Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ender1

A la recherche d'un chiot.

Messages recommandés

Bonjour,

J'habite dans l'Ile de France & j'aimerais adopter un chiot nordique, de préférence femelle.
Je fais les petites annonces très souvent & c'est très dur d'en trouver un gratuitement.

Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez les sites ou les associations qui pourraient m'aider..
Je vous remercie d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite la bienvenue
si tu peux passer par la case présentation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors malheureusement ça va être assez difficile... maintenant comme disait Mihaï pourquoi pô un chien adulte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux un chiot pour plusieurs raisons.
D'abord, j'aimerais qu'il s'entende avec mon chat, puis j'ai envie de le voir grandir..
J'ai déjà pensé plusieurs fois en effet à adopter un chien adulte mais j'aimerais vraiment l'éduquer moi même, le connaître parfaitement, qu'il se construise tout simplement avec nous & qu'il vieillit bien sur toujours auprès de nous.

J'espère que je me suis faite comprendre, car je pense qu'adopter un chien adulte & un chiot n'est pas tout à fait pareil.
Cependant, si je n'arrive vraiment pas à en dénicher un quelque part, je cèderais ou je ferais un prêt ^^.

[Je ne demande pas particulièrement un samoyède, un husky, un malamute ou même un croisé me satisfera également. =)]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup c'est très gentil !
Néanmoins, puisque j'habite dans l'Ile de France, je ne pourrais pas faire plus de 200kms [& encore] pour aller chercher le petit..

Je vais souvent sur "marche.fr", "kijiji", "leboncoin" & "marocain", vs en connaissez d'autres ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux bien d'un chiot croisé tu trouveras peut-être !
Par contre, le prix d'achat d'un chiot est une chose, donc si tu ne veux pas metre autant je comprend, mais un chien coûte (très) chère à "l'entretien" ! Tout ce qui est bouffe, véto, anti-puces, pension, etc etc... coûtent vraiment ! Et le moindre problème véto peut vite dépasser les 200€...
Donc si vraiment tu n'as pas les moyens d'acheter un chiot, auras tu les moyens de l'entretenir ? Car je pense que ça doit être très dure de devoir choisir l'eutanasie quand on a pas les moyens de le faire soigner...

C'est juste une réfléxion que je pense importante, car c'est aussi pourquoi certains chiens se retrouvent à l'abandon, et on n'y pense pas toujours quand on prend une petite boule de poils.

Et bonne recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne l'alimentation, ce sont mes parents qui s'en chargeront. Sinon pour les soins vétérinaires, c'est à dire, les vaccins, les vermifuges etc.. Je m'en occuperais.
& si je n'y arrive vraiment pas, mes parents viendront à mon secours, cependant, je pense pouvoir entretenir un chien puisque je possède un emploi & de plus, ce n'est pas le premier chien qu'on va accueillir. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...