Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

encore un probleme de voisinnage

Messages recommandés

coucou les filles, mon voisin est venue hier pour me dire que mon chien hurlait toute la nuit quand j'était pas la, bon il exagere car je rentre à minuit mais il doit surement se coucher tot...donc il m'a dit de trouver une solution est rapidement mais la encore je me sens impuissante je ne vois pas tres bien ce que je peux faire avec kiki qui hurle a la mort des que je vais bosser...que dois je faire???merci les filles:3d-putois-fleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est où quand tu pars bosser ??? est-ce bien lui qui hurle déjà ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye le collier à la citronnel qu'à zanz...elle a réussi à calmer son loulou qui donnait de la voix lui aussi !!! cela va s'arranger ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ce que te dis lalie, il a été trés efficace sur cazan, mais il est cher à l'achat, tu peux en trouver sur ebay. comme dis nazca, es tu sûre que c'est lui? ne pourrais tu pas envoyer qq un vérifier en ton absence?

J'espère que tu trouveras vite une solution, car c'est une situation ennuyeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que c'est une situation bien ennuyeuse.
j'espère aussi que tu vas pouvoir trouver vite une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c sur que c lui car quand je pars je l'entend faire le loup mais je pensais qu'il s'arreté apres du coup je pense aussi au collier, j'ai une collegue qui en a un mais j'aime pas trop le fonctionnement des decharche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va s'arranger!!
C'est embêtant les problèmes avec ses voisins!!
Courage!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais chouky ce n'est pas un collier à décharge, c'est un collier à jet de citronnelle ce n'est pas ce qui va le traumatiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
îl faut il ai ses jouet , un doudou , et partir sans lui dire aurevoir , sans qu'il te voit .

Si ça fait depuis peu de temps qu'il fait ça , apprend lui a rester sans toi . essaie un jour ou tu bosse pas de faire genre tu part tu reste longtemps et tu vois si c'est eelement lui qui hurle .

je connais pas la citronnel mais en effet si c'est efficace c'est mieux que le collier de decharge que je trouve inadmissible ...
apres chacun son choix...


il est vrai que c'est chiant un chien qui aboie sans arret . mais si ce n'est que 5 min ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les filles essaye la citronnelle !

C'est du moins ce que j'essayerai aussi!

pour celui a décharge, m'a nièce a bout d'argument avait été obligée d'en venir là, elle a un york qui gueule continuellement m^me quand ils sont là!

Il a été surpris 2 fois et depuis, il n'y a plus de piles dedans mais comme cazan, il ne dit plus rien quand il l'a!

Et puis pour info, concernant les décharge, j'ai été obligé de mettre un fil électrifié du côté de ma voisine car cheewa se précipitait sur le grillage et aboyait quand elle entendait le leur!

De ce côté elle arrête bien avant le fil!!

ça a marché a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave de toute facon il faut attendre 6 mois pour l'utiliser donc pas avant le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse-lui un vêtement t'appartenant mais que tu ne mets plus !!!! il aura ton odeur et ça le calmera peut-être !!!
c'est ce que j'ai fait avec Calypso et ça a fonctionné (mis à part que maintenant si elle peut me piquer un pull pour dormir dessus, elle ne se gêne pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi, faire semblant de partir... tu attends derrière la porte sans faire de bruit et dès que tu l'entends, tu lui dis "tais toi" très fermement... jusqu'à ce qu'il arrête !!! donc prévoit un ptit peu de temps avant de partir bosser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai aussi comme dit Sab,
chaque jour, même plusieurs fois par jour, à petite dose tu t'absentes juste quelques secondes, dès qu'il n'aboie pas tu lui donnes une super récompense, s'il aboie tu gronde sèchement.

Lorsqu'il aura compris tu allongeras très légèrement le temps
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...