'ils sont devenus blancs

Mais à l'heure actuelle, comme dit Okita, un sam avec une tache noir ça peut ressortir mais tout noir non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit etre vraiment beau un samoyede tout noir Smile Hé ho on a le droit de rever :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai un beau spécimen de samoyède noir : Uwok




Non, je rigole, c'est un Chien Suédois de Laponie.

Les samoyèdes noirs n'existent plus mais à l'origine, le samoyède n'était pas blanc, il y avait des sams noir, avec ou sans blanc, chocolat, ...

Aujourd'hui, certaines races peuvent facilement être confondues avec le samoyède, en particulier certains Eurasiers qui ont un type se rapprochant du sam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence-Anne, je le trouve superbe également et surtout car je trouve qu'il fait très samoyède par rapport aux autres chiens de sa race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui il est trop beau ton Uwok, et je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il fait trés sam par rapport à d'autres de sa race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uwok est tout simplement MAGNIFIQUE... D'ailleurs on peut pas avoir d'autres photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop, trop, trop, trop bôôôôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!! Very Happy
Photos!
Photos!
Photos!
Photos!
...
bon, je m'arrête là, parce que je dois aller manger... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trés beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme je n'y connais absolument rien, quel est le caractère "type" de cette race? ressemble t'il au samoyède?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment extraordinaire ton Uwok, danook n'a pas cette fourrure aussi impressionnante, il est peut-être encore jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos, il y au moins 2 posts concernant Uwok :

/galerie-photos-f9/uwok-dans-sa-jeunesse-t3224.htm

et /galerie-photos-f9/uwok-un-gros-dur-au-coeur-tendre-t3280.htm


Pour le caractère, Uwok tient plus du chien de berger, toujours en alerte, à surveiller les alentours et très gardien. Avec les gens, il est adorable et très câlins. Moins têtu, que le sam, il a tendance à anticiper ce qu'on pourrait éventuellement lui demander. Avec les chiens, Uwok est plutôt dominant avec les mâles, surtout s'il ne les connait pas et que eux même sont dominants.

Ninaze, pour la fourrure, ça devrait venir. Uwok a commencé à avoir son poil d'adulte vers 6 mois et sa collerette vers 10 mois-1 ans et ça a continué à pousser. Maintenant, il va sur 5 ans et est à pleine maturité donc il faut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas il est très beau Uwok et je reconnais en lui l'expression de mon loup noir, même regard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma foi il m'a l'air bien sympathique ce loulou!!!!!! en plus d'être superbe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est superbe Uwok

je ne connais pas du tout cette race, je suis donc allée fouiller un peu sur le net.

le portrait qui est fait du Chien Suédois de Laponie et plutôt séduisant. Il semble être un loulou plein de qualite et facile à vivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas oui superbe!!!!!!

Moi dark a une particularité enfin je pense, je ne sais pas chez les votres!!

Il a une seule moustache noire!!!! les autres sont blanches..

et quelques poils perdus noirs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une moustache noire... ah j'en connais pô d'autres !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho c'est marrant ça !! Founouf aussi a quelqques poils noirs dispercés mais une moustache j'ai jamais vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus pas de moustaches noires mais je vais regarder de plus près!
Par contre, je suis toujours pas tombée sur le poil noir de Saïane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce poil rhoo, les mecs lapphund ont plus de chance que les filles de ce côté là, les veinards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...